Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Résines Custom Arts Ven 13 Juin - 23:40 | |
| | |
|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Résines Custom Arts Ven 13 Juin - 23:46 | |
| Visages pas très ressemblants... | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Résines Custom Arts Ven 13 Juin - 23:50 | |
| Tu trouves? Non moi les visages me choque pas, je trouve l'ensemble de bonne qualité. Après, erso, je préfere attendre une éventuelle sortie de Bandaï (on a vu le proto d'Esmeralda donc pourquoi pas Shunrei, quand à Freya une sortie avec une premium Hilda pourrait être envisageable) | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Résines Custom Arts Sam 14 Juin - 19:47 | |
| Pour ma part ça sera sans moi, car je pense aussi que Bandaï les fera en plain cloth (comme Guilty, Esmeralda ou encore Kiki). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines Custom Arts | |
| |
|