| WALL-E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: WALL-E Lun 4 Aoû - 0:45 | |
| Je viens de voir ce soir au ciné, l'histoire de WALL-E, un petit robot nettoyeur trés sympa. C'est une histoire touchante sur fond d'apocalypse, et cela donne un mélange réussi. :bravo: aux studios PIXAR qui signent là un petit chef d'oeuvre d'animation. Je le conseille à tous, une bonne sortie en famille :cheers: | |
|
| |
Ludivathena Temple du Bélier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (France) Loisirs : cinéma, mangas, théâtre, football, astrologie, sciences... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: WALL-E Mar 5 Aoû - 12:23 | |
| J'aimerais le voir aussi mais comme j'ai prévu de voir "Voyage au centre de la Terre" et "La saison des orphelins" je ne pourrais pas | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: WALL-E Mar 5 Aoû - 15:38 | |
| +1 Idem pour moi j'aimerai bien y allé mais je sais quel film choisir ? En fait j'ai 2 places de cinoche et il y en a une pour le prochain Batman ça c'est obligatoire mais alors apres pour la deuxième. :scratch: entre
=>Kung Fu Panda =>WALL-E =>L'incroyable HULKE et tout comme Ludivathena "Voyage au Centre de la Terre" | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: WALL-E Mar 5 Aoû - 22:51 | |
| Moi à votre place j'hésiterai pas...pour vous aider dans votre décision, allez faire un tour sur le site allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123734.html vous y verrez toutez les critiques et WALL-E fait l'hunanimité (et c'est rare, ...enfin à part télérama qui fait toujours dans l'élitisme et qui ne note correctement que les films d'auteurs qui n'intéressent personne,... ou le jour du seigneur :evil: ) | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: WALL-E Ven 8 Aoû - 6:37 | |
| Je suis allé le voir cette semaine et j'ai vraiment beaucoup aimé ce film.J'pense meme y retourner avec des collegues. Les personnages sont vraiment attachants, il est mignon le ptit wall-e et ses aventures sont amusantes et touchantes. D'ailleurs en sortant du ciné avec ma chérie, on a fait un saut sur disney pour s'y prendre le wall-e telecommandé lol, elle le voulait trop!! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: WALL-E Sam 9 Aoû - 13:09 | |
| Très bon film d'animation dans lignée de ce qu'a fait Pixar et toujours le ptit court métrage du début bidonnant à souhait :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: WALL-E Sam 9 Aoû - 18:50 | |
| - poulpus a écrit:
- Très bon film d'animation dans lignée de ce qu'a fait Pixar et toujours le ptit court métrage du début bidonnant à souhait :face:
HA OUAI :face: :mdr0: le lapin et le magicien, ils sont terribles, rien que pour cela, cela vaut réellement le détour Youpi | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: WALL-E Sam 9 Aoû - 20:09 | |
| Ca donne envie d'aller le voir ! La bande annonce m'avait bien fait rire. J'espère que ce n'était pas que les meilleurs moments. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: WALL-E Mar 12 Aoû - 21:52 | |
| - sagittarius a écrit:
- poulpus a écrit:
- Très bon film d'animation dans lignée de ce qu'a fait Pixar et toujours le ptit court métrage du début bidonnant à souhait :face:
HA OUAI :face: :mdr0: le lapin et le magicien, ils sont terribles, rien que pour cela, cela vaut réellement le détour Youpi +1 Pour le petit court métrage je suis allé le voir hier et je me suis éclaté de rire, c'était excellent :mdr0: Sinon le petit Wall-E et sa camarade Eve nous donnent une belle leçon d'humanité avec un peut de rigolade et une petite histoire d'amour simple et vrai. :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WALL-E | |
| |
|
| |
| WALL-E | |
|