| terminator renaisance | |
|
+2Diditoff taram du chaudron 6 participants |
Auteur | Message |
---|
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: terminator renaisance Mer 26 Nov - 15:19 | |
| encore un nouveau terminator mais leur affiche teaser animée m a scotchée matez moi ca http://www.sonypictures.net/movies/terminatorsalvation/poster.html arf | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: terminator renaisance Mer 26 Nov - 15:30 | |
| Fallait s'en douter un p'tit peu qu'une suite allait sortir. Par contre peut on faire une suite sans schwarzynator? Du point de vue du scénario ça pose pas de problème mais le public va-t-il suivre? | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: terminator renaisance Mer 26 Nov - 15:43 | |
| vi mais que penses tu de l affiche ? il se murmure que scwharzi apparaitra ds le film mais sous quel formes ? flashback, audio ou que sais je ? | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: terminator renaisance Mer 26 Nov - 21:26 | |
| Schwarzy apparaitra à coup sûr sinon se sera foireux ... moi j'imagine bien l'origine des machines des terminators ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: terminator renaisance Mer 10 Déc - 12:10 | |
| Des nouvelles de Terminator Salvation avec ce nouveau trailer en français :affraid: :
http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&tab=c1788&playlist=videoByUuids:uuids:594ebe08-4141-4724-bb39-be1d33e455ec&from=IV2_fr-fr_divertissements_specials_terminator_4&fg=terminator_4 Ca s'annonce comme étant l'un des meilleurs opus de la série. :cheers: Vivement sa sortie en salles ! :woo: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: terminator renaisance Mer 10 Déc - 14:32 | |
| Terrible !!! décidément Christian Bale a la facheuse tendance à réssuciter tous les films cultes !!! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: terminator renaisance Mer 10 Déc - 19:49 | |
| Ca va être énorme ! :cheers: Vivement l'été prochain ! Avec tous les blockbuster qui s'annoncent, on va pas s'ennuyer !
| |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: terminator renaisance Mer 10 Déc - 21:25 | |
| Rien qu'avec ce film l'été va être chaud. :merci: pour la video Shinhime | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: terminator renaisance Mer 4 Mar - 13:27 | |
| Nouvelle bande-annonce dans laquelle le scénario se précise ! :saut: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: terminator renaisance Mer 4 Mar - 14:59 | |
| Ils ont contourné le problème pour remplacer Schwarzy apparemment.
Ça à l'air sympa,... en DVD. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: terminator renaisance Ven 6 Mar - 11:52 | |
| Cette année, y a vraiment du lourd dans le genre blockbuster mais celui là c'est un 38 tonnes ! :cheers: Cette BA m'a scotché ! J'ai hâte de le voir en salle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminator renaisance | |
| |
|
| |
| terminator renaisance | |
|