| SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... | |
|
+9Kimengumi Kanon Mû polak fyvap Aldébaran ortk Saga charon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 14 Oct - 19:38 | |
| Moi, j'ai beaucoup aimé. J'ai été très rassuré sur le passage en couleur car ayant la version jap, je m'attendais au pire, et au final, c'est assez plaisant. Pour l'inversion de page, c'est pas cool.
Pour city hunter, il devait sortir le tome 1 hier | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 14 Oct - 19:49 | |
| oui c vrai que ce pa strop cool cette histoire de page inversé.
Pour le combat qui fini le tome a mon avis il ne va pas duré tres longtemps, ca va etre vite reglé mais c tjs bien de voir un autre or se battre. :pirat: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 16 Oct - 11:38 | |
| oui c'est vrai que héctor ne va pas faire un plis contre milo , par contre je trouve ce tome 6 moin bien que le 5 car à part le duel céos vs aiolia l'histoire piétine un peut , sauf peut etre la discussion entre saga et death mask , en plus encore une fois au bord de la défaite céos ce casse grace à hypérion :evil: le bougre lol enfin bon vivement le tome 7 plus riche au niveau de l'histoire j'éspère et pas uniquement en combat :roll: | |
|
| |
Rhadaman Invité
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Sam 22 Oct - 17:20 | |
| J'espere que vous allez pouvoir m'aider, je suis en angleterre, et je cherche a m'acheter l'episode 6 des saint seiya G. Evidemment dans ce pays les chevaliers du zodiaques ils connaissent pas, et donc j'ai voulu le commander sur internet mais j'arrive pas a le trouver, j'ai fait konci amazon et ebay. si qqun peut m'aider c cool merci d'avance. |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Sam 22 Oct - 21:20 | |
| - Rhadamanthys a écrit:
- J'espere que vous allez pouvoir m'aider, je suis en angleterre, et je cherche a m'acheter l'episode 6 des saint seiya G. Evidemment dans ce pays les chevaliers du zodiaques ils connaissent pas, et donc j'ai voulu le commander sur internet mais j'arrive pas a le trouver, j'ai fait konci amazon et ebay.
si qqun peut m'aider c cool merci d'avance. sur www.amazon.fr : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2845385811/171-0695249-6849010 ...cela t'iras ? :| | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Sam 22 Oct - 22:34 | |
| moi j'ai beaucoup apprécié ce vol 6,car il confirme ce que j'ai toujours dit "la grande puissance d'aiola nous ai enfin montré" et il n'a rien a envier aux autre gold |
|
| |
Rhadaman Invité
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 23 Oct - 15:24 | |
| |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 23 Oct - 15:33 | |
| - Rhadamanthys a écrit:
- Merci bcp Kanon
mais de rien...bonne "future" lecture :study: | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Sam 12 Nov - 13:37 | |
| Après un petit tour sur le site de paninicomics, nous recommençons notre belle collection "retards et report en tout genre". Sur le site rien est indiqué, saint seiya est toujours prévu le 8 décembre, mais sur le forum, un peu plus mis à jour, le tome 7 apparaît à la date de parution du 12 JANVIER 2006. Ayant appris à me fier au forum plutôt qu'au site mis à jour par Mr Culbuto, le tome est donc repoussé de plus d'un mois.
Il faudrait vraiment qu'il pense à se passer les infos entre le forum et le site ceux là. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Sam 12 Nov - 19:06 | |
| - scorpius a écrit:
- moi j'ai beaucoup apprécié ce vol 6,car il confirme ce que j'ai toujours dit "la grande puissance d'aiola nous ai enfin montré" et il n'a rien a envier aux autre gold
+1 pour moi, il a toujours fait parti des tous meilleurs chevaliers :tapemur: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Sam 12 Nov - 19:17 | |
| - Aldébaran a écrit:
-
+1 pour moi, il a toujours fait parti des tous meilleurs chevaliers :tapemur: les meilleurs gold saint sont pour moi : 1/saga 2/shaka 3/dohko 4/aioria 5/mu ...chacun son classement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 17 Nov - 23:41 | |
| - Citation :
- Sur le site rien est indiqué, saint seiya est toujours prévu le 8 décembre, mais sur le forum, un peu plus mis à jour, le tome 7 apparaît à la date de parution du 12 JANVIER 2006. Ayant appris à me fier au forum plutôt qu'au site mis à jour par Mr Culbuto, le tome est donc repoussé de plus d'un mois.
font chié avec le planning :evil: la suite vite :nerv4: merci ortk | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 18 Nov - 0:16 | |
| c'est vrai qu ils abusent... mais pensez aux fans de Vagabon par exemple, serie délaissée par Inoue ..la ca fout les bouboules ... au moins avec SSG on sait que ca va sortir (bon faut etre patient quand meme) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 18 Nov - 12:07 | |
| - jerem63 a écrit:
-
- Citation :
- Sur le site rien est indiqué, saint seiya est toujours prévu le 8 décembre, mais sur le forum, un peu plus mis à jour, le tome 7 apparaît à la date de parution du 12 JANVIER 2006. Ayant appris à me fier au forum plutôt qu'au site mis à jour par Mr Culbuto, le tome est donc repoussé de plus d'un mois.
font chié avec le planning :evil: la suite vite :nerv4: merci ortk +1 | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Lun 21 Nov - 17:51 | |
| les gars soyez patients et optimistes, le 8 décembre on y est pas encore! alors croisez les doigts! P. | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 11 Déc - 13:55 | |
| Quelqu'un a t il des nouvel du tome 7? Car manifestement il a un peu de retard. Je crois avoir lu en janvier mais qui sait quand exactement? | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 11 Déc - 20:48 | |
| Le 12 janvier, voir quelques posts au dessus camarade :D ortk, qui se dit après avoir vu le même message sur d'autres forums, qu'il a balancé sa news trop tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 11 Déc - 21:03 | |
| bon ba cela recommence :nerv4: mais en meme temps combien te temps après pour le tome 8 :roll: | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Dim 11 Déc - 22:58 | |
| D'un autre coté le post precedant datant d'un mois, les infos auraient pu changé un peu, d'autant plus qu'a cette époque, rien n'etait sur :roll: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Lun 12 Déc - 11:51 | |
| ok le 12 Janvier, c'est :study: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Lun 2 Jan - 14:58 | |
| - saga a écrit:
- ok le 12 Janvier, c'est :study:
Ben on sy raproche est sa fait plaisirs encore 10 jours :D :D :D | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Lun 2 Jan - 16:43 | |
| Il va falloir que je m'y mette a G meme si j'aime pas les dessins des personnages, mais pour l'histoire de mes saints préférés je vais craquer :affraid: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Lun 2 Jan - 16:45 | |
| les persos sont plutot bien fait je dis c'est que sa change par rapport au manga saint seiya et au DA | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Lun 2 Jan - 16:53 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Il va falloir que je m'y mette a G meme si j'aime pas les dessins des personnages, mais pour l'histoire de mes saints préférés je vais craquer :affraid:
Quand tu va commencer apres tu vas plus t'arreté !! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Lun 2 Jan - 16:55 | |
| oui l'histoire est passionante tu va voir aldé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... | |
| |
|
| |
| SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... | |
|