mr white Temple du Bélier
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: ikki et l'armure divine Mer 21 Jan - 17:47 | |
| bon je me place ici du point de vu de l'anime uniquement vu que jen suis pas encore la dans le manga
au moment de traverser le mur des lamentation on se rend contre que seul les chevaliers de bronze ayant recu le sang d'athena peuvent se rendre a elysions et il en est de emme pour l'obtention des armures divines. et pourtant au moment ou sion asperge pegase and co de sang autant que je me souvienne ikki n'etait pas encore la alors comment peut t'il posseder tout ca .
oui je sais il est monter a la statut d'athena apres et il s'est servi . non mais je cherche une explication plus constructive a ca | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: ikki et l'armure divine Mer 21 Jan - 18:17 | |
| ah oui me*** javais zapper ce moment mais a ce moment il na plus du tout darmure sur lui hors c'est le contact de l'armure avec le sang qui permet la transformation en armure divine donc la ya quand mem un truc qui mechape vu que au moment ou il se retrouve devant la jarre il na ni armure de bronze ni meme armure d'or | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| Sujet: Re: ikki et l'armure divine Mer 21 Jan - 18:24 | |
| tien je viens de nous decouvrir un point commun tres cher . toi aussi tu ve avoir reponse a tout lol | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ikki et l'armure divine Mer 21 Jan - 22:20 | |
| Pour l'apparition de la God Cloth sur le dos d'Ikki il n'y a qu'une seule et unique explication possible: la technique du TGCM Ta Gueule C'est Magique :face: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ikki et l'armure divine | |
| |
|