CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: 10 000 BC Lun 24 Mar - 23:20 | |
| Synopsis :10 000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée. Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière...Alors mon opinion : c'est un film qui part d'une bonne idée, qui n'est pas trop mal fait, mais j'y attendais un peu plus le smilodon présent dans la BA. En tous cas ma fille de 6 ans a bien aimé. | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 10 000 BC Mar 25 Mar - 0:40 | |
| C'est pas trop dur pour une gamine de 6 ans? | |
|
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 10 000 BC Mar 25 Mar - 22:30 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est pas trop dur pour une gamine de 6 ans?
Non pas du tout (enfin pour la mienne), elle a aussi beaucoup aimé King Kong et La Guerre des Mondes, pour le moment j'attends encore un peu à lui montrer La Colline a des Yeux :face: | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 10 000 BC Mar 25 Mar - 22:33 | |
| ah oui, quand même :affraid: | |
|
| Sujet: Re: 10 000 BC Mar 25 Mar - 22:35 | |
| - Diditoff a écrit:
- ah oui, quand même :affraid:
En manga elle adore Saint Seiya, Dragon Ball, Cobra, Albator, Captain Flamme et bien sûr tous les mangas pour petite fille Georgie, princesse sarah... Elle est géniale ma grande fille :cheers: | |
|