| Impressions sur Pegase GodCloth | |
|
+9Isaak Kanon Mû phekdanotholl taram du chaudron Aldébaran Saga Icereef charon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Jeu 3 Juil - 17:32 | |
| Reçu hier et superbe figurine , rien à voir avec le custom , une remarque les jambière en plastoc , et par contre les épaules en métal ..... | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Impressions sur Pegase GodCloth Ven 4 Juil - 10:53 | |
| Je n'ai pas trouvé de topic "commentaires" sur cette figurine, je me permets donc de l'ouvrir pour vous faire part de mes impressions :cheers: Voici donc mes impressions sur ce 38ème Pégase :mrgreen: :lol: Alors, bon autant vous dire que je ne l'attendais pas avec autant d'impatience que certaines figs, mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce Seiya en armure divine :D Le montage est d'une facilité déconcertante, et une fois fini, on a une figurine qui a une élégance folle, des lignes superbes, bref, une vraie réussite, je n'ose imaginer les autres bronzes... si c'est de cet acabit, ça ne me dérange pas plus que ça d'en bouffer. Ce qui est fou, c'est que toute cette partie Elysion ne me fait vraiment pas vibrer, dans le sens où ça ne touche pas la corde nostalgique ( le DA de notre enfance et tout le blabla quoi ) qui fait que oui, j'avais été impressionné par Thanatos, mais ça s'arrête là... Avec ce pégase c'est différent, la figurine dégage une espèce de mélancolie qui me touche vraiment, et c'est vraiment un gros plus... J'ai pris quelques photos à la va-vite, j'en ferais de meilleures très prochainement | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Ven 4 Juil - 15:13 | |
| normal que tu n'es pas trouvé de sujet, car notre rameur n'a pas posté au bon endroit :cheers:...
j'ai rapatrié le poste de charon, et merci à ice pour son commentaire | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Sam 5 Juil - 11:03 | |
| - Saga a écrit:
- normal que tu n'es pas trouvé de sujet, car notre rameur n'a pas posté au bon endroit :cheers:...
j'ai rapatrié le poste de charon, et merci à ice pour son commentaire Lol forcément :face: :face: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Sam 5 Juil - 23:34 | |
| Le problème des pièces en métal c'est toujours le même elles ne brillent pas assé... | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Mar 8 Juil - 12:12 | |
| reçu ce matin, merci mon patounet, vivement le montage yeah | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Mar 8 Juil - 21:51 | |
| recu en provenance de chez pat nickel la fig est une tuerie | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Mar 8 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Mer 9 Juil - 0:47 | |
| - Mû a écrit:
- idem
oOoooooh my loveeee, my darlinggggg :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Mer 9 Juil - 10:21 | |
| Ptdr Kanon :face: :face: :face: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Mer 9 Juil - 15:43 | |
| Reçu également mes Pegase GodCloth de HLJ (avec la douane !) ! Je vais voir si le montage est aussi aisé... | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Mer 9 Juil - 20:57 | |
| - Kanon a écrit:
- Mû a écrit:
- idem
oOoooooh my loveeee, my darlinggggg
:face: mdr :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Mer 9 Juil - 22:12 | |
| :roll: ... rien a répondre à ça!
sinon c'est vrai qu'il est fastoche a monter...et puis il tient bien debout...rien a redire sur cette fig!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Mer 9 Juil - 22:14 | |
| - Mû a écrit:
- :roll: ... rien a répondre à ça!
allez...on sait que c'est ton film favori tombeur | |
|
| |
Sandsliver Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : Belleray (Meuse) Loisirs : http://marka55.skyrock.com/ Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Jeu 10 Juil - 13:38 | |
| ouais ben pour moi le perso est super facile a monter parcontre pour le socle..... :nerv1: en plus dommage pour la différence de couleur entre les pieces plastique et métallique... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Sam 26 Juil - 23:49 | |
| superbe figurine achetée (au mag de charon, mais y était pas ) et montée ce matin. Elle est vraiment belle. Juste un petit soucis de montage de la petite pièce qui se fixe sur la partie arrière de la jupe : l'emboîtement n'est pas térrible et ne tient pas bien de ce fait arf | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
mr white Temple du Bélier
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth Mer 21 Jan - 14:54 | |
| c'est vrai que cette cloth est tout simplement magnifique la plus belle que jai pour l'instant ( maios c'est vraiq ue j'en ait pas des masses ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Pegase GodCloth | |
| |
|
| |
| Impressions sur Pegase GodCloth | |
|