| G.I. Joe - Le Réveil du Cobra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Mer 4 Mar - 14:51 | |
| J'aimais pas les Gik Joe quand j'étais petit mais là ça donne envie.
Shinhime, pour Paris c'est normal, c'est pour se démarquer de la réalité. Dans la vraie vie c'est toujours Londres et Madrid qui prennent :face: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Ven 6 Mar - 12:00 | |
| La Tour Eiffel, c'est une pure frustration ricaine qui s'exprime sous la forme d'une catharsis ! :face: Mais la BA donne envie ! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Mer 5 Aoû - 11:47 | |
| Vu hier soir au ciné (dans une avant-première) et franchement je ne suis pas déçu.
Pas déçu puisque je n'en attendais rien et c'était plus qu'évident que ça allait être un gros bon film ricain bien bourrin qui ne nécessite à aucun moment de se servir de son cerveau.
Seul moment réellement marquant, la course poursuite dans les rues de Paris (merci les effets spéciaux hein...).
Et si il y a finalement une suite (parti pour une trilogie vraisemblablement), j'en serais ni fâché ni heureux mais j'irai quand même la voir (sans mon cerveau donc) juste pour en prendre plein la gueule pendant 2 heures et me gaver de pop-corn. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Mer 5 Aoû - 22:16 | |
| j'vais aller le voir avec des potes de mon age marqué au fer rouge par les fig que l'on a boussillé à la suite d'inombrables heures de jeu !!! | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Mer 5 Aoû - 22:56 | |
| moi les extrais mon bien plus mes bon je vais attendre | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra Mer 5 Aoû - 23:11 | |
| Je vais le DLL... comme j'ai fait avec DB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G.I. Joe - Le Réveil du Cobra | |
| |
|
| |
| G.I. Joe - Le Réveil du Cobra | |
|