| Livres de Coloriage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Livres de Coloriage Mer 25 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Mer 25 Fév - 19:22 | |
| C'est un mix entre "Lancelot du Lac" et St Seiya non ? :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Mer 25 Fév - 23:38 | |
| wolfen a tout c'est un musé a lui tout seul! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Jeu 26 Fév - 0:19 | |
| Non mais qu'est ce que c'est que ce truc :affraid: Mais en plus, l'histoire, mort de rire :face: Et pourtant c'est pas italien cette fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Jeu 26 Fév - 0:23 | |
| oh punaise j'avais pas lu!....mdr...seiya avec une épée pour tuer un ptit lezard lol! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Jeu 26 Fév - 0:27 | |
| Ah ! L'histoire à deux balles j'y crois pas ! :mdr0: Et comme dit Didi' c'est même pas italien ! hihi Ca c'est du cultissime ! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Jeu 26 Fév - 0:31 | |
| wolfen tu nous invites quand chez toi? on doit se payer une bonne tranche de rire avec tout tes trucs. | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Jeu 26 Fév - 0:47 | |
| Je me doutais un peu de vos réactions, et c'est bien normal :yes2: . Il faut juste ne pas oublier que c'est sorti à la fin des années 80 (je dirais 1987/1988 sans être sûr :scratch: ) pour des enfants de 6-7 ans et qu'à cette âge-là, on ne fait pas trop attention à la cohérence de l'histoire contrairement à maintenant. Pour la visite du musée, il faudra attendre que je m'agrandisse un peu :face: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Jeu 26 Fév - 0:52 | |
| en tout cas c'est collector! | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Jeu 26 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Jeu 26 Fév - 22:53 | |
| pffff, il y a même pas d'histoire sur celui-ci | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Ven 27 Fév - 20:45 | |
| Ben ils ont fini par y renoncer ! :face: Il en est sorti combien de volume Wolfen ? Ca se vendait bien à l'époque ? | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Ven 27 Fév - 22:59 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Ben ils ont fini par y renoncer ! :face:
Il en est sorti combien de volume Wolfen ? Ca se vendait bien à l'époque ? Je sais qu'il y en a 3 au minimum; par contre aucune idée sur la vente. | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Ven 27 Fév - 23:02 | |
| c'est tros fort j'avais le deuxieme , ont etais content avec pas grand chose a l'epoque , un livre des chevaliers a 3 franc six sous et voila , ont s'éclater. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Livres de Coloriage Sam 28 Fév - 1:50 | |
| Non mais vous avez vu ces couleurs ?! arf C'est carrément psychédélique ! :drunken: Je sais pas ce que fumait les types qui faisaient ces livres mais ça devait être fort ! :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de Coloriage | |
| |
|
| |
| Livres de Coloriage | |
|