| X-men origins wolverine, le jeu | |
|
+4arkhange david_des_gemeaux gerald Mû 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: X-men origins wolverine, le jeu Dim 3 Mai - 10:46 | |
| je viens de télécharger la démo sur ma ps3, ben la vache c'est hard. C'est violent a un point que ç'est a se demander si on est toujours dans un marvel. 9a tranche les bras ,décapite les têtes et les corps ça pisse le sang de partout... Franchement ce jeu me tente bien !
http://www.micromania.fr/vente/achat_x-men-origins-wolverine_Jeu-37906-PS3.html | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: X-men origins wolverine, le jeu Lun 4 Mai - 22:34 | |
| oui tu a raison il a l'air pas mal il est quand même assez trash enfin faut voir | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: X-men origins wolverine, le jeu Mar 5 Mai - 19:31 | |
| moi j'ai vue le film hier soir si le jeu vaut pareil va faloir que je me l'achete | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: X-men origins wolverine, le jeu Mar 5 Mai - 22:59 | |
| le film est-il violent autant que le jeu? | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: X-men origins wolverine, le jeu Mar 12 Mai - 19:24 | |
| L'ayant vu au ciné hier , je me demande si je vais prendre le jeux car si le scénario reprend celui du film je me dis quel intérets? quand je joue à un jeux je veut en même temps m'extasier devant et connaitre le dénouement là je sais ce qu'il ce passe : l'origine et les conséquences donc soit je le prend en occaz soit je vais le zapper à part si le scénario diffère , don tenez moi au courant. Merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: X-men origins wolverine, le jeu Mar 12 Mai - 21:24 | |
| ce qui est sur c'est que la violence du jeu doit pas être dans le film! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: X-men origins wolverine, le jeu Mar 12 Mai - 23:46 | |
| - Mû a écrit:
- ce qui est sur c'est que la violence du jeu doit pas être dans le film!
Le film n'est pas super violent, même ma fille (7ans) l'a vu avec nous vendredi. :roll: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: X-men origins wolverine, le jeu Ven 15 Mai - 12:41 | |
| - Mû a écrit:
- le film est-il violent autant que le jeu?
Absolument pas , cela reste dans la lignée des films XMEN , bref très bon film .... Et pour le jeu une belle surprise pour les fans de god of war !!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: X-men origins wolverine, le jeu Lun 25 Mai - 10:37 | |
| Je l'ai sur pc et bonne surprise ^^ | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: X-men origins wolverine, le jeu Ven 29 Mai - 23:53 | |
| on me l'a offert pour mon anniv un bon beat them all bien sanglant tres sympa a jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-men origins wolverine, le jeu | |
| |
|
| |
| X-men origins wolverine, le jeu | |
|