| SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... | |
|
+9Kimengumi Kanon Mû polak fyvap Aldébaran ortk Saga charon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga-des Invité
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Lun 2 Jan - 18:40 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Il va falloir que je m'y mette a G meme si j'aime pas les dessins des personnages, mais pour l'histoire de mes saints préférés je vais craquer :affraid:
j'etai comme toi les dessins me brancher sans plus et on m avai offert le premier et je suis rentrer dans l histoire et apresen j adore et je me suis fait au dessein |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 4 Jan - 19:01 | |
| Le tome 7 sort le 12 janvier, ouais, super c'est la semaine prochaine, bientôt entre nos mains...... et bien non: Vous voulez une nouvelle qui va mettre vos nerfs à vif? 2 semaines de retard en plus. Le site l'annonce le 26 janvier. Enfin, voici quand même la couv fr: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 4 Jan - 19:18 | |
| je vais les bouffer!!!!!!!!!! :tuer: :tuer: :nerv5: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 4 Jan - 19:46 | |
| argh....fais chier...ce retard...
merci pour l'info..ortk | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 4 Jan - 20:09 | |
| NOOOOOOOOOONNNN M'enerve, encore repouser snif snif | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 4 Jan - 21:04 | |
| Rrrrrrrr, encore du retard, il y en a marre d'attendre :x Bon aller tant pis, encore un petit mois c pas si long que ca.... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 4 Jan - 23:01 | |
| bon en meme temps nous avons l'habitude :roll: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 5 Jan - 6:20 | |
| Sisa continue comme sa le tome 8 va sortir avant :geek: | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 5 Jan - 9:11 | |
| ca serait une bonne blague Au fait, le 8, la premiere prevision est^prevu pour qd? :france: | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 5 Jan - 11:14 | |
| - fyvap a écrit:
Au fait, le 8, la premiere prevision est^prevu pour qd? :france: HAHAHAHAHAHAHA !!! Hein, ha c'était une question sérieuse. Alors étant donné qu'il est sorti en fin décembre au Japon, faut compter 4/5 mois, donc avril ou mai, donc juin avec les retards. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 5 Jan - 15:19 | |
| J'adore ton optimisme Ortk Ru va nous porter la poisse
:dehors1: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 12 Jan - 2:27 | |
| l attente est longue ... trop longue entre la parution des mangas, à chaque fois je dois recommencer au tome 1 car j ai oublié l histoire... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Sam 21 Jan - 21:57 | |
| IL sort jeudi c'est sa ??? Le tome 7 | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 22 Jan - 15:20 | |
| - Welling a écrit:
- IL sort jeudi c'est sa ??? Le tome 7
En principe. Sauf si le magasin où tu l'achètes est du genre à ne pas e mettre en vente tout de suite parce qu'il y a d'autre trucs à mettre en vente avant, donc "veuillez revenir la semaine prochaine, je pense que ce sera bon" (<== c'est du vécu >_<) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 22 Jan - 15:42 | |
| T'inquiete j'ai un magasin specilaiser en manga a 2 pas de chez moi, il vend meme des myth mais a 80 € !!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 22 Jan - 16:04 | |
| - Welling a écrit:
- T'inquiete j'ai un magasin specilaiser en manga a 2 pas de chez moi, il vend meme des myth mais a 80 € !!!
:shock: oh le saligo :evil: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 22 Jan - 17:11 | |
| J'ai fait style que c'etait trop chere et la il dit la myth shion entre 70 et 80 mdr j'ai dit mais je commande sur hlj et j'suis parti ,sinons il a un grand choix de manga et les a toutes le jour de sorties ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 26 Jan - 0:13 | |
| Demain c'est le jour J .
8 h 30 devant le libraire hihhihiihhiih | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 26 Jan - 22:00 | |
| Bon, il est sorti, beaucoup se le sont déjà procuré (mais pas moi ^^) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 26 Jan - 22:01 | |
| - ortk a écrit:
- Bon, il est sorti, beaucoup se le sont déjà procuré (mais pas moi ^^)
Franchement il est trop bien Shura tape la classe et Milo aussi allez orkh fille au libraire tu va pas etre decu ... | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 26 Jan - 23:00 | |
| Moi je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu :scratch: . Juste les pages en couleur dans le rer .J'attend samedi pour le lire tranquillement qd mes exam seront fini :cheers: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 27 Jan - 11:42 | |
| pas encore acheté mais ce sera surement fait ce week end | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 27 Jan - 15:23 | |
| j'ai été voir à la FNAC de LILLE pas reçu :evil: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 27 Jan - 15:35 | |
| bon je vait voir cette aprèm :roll: j'éspère qu'il sera là :!: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 27 Jan - 20:47 | |
| - jerem63 a écrit:
- bon je vait voir cette aprèm :roll: j'éspère qu'il sera là :!:
Alors Byzar la fnac en general il l'on toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... | |
| |
|
| |
| SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... | |
|