Thanatos-GSS Temple du Bélier
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : 8ème Temple Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: AMV de Scorpio no Milos Mer 14 Mai - 1:47 | |
| Hormis le premier qui a déjà était donné par Diditoff dans mon topic de présentation "Descente aux Enfers", voici les premiers amv que j'ai réalisé. Je mettrai les prochains à la suite de vos commentaires et je ré-éditerai ce post à chaque ajout d'un amv.
Bon visionnage
- Une fin digne d'un Prince - Morts pour Athéna - Descente aux enfers - Parfum mortel - Jusqu'au bout de soi-même - Aurora Execution - Combat aux portes de l'Enfer - Le Lion ensorcelé
Avec, en bonus, mon préféré entre tout ceux que j'ai fait Retrouvailles dans le Sang | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: AMV de Scorpio no Milos Mer 14 Mai - 9:05 | |
| Je le connaissais pas celui là, il déménage bien aussi, bravo | |
|
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: AMV de Scorpio no Milos Ven 16 Mai - 0:13 | |
| C'est super ces AMV,j'aime beaucoup le fait de faire une video sans blabla avec des moments vraiment choisi et la music synchronisée avec les images. :cartonnes: :bravo: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV de Scorpio no Milos | |
| |
|