| Armure odin custom | |
|
+8yamitof Shinhime yukikun sagittarius tenbuhorin Diditoff JoCamus Petit Dragon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Armure odin custom Mar 20 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Armure odin custom Mar 20 Jan - 11:28 | |
| Ma foi, assez bien réalisée... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Armure odin custom Mar 20 Jan - 11:31 | |
| C'est l'armure sur laquelle M a collaboré, non? | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Armure odin custom Mar 20 Jan - 12:17 | |
| Le collant bleu fais un peu mystik je trouve, mais l'armure est splendide! Un très beau travail. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Armure odin custom Mar 20 Jan - 22:13 | |
| Sans conteste un trés beau travaiL :cheers: Mais bon, je préfère être pâtient et attendre la vrai version bandai MC prévue en 2015 :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Armure odin custom Mar 20 Jan - 22:57 | |
| 2015? Ça risque d'arriver bien plus tôt, beaucoup plus tôt que prévu.... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Armure odin custom Mer 21 Jan - 0:30 | |
| Wep bien sympathique ^.^ Sait-on s'il y aura des parties métallique ou non? Le tissu bleu me fait plutôt l'impression d'une cote de maille :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Armure odin custom Mer 21 Jan - 11:22 | |
| - Diditoff a écrit:
- 2015? Ça risque d'arriver bien plus tôt, beaucoup plus tôt que prévu....
c'est sur car si on calcule bien, il ne manque que delta, gamma et bud. pour bud c'est presque fait donc dans 3 myth c'est odin. moi je dirai pour l'année prochaine | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Armure odin custom Mer 21 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
mr white Temple du Bélier
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Armure odin custom Mer 21 Jan - 15:09 | |
| - sagittarius a écrit:
- Sans conteste un trés beau travaiL :cheers: Mais bon, je préfère être pâtient et attendre la vrai version bandai MC prévue en 2015 :face:
pareil c'est vrai que cette armure a l'air extremement bien travailler mais rien que le fait qu'el ne soit pas en metal fait que ben ca ne m'attire pas plus que ca | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Armure odin custom Mer 21 Jan - 19:07 | |
| - Shinhime a écrit:
- Diditoff a écrit:
- ou peut-être avant.....
Dis-donc, toi : t'aurais pas des infos pour insinuer si lourdement qu'il sortira bientôt. Nan, il le fait exprés pour se rendre encore plus important ! :face: didi le mégalo ou le Tony du forum... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Armure odin custom Mer 21 Jan - 19:14 | |
| - yamitof a écrit:
- Diditoff a écrit:
- 2015? Ça risque d'arriver bien plus tôt, beaucoup plus tôt que prévu....
c'est sur car si on calcule bien, il ne manque que delta, gamma et bud. pour bud c'est presque fait donc dans 3 myth c'est odin. moi je dirai pour l'année prochaine Mais avec les autres séries en cours, c'est quand même pas demain la veille. D'ici que bandai ne nous sortent pas entre temps des surprises dont eux seuls ont le secret, type seiya gold cloth version manga :face: dont personnellement je me passerais bien | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Armure odin custom Mer 21 Jan - 19:16 | |
| - Diditoff a écrit:
- ou peut-être avant.....
ou la la...le vieux didi avec ses infos cachés de derrières des fagot de paille... tu sais quelque chose toi ou tu veux garder l'exclu pour celui qui te vendra la parrure de lit yaya...? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Armure odin custom Mer 21 Jan - 21:38 | |
| Certains ont commencé à lâcher le morceau ici et là donc je me permet de faire de même. Mais je n'en dirais pas plus tant qu'eux même n'en auront pas dit plus. Houla, pas clair ce que je viens de dire Bon en gros les infos je les aient eu en échange de mon silence donc je ne peux que mon contenter de dire que Odin devrait arriver plus vite que vous ne le pensez | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Armure odin custom Jeu 22 Jan - 20:39 | |
| Ce serait vraiment excellent que la MC d'Odin sorte cette année ! C'est une armure très particulière :cheers: Didi', tu peux nous donner un indice : devrons nous attendre la fin de la série des God Warriors pour le voir ? :yes2: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Armure odin custom Jeu 22 Jan - 22:16 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est l'armure sur laquelle M a collaboré, non?
J'ai rien fait d'autre que vendre le mien à cette société hong-kongaise (par un intermédiaire cependant). Ils l'ont retravaillé et voilà le résultat mais je passe mon tour, j'attends l'officiel qui arrive... bientôt | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Armure odin custom Jeu 22 Jan - 23:50 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Didi', tu peux nous donner un indice : devrons nous attendre la fin de la série des God Warriors pour le voir ? :yes2:
J'ai pas plus d'infos que: - M a écrit:
- j'attends l'officiel qui arrive... bientôt
| |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Armure odin custom Sam 24 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Armure odin custom Dim 25 Jan - 23:13 | |
| Je trouve les formes trop arrondies, pas assez agressives. On dirait une figurine française :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure odin custom Lun 26 Jan - 0:37 | |
| +1 tout à fait d'accord ! Les arêtes de l'armure sont beaucoup plus nettes. En revanche, la couleur est très sympa et l'idée du socle est pas mal. Ca nous donne une idée de ce que Bandai fera, en mieux. :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure odin custom | |
| |
|
| |
| Armure odin custom | |
|