yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Buste Pope Sion version Tamashii Ven 16 Jan - 16:09 | |
| pour ma part, 180€ le pope ca fait cher alors ce matin j'ai fais ca avec des pieces qui ne servaient a rien. un socle (buste de rada) casque + cheveux + visage pope normal cape mtyh cloth un pot de peinture marron (bestial brown pour les puriste) et voila le resultat | |
|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Buste Pope Sion version Tamashii Ven 16 Jan - 16:51 | |
| C'est pas mal... dommage que les photos soient troubles. | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Buste Pope Sion version Tamashii Sam 17 Jan - 2:42 | |
| je plussoie : c'est sympa mais les photos sont pas tops. c'est pris avec un téléphone portable? J'me demandais également : la base blanche (la couleur des bases des Golds), n'irait-elle pas mieux plutôt que la couleur gris de la base de Rada?? | |
|
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Buste Pope Sion version Tamashii Sam 17 Jan - 12:34 | |
| | |
|
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Buste Pope Sion version Tamashii Mar 20 Jan - 13:26 | |
| C'est très bien je trouve ^^ la peinture des cheveux est très réussie !
Et ta signature... trop lol !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Pope Sion version Tamashii | |
| |
|