| Temples pour Myth Cloth !! | |
|
+9fyvap scorpiobis charon Scorpio No Milo harry91 Aldébaran Mû Saga Shakalaw 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Temples pour Myth Cloth !! Mar 25 Oct - 15:43 | |
| Jetez un petit coup d'oeil là-dessus, je viens de trouver ce lien sur internet et je ne savais même pas qu'une société s'était lancée dans la fabrication de temple pour myth cloth.
Apparement ça à l'air d'être du bon boulot ces décors.
http://www.popsalute.fr/info.htm | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 25 Oct - 15:47 | |
| effectivement cela parait pas mal...mais le tarif aussi merci pour le lien | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 25 Oct - 15:49 | |
| excellent c vraiment pas mal!!!maintenant faut une piece spéciale pour vouloir prendre tous les temples.... | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 25 Oct - 15:59 | |
| C'est clair qu'ils sont un peu énormes ces temples, en plus vu le poids qu'ils font c'est risqué de les mettre sur des étagères en verre.
Mais le design est vraiment impressionnant de réalisme :shock: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 25 Oct - 16:02 | |
| je suis justement en recherche d'appart 3 pièces...je vais peut être me prendre un 4 pièces | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 25 Oct - 18:23 | |
| C'est clair Saga, d'ici qu'ils aient en plus la bonne idée de nous réaliser carrément la montagne du sanctuaire pour poser tous les temples... :affraid: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 25 Oct - 18:37 | |
| si c le cas! faudra mettre tout ça dans la salle a manger...et manger dans les chiottes!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 25 Oct - 21:22 | |
| C'est top mais pour le tarif et la place :scratch: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 25 Oct - 21:43 | |
| pas mal du tout mais vraiment trop encombrants :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Dim 30 Oct - 12:51 | |
| Pas mal! Mais pas du tout fait pour les Myths. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 8 Nov - 0:34 | |
| le temple est bientot dis po chez famitsu http://www.famitsustore.com/article_2_237.html | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 8 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 8 Nov - 1:42 | |
| C'est celui que tu attend jerem non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 8 Nov - 1:44 | |
| - Citation :
- C'est celui que tu attend jerem non?
ba oui :oops: j'y crois plus trop mais c'est peut etre un signe :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 8 Nov - 12:03 | |
| pas de place pour les temples...pas de place pour les temples... :fou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 8 Nov - 12:05 | |
| - saga a écrit:
- pas de place pour les temples...pas de place pour les temples... :fou:
peut-etre pour les temples...mais peut-etre une place seulement pour le temple du gémeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 8 Nov - 12:06 | |
| :oops: peut être bien :roll: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 8 Nov - 14:36 | |
| ben moi, pas de place pour aucun temple... boooouuuhooouuuu | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 8 Nov - 19:17 | |
| Super sympa ce temple. Mais pour moi, comme j'ai ni la place ni l'argent le probleme est reglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 8 Nov - 19:23 | |
| - fyvap a écrit:
- Super sympa ce temple.
Mais pour moi, comme j'ai ni la place ni l'argent le probleme est reglé +1 | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 15 Nov - 20:40 | |
| Ils sont quand même bien réalisés ces temples, comme élément de décors, c'est vraiment original et là au moins ça colle plus au DA et au Manga que les décors d'aquarium que j'utilise.
Pour le temple des gémeaux c'est vrai qu'à cause des ces dimensions il est difficile de le placer dans une vitrine. Mais pour ma part j'en reviens pas ce que c'est beau... :affraid: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Mar 15 Nov - 21:13 | |
| c'est vrai que ces temples sont tres bien realisées mais je n'ais pas la place pour ça. | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! Sam 31 Déc - 23:37 | |
| - jerem63 a écrit:
- le prix est déja plus correct , sinon voici un autre type de temple plus adapté aux vitrines , en préco il y a longtemps chez fougniworld :roll: et sorti il y a peut a hong kong :!:
on peut encore le trouver ce temple ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temples pour Myth Cloth !! | |
| |
|
| |
| Temples pour Myth Cloth !! | |
|