Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr white
Temple du Bélier
Temple du Bélier
mr white


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2009

le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty
MessageSujet: le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens   le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens EmptyMer 21 Jan - 17:42

ca vient de me revenir on dit partout on cri sur les toits que shaka est le premier a avoir atteint le 8eme sens mais en fait c'est pas vrais il ya d'autre chevaliers avnt lui a l'avoir atteint

ben deja tout bettement orphée qui se les geles en enfers depuis un bon moment avant que shaka et athena ne debarque

et puis deathmask lui il utilise les vagues d'hades qui envoient l'autre chevaliers en enfers il y accompagne d'ailleurs shiryu ( lu aussi aurait ateint le 8eme sens )

on ne nous dit pas tout yaurais t'ill d'autres petit cachotier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty
MessageSujet: Re: le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens   le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens EmptyMer 21 Jan - 18:29

Pour Orphée, c'est vrai, mais vu qu'il avait disparu, personne n'en parlait plus. :face:

Pour Deathmask et Shiryû, c'est plus subtil -;)- : le Yomotsu Hirasaka n'est que l'antichambre du Meikai. 🇳🇴 C'est la raison pour laquelle même Deathmask ne pouvait revenir des Enfers une fois plongé dans le puits aux âmes. Eh non
Revenir en haut Aller en bas
mr white
Temple du Bélier
Temple du Bélier
mr white


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2009

le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty
MessageSujet: Re: le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens   le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens EmptyMer 21 Jan - 18:33

ok donc c'est bien ce que je disait c'est orphée le premier
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty
MessageSujet: Re: le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens   le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens EmptyMer 21 Jan - 18:39

Reste à voir ce que Teshirogi va nous inventer dans sa suite de TLC... -;)-
Revenir en haut Aller en bas
mr white
Temple du Bélier
Temple du Bélier
mr white


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2009

le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty
MessageSujet: Re: le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens   le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens EmptyMer 21 Jan - 18:52

d'ailleurs a bien y reflechir le fait que tenma soit encore en vie aux enfers grace au bracelet de fleur peut t'il etre considerer comme du 8eme sens ou comme une protection divine . et si c'etait une protection divine que devient la licorne qui est aller le recuperer la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty
MessageSujet: Re: le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens   le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens EmptyMer 21 Jan - 19:17

Il bénéficiait du sabre sacré confié par Hakurei et qui aurait été en contact avec le sang d'Athena -;)- (ou un truc comme ça :yes2: ). Par contre, pour Yuzuriha, c'est le grand mystère. :scratch: Et si c'était elle la première à s'être éveillée au 8ème sens ?! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
mr white
Temple du Bélier
Temple du Bélier
mr white


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2009

le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty
MessageSujet: Re: le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens   le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens EmptyMer 21 Jan - 19:19

bon apres sachant que c'est un peu le meme cirque tous les 200 ans a mon avis yen a une pletore de chevalier qui lon attein le 8eme sens
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty
MessageSujet: Re: le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens   le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens EmptyMer 21 Jan - 21:33

Est ce que le lieu où se sont rendu Tenma and co est le Meikai ou est ce que c'est le Yomotsu Hirasaka? Pour moi c'est la deuxième solution. Donc Orphée est toujours le premier.
Reste à voir ce que Teshirogi va réserver comme sort à Dohko dans TLC comme dit notre ami rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty
MessageSujet: Re: le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens   le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens EmptyJeu 22 Jan - 0:08

Après vérification (Ben, contrairement à ce que pensent certains, je connais pas tout sur le bout des doigts non plus. :lang: ), il s'avère que tu as tout à fait raison, Didi' :cheers: : il s'agit bien du monde dans lequel se trouve le Yomotsu Hirasaka. -;)-
C'est la cascade sous laquelle apparait Asmita qui m'a induit en erreur car je l'ai confondu avec la cascade de sang du Meikai. oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty
MessageSujet: Re: le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens   le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier qhevalier a avoir atteint le 8eme sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier decor
» Mon tout premier
» Mon tout premier décors
» Mon premier coloriage photoshop
» premier teaser de Sin City 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Le manga-
Sauter vers: