| BEOWULF | |
|
+4Diditoff cygnus86 Saga CANCERUS76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: BEOWULF Jeu 8 Nov - 23:38 | |
| Voilà un film qui n'a pas l'air trop mauvais, avec Angelina Jolie
A une époque où la Terre vit sous les ténèbres, Beowulf, un homme maudit et solitaire, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable, tente de vaincre le monstre qui est en lui en combattant le mal. Son plus redoutable adversaire est une créature d'une sauvagerie sans nom, tapie dans une forteresse.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18757022&cfilm=59408.html
Sortie 21 Novembre 2007 | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: BEOWULF Jeu 22 Nov - 12:30 | |
| j'irais surement le voir...il y a quand meme angelina :bombsex: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: BEOWULF Jeu 22 Nov - 14:36 | |
| Y'avait aussi un film du même nom avec notre Christophe Lambert national et la sculpturale Rhona Mitra ?? :scratch: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: BEOWULF Jeu 22 Nov - 15:39 | |
| Une bouse celui avec Lambert il parait. Celui là à l'air pas mal par contre. | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: BEOWULF Jeu 22 Nov - 16:11 | |
| clair que le film avec lambert etait une bouse sans nom, malgré la présence de la bombe mais pas trés bonne actrice rhona mitra... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: BEOWULF Jeu 22 Nov - 20:59 | |
| - Saga a écrit:
- j'irais surement le voir...il y a quand meme angelina :bombsex:
ouais si on veut , c'est quand même que de l'image de synthese :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: BEOWULF Ven 23 Nov - 13:34 | |
| j'ai enfin reussi à admettre qu'elle ne sera jamais réellement là... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: BEOWULF Ven 23 Nov - 14:33 | |
| oh, tu sais, Chanas - Strasbourg c'est pas si loin.... Je lui dirais de passer chez toi un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: BEOWULF Ven 23 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: BEOWULF Ven 23 Nov - 20:02 | |
| arrêtez de vous faire du mal :cul3: | |
|
| |
didisel Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: BEOWULF Ven 23 Nov - 23:22 | |
| totof... je te cause plus...
pas du tout envie d'aller voir ce filmm j'ai vu des extraits et le fait que ce soient des images de synthése enfin ça fait un drôle d'effet..
en regardant j'ai été débousollé et l'acteur qui fait le héros musclé c'est juste sa tronche à lui il est gros et bedonnant et dans le film il lui on fait un corps d'appolon super musclé..; donc je vois pas trop l'intéret de cette nouvelle technologie | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: BEOWULF Sam 24 Nov - 10:08 | |
| T'imagines? Moi aussi je pourrais devenir beau, svelte et musclé tel un Appolon :affraid: Ah, zut, j'ai oublié, c'est déjà le cas | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: BEOWULF Sam 24 Nov - 11:06 | |
| je voulais le voir , mais les critiques cinéma font peur :affraid: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: BEOWULF Lun 10 Déc - 2:47 | |
| J'ai etait le voir au niveau graphisme c'est pas mal certaine scene donne le change on dirait presque qu'il s'agit de scene traditionel. L'histoire est pas trop mal, mais le tout reste fade. Saga on reconnait bien angelina elle est toujours nu dans le film mais on ne voit rien meme pas un teton desole | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: BEOWULF Lun 10 Déc - 11:15 | |
| Tu viens de briser le principal interet du film là :evil: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: BEOWULF Lun 10 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BEOWULF Dim 1 Juin - 0:01 | |
| Punaise, mais ce film est une grosse bouse :!:
Razz cela partait d'une bonne idée, mais alors l'image de synthèse pour tous le film c'en ai saoulant.
Perso, j'ai vraiment pas aimé grognon | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: BEOWULF Dim 1 Juin - 13:15 | |
| C'est pas les images de synthèse le problème dans ce film mais surtout le scénario , très plat !!!! :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEOWULF | |
| |
|
| |
| BEOWULF | |
|