| HANCOCK | |
|
+4SHINRYU Diditoff CANCERUS76 cygnus86 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: HANCOCK Jeu 15 Mai - 20:57 | |
| Will SMith interprete un Super Héros Torturé et puissant. Histoire : Un super-héros torturé tente de se relancer dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Pour redonner un sens à sa vie, il entame une histoire d’amour avec une femme au foyer en même temps qu’il se lie d’amitié avec un étrange garçonnet. Une nouvelle vie qui va provoquer le chaos dans la ville… Date de sortie : 09 Juillet 2008 Réalisé par Peter Berg Avec Will Smith, Charlize Theron, Jason Bateman Plus… Film américain. Genre : Action, Drame, Science fiction, Comédie Durée : 1h 40min. Année de production : 2008 source : http://www.les-bandes-annonces.com/ Bande annonce :arrow: http://www.les-bandes-annonces.com/bande-annonce-hancock/ | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: HANCOCK Jeu 15 Mai - 21:24 | |
| Ce Hancock, ma fille devrait l'adorer, je pense que l'on ira le voir au ciné :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: HANCOCK Ven 16 Mai - 14:30 | |
| Ca à l'air sympa comme scénar. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: HANCOCK Ven 16 Mai - 19:37 | |
| D'après la BA, il doit y avoir des moments bien tordants ! hihi Dommage que l'on nous en montre un peu trop : on devine tout le film. Enfin, c'est un regard différent sur les super-héros et rien que ça, c'est intéressant. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: HANCOCK Sam 17 Mai - 16:47 | |
| j'ai vu la BA et l'histoire à l'air sympa et plutôt drôle : ça reste de l'humour à l'américaine, mais comment resister à Will SMITH en super anti héros. J'irai à coups sûre | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: HANCOCK Lun 14 Juil - 18:48 | |
| - SHINRYU a écrit:
- D'après la BA, il doit y avoir des moments bien tordants ! hihi
Dommage que l'on nous en montre un peu trop : on devine tout le film. Enfin, c'est un regard différent sur les super-héros et rien que ça, c'est intéressant. Bon je l'ai vu cette semaine et comme tu dis la BA nous résumes pratiquement tous le film, il n'y a donc presque pas d'effet de surprise. Cela reste quand même un bon divertissement. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: HANCOCK Lun 14 Juil - 21:29 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- SHINRYU a écrit:
- D'après la BA, il doit y avoir des moments bien tordants ! hihi
Dommage que l'on nous en montre un peu trop : on devine tout le film. Enfin, c'est un regard différent sur les super-héros et rien que ça, c'est intéressant. Bon je l'ai vu cette semaine et comme tu dis la BA nous résumes pratiquement tous le film, il n'y a donc presque pas d'effet de surprise. Cela reste quand même un bon divertissement. y sont ch...t avec les BA où y a tous les meileurs moments dedans grognon | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: HANCOCK Lun 14 Juil - 22:59 | |
| C'est toujours comme ça maintenant avec les BA,je vais le voir demain avec mon père. :cheers: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: HANCOCK Mar 15 Juil - 0:42 | |
| - oO Seiya Oo a écrit:
- C'est toujours comme ça maintenant avec les BA,je vais le voir demain avec mon père. :cheers:
Tiens nous au courant ! Je me tâte à aller le voir mais Will Smith m'a un peu saoulé dans "je suis une légende"... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: HANCOCK Mar 15 Juil - 12:39 | |
| J'ai pas encore vu la BA, juste lu le synopsis donc c'est bon, ca devrait le faire. Le problème c'est qu'en ce moment ntre Kung Fu Panda, Hancock, le monde de Narnia 2, ca fait plein de truc à aller voir et comme le ciné c'est pas éident avec les gosses ca va être chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: HANCOCK Mar 15 Juil - 23:01 | |
| - Diditoff a écrit:
- J'ai pas encore vu la BA, juste lu le synopsis donc c'est bon, ca devrait le faire.
Le problème c'est qu'en ce moment ntre Kung Fu Panda, Hancock, le monde de Narnia 2, ca fait plein de truc à aller voir et comme le ciné c'est pas éident avec les gosses ca va être chaud Pour avoir vu les 3 films la semaine dernière avec ma fille et ma nièce, je peux te dire qu'ells ont préféré Kung Fu Panda, Narnia 2 et pour finir Hancock. Je te conseille Kung Fu Panda car c'est une bonne trance de rigolade Narnia 2 car c'est "merveilleux" pour l'imaginaire des enfants, un beau conte Hancock c'est drôle, mais un peu compliqué pour des enfants. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: HANCOCK Mer 16 Juil - 11:08 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Bon je l'ai vu cette semaine et comme tu dis la BA nous résumes pratiquement tous le film, il n'y a donc presque pas d'effet de surprise.
Cela reste quand même un bon divertissement. +1 je confirme,Hancock et un bon divertissement. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: HANCOCK Lun 28 Juil - 12:50 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Diditoff a écrit:
- J'ai pas encore vu la BA, juste lu le synopsis donc c'est bon, ca devrait le faire.
Le problème c'est qu'en ce moment ntre Kung Fu Panda, Hancock, le monde de Narnia 2, ca fait plein de truc à aller voir et comme le ciné c'est pas éident avec les gosses ca va être chaud Pour avoir vu les 3 films la semaine dernière avec ma fille et ma nièce, je peux te dire qu'ells ont préféré Kung Fu Panda, Narnia 2 et pour finir Hancock. Je te conseille Kung Fu Panda car c'est une bonne trance de rigolade Narnia 2 car c'est "merveilleux" pour l'imaginaire des enfants, un beau conte Hancock c'est drôle, mais un peu compliqué pour des enfants. J'ai aussi vu les trois au ciné , et franchement j'avais pas autant rigolé devant un DA que kung fu panda , depuis bien longtemps . Narnia est bien mais décevant par rapport au premier , moin fantastique , et scénario beaucoup plus plat ....... Hancock j'ai carrément faillit partir avant la fin , ce film est une bouse , l'idée de base est bonne , les acteurs aussi , mais au final l'histoire est naze . Une première partie de film sympa qui montre finalement la bande annonce , et une deuxième qui se transforme en mélo drame bidon , avec une histoire illogique , dont le réalisateur donne l'impréssion de perdre lui meme le controle , bref à éviter ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HANCOCK | |
| |
|
| |
| HANCOCK | |
|