| bravo les handballeurs ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: bravo les handballeurs ^^ Dim 24 Aoû - 12:25 | |
| un grand grand bravo aux handballeurs qui ont remporté la médaille d'or. Superbe match :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bravo les handballeurs ^^ Dim 24 Aoû - 12:33 | |
| +1 A l'équipe de France qui est Champion Olympique,avec un super Thierry Omeyer :cheers: :france: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bravo les handballeurs ^^ Dim 24 Aoû - 13:37 | |
| Pour avoir pratiqué ce sport et connaître le niveau physique qu'il faut avoir à ce niveau, je leur tire mon chapeau et je suis vraiment trés trés fier d'eux. BRAVO LES GARS :cheers: :cheers: hélas, il va y avoir de la récup politique suite à cela, c'est inévitable grognon . Vous laissez pas embobiner par le nain les gars :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: bravo les handballeurs ^^ Dim 24 Aoû - 14:24 | |
| clair qu'omeyer a été monstrueux :twisted: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: bravo les handballeurs ^^ Dim 24 Aoû - 15:49 | |
| Bravo au sélectionneur Raymond Domenech...ah non je me goure | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: bravo les handballeurs ^^ Dim 24 Aoû - 21:32 | |
| faudrait voir si onesta pourrait pas venir l'aider :roll: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bravo les handballeurs ^^ Dim 24 Aoû - 22:12 | |
| Un vrai grand :cheers: à cette équipe de France de Handball qui a fait un parcours énorme tout au long de ces JO.
Le handball devient le sport collectif français le plus titré :!: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bravo les handballeurs ^^ Dim 24 Aoû - 22:31 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Le handball devient le sport collectif français le plus titré :!:
Il y a pas le football ? | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: bravo les handballeurs ^^ Jeu 28 Aoû - 11:11 | |
| superbe pour le hand français...bravo pour cette médaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo les handballeurs ^^ | |
| |
|
| |
| bravo les handballeurs ^^ | |
|