| Astérix aux jeux olympiques | |
|
+5sagittarius oO Seiya Oo Saga Kanon Mû 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Astérix aux jeux olympiques Ven 28 Déc - 21:24 | |
| Ce film promet vu la distribution!! on n'y voit même schumacher et todd participant a la course de char!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18781038&cfilm=61259.html | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Ven 28 Déc - 21:32 | |
| il me semble que Van damme devait faire partie du casting, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Ven 28 Déc - 21:38 | |
| en tout cas le grand barraqué a joué dans troie!! je l'ai reconnu, il est le soldat qu'affronte achille dès le debut du film et qui se prend l'épée au niveau de l'épaule, scène géniale du film! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Ven 28 Déc - 22:24 | |
| - Mû a écrit:
- en tout cas le grand barraqué a joué dans troie!! je l'ai reconnu, il est le soldat qu'affronte achille dès le debut du film et qui se prend l'épée au niveau de l'épaule, scène géniale du film!
oui il s'agit de Nathan Jones, un ancien catcheur de la WWE :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Ven 28 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Mer 2 Jan - 17:45 | |
| il y a aussi vanessa hessler...plus connu sous le nom de Alice...Hou hou... | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| voici une petite récape du casting pour Asterix aux jeux olympiques.
Alain Delon :arrow: Jules César Benoît Poelvoorde :arrow: Brutus Clovis Cornillac :arrow: Astérix Franck Dubosc :arrow: Assurancetourix Gérard Depardieu :arrow: Obélix Adriana Karembeu :arrow: Madame Agecanonix Alexandre Astier :arrow: Malosinus Jean-claude Van Damme :arrow: Acteur Jean-pierre Cassel :arrow: Panoramix Jérôme Le Banner :arrow: Cornedurus José Garcia :arrow: Couverdepus Michael Herbig :arrow: Pasunmotdeplus Santiago Segura :arrow: Docteurmabus Stéphane Rousseau :arrow: Alafolix Vanessa Hessler :arrow: Princesse Irina et devrait faire une apparition Michael Schumacher,Zinédine Zidane et tony parker mais ça c'est la radio qui a dit ça. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Jeu 3 Jan - 21:03 | |
| He ben :affraid: , avec une distribution pareille, il a du coûter un max de pognon ce film :malades: Sinon, bien content de voir que clovis CORNIAC (que j'apprécie beaucoup) a remplacé CLAVEIR qui était franchement transparent dans les deux premiers opus. En plus, ce type m'énèrve au possible grognon Depuis qu'il a joué dans les visiteurs, on dirait qu'il joue le personnage de jacouille dans tous ces films. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Jeu 3 Jan - 22:36 | |
| C'est bizarre qu'il n'est jamais pensé à Lorent Deutsch pour Asterix, moi je le verrai bien dans le role. Mais déjà Cornillac c'est bieeeeeen mieux que Clavier (Depardieu est incontestable par contre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Ven 4 Jan - 1:03 | |
| pour schumacher et todd c'est du sûr on les voit dans l'extrait! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Ven 4 Jan - 2:23 | |
| c'est clair que le film à du coûter un gros paquet de blé, mais il va sûrement casser la baraque au box office...enfin, espérons pour les producteurs | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Dim 10 Fév - 15:14 | |
| Hou quel navet c'est une honte purement comercial c'est une teuf de la jet set mais certainement pas un asterix il ont bafouer le pauvre uderzo quel honte voila il m'ont tellement decut que je finirai par: N'Y ALLER PAS | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Dim 10 Fév - 18:50 | |
| C'est clair que ce film est une vraie .... daube, oui oui c'est ca et meme pire. Regardez la bande annonce et vous avez vu le film! Je croyais que c'etait une comédie, mais en fait on ne rigole jamais. Et pis normalement c'est un asterix, nan, alors pourquoi on dirait que le film est axé sur Brutus? Bref, un budget colossale pour ca, c'est vraiment decevant de la part du cinéma francais. Honnetement allez voir un autre film, ca ne pourra qu'etre mieux (heuresement que j'ai payé ma place pas chere sinon j'aurais demandé un renboursement ) | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Dim 10 Fév - 19:14 | |
| - bart_28 a écrit:
- Je croyais que c'etait une comédie, mais en fait on ne rigole jamais.
quand j'ai été le voir (hier) à un moment quasi tout le monde rigolait, perso j'ai trouvé ça assez marrant surtout les poèmes de Brutus, j'aimait bien aussi le coup des deux bardes, c'était pas Francis Lalanne dans le role de Francix Lalannix ??? , z'avez vu ? J'ai bien retenu ma leçon mais bon, c'est pas le genre de truc que je regarderait tout les jours, je m'attendait quand même à mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Dim 10 Fév - 20:16 | |
| je l'ai vu vendredi soir!
ma copine et moi on est sur le même point de vu...le film et moins marrant que le 2, mais il est mieux que le 2!!!! et cornillac est excellent en astérix!!! il est carrément plus convaincant!!! clavier était trop mauvais!!!
bon film, est delon est génial en césars...par contre l'échange de dialogue entre shumi et todd est pourri!!!
zidane trop excellent avec les cheveux!! lol! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Lun 11 Fév - 2:07 | |
| - Mû a écrit:
- le film et moins marrant que le 2, mais il est mieux que le 2!!!!
vivivivivi :suspect: Maintenant tout est plus clair | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Lun 11 Fév - 12:35 | |
| je n'ai pas été le voir, mais la plupart des retours que j'en ai, ne me donne vraiment pas envie d'y aller... | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Ven 15 Fév - 17:49 | |
| Je suis allé le voir et comme dit Mû ça manque de gag,ont rigole moins,mais je me suis pas ennuyé.Heureusement que les éffets spéciaux sont là et la tripotés d'acteurs aussi. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques Sam 16 Fév - 10:15 | |
| - Saga a écrit:
- je n'ai pas été le voir, mais la plupart des retours que j'en ai, ne me donne vraiment pas envie d'y aller...
+1 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix aux jeux olympiques | |
| |
|
| |
| Astérix aux jeux olympiques | |
|