| Toucan | |
|
+16kaji88 poulpus Diditoff maxou51bis Petit Dragon M cygnus86 Icereef sagittarius charon Mû CANCERUS76 JoCamus harry91 Saga Kanon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Toucan Lun 24 Mar - 21:05 | |
| +1 cette figurine elle déchire et je les veux toutes^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Toucan Jeu 27 Mar - 12:50 | |
| ouaip, je suis également dans cet état d'esprit, mais s'il devait sortir, j'essayerais de résister... :div2: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Toucan Ven 28 Mar - 1:16 | |
| Comme shinhime, les steel ne sont pas mes préférés, mais je crois qu'ils ont surtout été sous exploités dans le DA. Sinon, encore une fois, je crois que pour moi, c'est la vrai 1ère grosse surprise en sortie MC (après peut être celle de rhadamantys finalement). Et j'approuve cette initiative :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Toucan Ven 28 Mar - 15:26 | |
| Les steel beaucoup en parlait quand même puisque on a pratiquement toute les vintage qui sont sorti en MC. La plus grosse surprise que Bandaï nous ai fait jusqu'à présent je dirais que c'était plutot Jabu et Ichi. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Toucan Ven 28 Mar - 15:43 | |
| Pour moi, la plus grosse surprise, c'était de sortir le Seigneur de Cristal oO Si les chevaliers d'acier ont été mal exploités, c'est quand même parque ce qu'ils n'apparaissent pas dans le manga. C'est difficile de les faire intervenir dans l'histoire qui elle doit suivre le manga. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Toucan Ven 28 Mar - 16:26 | |
| - Diditoff a écrit:
- Les steel beaucoup en parlait quand même puisque on a pratiquement toute les vintage qui sont sorti en MC.
La plus grosse surprise que Bandaï nous ai fait jusqu'à présent je dirais que c'était plutot Jabu et Ichi. +1 les 5 loosers et Crystal effectivement, complètement inédit. Maintenant, si Bandai sortait en version MC tous les persos existant déjà en Vintage (nouveautés HK comprises), ce serait pas mal : les Black (je sais, j'y tiens :face: ), les V1, les Steel, Marine, Thétis, plus les 5 renégats, Gigant, Myu, Shina, Mysti et Algol. :drunken: Y a plus urgent mais si le Toucan sort, je prendrais certainement cette "figurine nostalgique" en espérant que les 2 autres suivent. | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Toucan Dim 30 Mar - 14:19 | |
| pas fan des steel saint , j'avous qu'il est plutôt réussi mais ce sera sans moi Eh non Enfin...Je crois hihi De là à dire qu'il est mieux que Thanatos :suspect: T'as fumé ou quoi ? :joint: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toucan | |
| |
|
| |
| Toucan | |
|