| Transformer 2 - La Revanche | |
|
+5sagittarius Diditoff SHINRYU charon Shinhime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Transformer 2 - La Revanche Sam 21 Fév - 14:31 | |
| Voici enfin la Bande-Annonce de "Transformer 2 - La Revanche" :woo: avec rien de moins que Spielberg au poste de producteur exécutif. Youpi Ca s'annonce aussi énorme que le premier opus. :affraid: Vivement sa sortie en salles ! :saut: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Dim 22 Fév - 1:10 | |
| wwaaoouuhhh je pense qu'il va bien peter comme le premier d'ailleur , mais en esperant un scénario qui tienne un peut plus la route ..... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Dim 22 Fév - 13:16 | |
| Ca calme d'entrée de jeu ! :cheers: L'arrivée des Decepticons est énorme ! Ca va dépoter, d'autant qu'il y aura de nouveaux Autobots aussi. On retrouve une grande partie des acteurs du premier opus, dont Josh Duhamel. Vivement cet été ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Lun 23 Fév - 11:20 | |
| J'ai pas vu le premier mais la bande annonce du 2 donne envie de rattraper mon retard. - SHINRYU a écrit:
- On retrouve une grande partie des acteurs du premier opus, dont Josh Duhamel.
'tain, même dans les films américaines on est envahi par les Duhamel :face: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Lun 23 Fév - 12:11 | |
| Le 1er opus était une réussite mélant humour et actions. Pour l'action y a l'air d'en avoir pas mal dans cette suite, mais j'espère qu'ils auront gardé le ton un peu léger du 1er...à suivre | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Sam 28 Fév - 21:55 | |
| Exellent, vraiment jai hâte. :cheers: Il va y avoir de la casse. :affraid: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Mer 1 Juil - 23:38 | |
| j'ai était le voire ce week end il est excellent niveaux effets spéciaux génial tout comme terminator rennaissence qui pour moi est le meilleur de la série | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Jeu 2 Juil - 9:32 | |
| je croyais que tu étais a un concert ce weekend?
Ben moi j'hesite, j'ai lu les critiques des gens qui sont allez le voir, et apparemment, c'est plutot le fouilli niveau combat, dialogue plutot nian nian et humour pathétique.
alors je sais pas! | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Ven 3 Juil - 15:05 | |
| bon j'ai était voire dépéche mode samedi soir et comme mon train pour rentrer n'était que dimanche a 20h j'ai profiter de la féte du cinéma pour aller voire transformer 2 et terminator rennaissance bref pour l'histoire c'est vrai que c'est un peut a l'arrache mais pour l'humour il est excellent mon avis va le voire il vaut le coup et faut pas écouter tout ce qui ce dit sinon on n'irait jamais au cinémas | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Ven 3 Juil - 15:50 | |
| ouais mais 10 euros la place presque on a le droit de faire le difficile!...je préfère garder mes sous pour harry potter qui sort dans peu de temps! | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Ven 3 Juil - 17:29 | |
| moi penser que paris c'était chére oui mais tu va a l'UGC moi je vais dans les petits cinémas ça coûte moins chére et ta raison pour harry potter il a l'air génial | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Ven 3 Juil - 20:25 | |
| - Mû a écrit:
- je croyais que tu étais a un concert ce weekend?
Tu te rends compte? Gérald ne te dis pas tout!!!!! Ca te rend jalouse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Ven 3 Juil - 20:35 | |
| non mais comme il est très menteur pour faire son interessant ! je tilte assez vite! | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Ven 3 Juil - 23:18 | |
| non mais c'est pas fini oui :face: moi je ne ment jamais et si je dit que j'ai était au concert de dépéche mode c'est que j' y suis allez j'aurai dû préciser le moment ou je suis aller au cinéma voila tout | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Dim 5 Juil - 11:29 | |
| Vous faites tout ensemble avec ton frère :suspect: Vraiment tout? :face: | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Dim 5 Juil - 17:20 | |
| Yop, vu Transformers 2 cette semaine et j'ai vraiment adoré :cheers: les effets spéciaux sont renversants, et comme ça a déjà été dit, l'humour est vraiment présent tout le long du film ( mention spéciale aux burnes de devastator ) et globalement, j'ai trouvé que les combats étaient moins brouillons que dans le premier. Vraiment très bon film :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Dim 5 Juil - 20:14 | |
| - Diditoff a écrit:
- Vous faites tout ensemble avec ton frère :suspect:
Vraiment tout? :face: et il s'échangent leur copine le weekend. En tant que jumeaux c'est pas beau la vie! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche Lun 6 Juil - 12:20 | |
| S'ils font tout ensemble ils ont pas besoin d'échanger Et puis échanger les copines c'est pas forcément le bon plan, tout dépend de la gueule de la copine du frangin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformer 2 - La Revanche | |
| |
|
| |
| Transformer 2 - La Revanche | |
|