Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Cloverfield Jeu 8 Nov - 23:17
Alors j'ai trouvé cette BA <object><param></param><param></param></object>
C'est un film dont on ne sait pas grand chose sinon qu'il sort en 6 Février 2008 chez nous.
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Cloverfield Jeu 8 Nov - 23:29
ah oui y'a un buzz énorme sur ce film du papa de Lost !!!
un truc de malade entre Godzilla et Independance Day !!!
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Cloverfield Ven 9 Nov - 0:37
D'après ce que j'ai pu lire deci delà, la majorité voir l'intégralité du film serait tournée à la façon du Projet Blair Witch.
Sinon je ne sais pas, mais faites attention au rugissement "monstrueu" que l'on peut entendre et vous verrez qu'il ressemble à s'y méprendre au cri du monstre de LOST :twisted:
Sujet: Re: Cloverfield Ven 9 Nov - 23:29
Je vous mets l'affiche
et revoilà la BA en vostf <object><param></param><param></param></object>
Sujet: Re: Cloverfield Ven 14 Déc - 23:45
Allez petite nouveauté http://widgets.clearspring.com/o/475a0f5f7f2007c8/4761abfc6ea1d571
c'est hyper immersif, on a vraiment l'impression d'y être.
J'ai hâte de le voir ce film là.
Sujet: Re: Cloverfield Lun 7 Jan - 23:30
Nouvelle BA:arrow: http://www.saturdaygeekfeever.com/
Sujet: Re: Cloverfield Ven 11 Jan - 17:45
Voici ce a quoi devrait ressembler la créature du film https://img.photobucket.com/albums/v447/ignatz/album%2034/cloverfield3flat.jpg
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Cloverfield Ven 11 Jan - 18:01
c'est pas le chien des voisins de didi
Sujet: Re: Cloverfield Ven 11 Jan - 18:19
Saga a écrit:
sisi après qu'il est bouffé des merguez :face:
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Cloverfield Sam 12 Jan - 0:49
C'est un condencé de godzilla et du monstre de The Host ma parole !!!
en tout cas c'est le film que j'attend plus cette année ... quelle bande annonce !
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Cloverfield Sam 12 Jan - 15:22
Saga a écrit:
:nawak:
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Cloverfield Lun 21 Jan - 16:03
un peu répétitif :face:
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Cloverfield Dim 10 Fév - 15:11
Salut Je suis aller le voir hier et voila mon impression : Il s'agit dun melange entre projet blairwitch et godzila. Le melange donne mal au yeux garantie dans la facon dont le film et film a travers la camrera d'un jeune qui n'arrete pas de bouger (normal quand se fait poursuivre par une sale bete qui rejetent des milliers de mini aliens dans la ville). Sinon la bestiole geante on ne sait absolument rien de ou elle vient qui elle est ce qu'elle veut....etc L'histoire est classique un couple il s'engueulle se separe et veulent se retrouver alors que le monstre les separent franchement pas terrible dommage il avait le potentiel
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Cloverfield Lun 11 Fév - 2:19
J’ai été le voir hier soir et j'ai adoré ! C’est sur que les mouvement de camera donne un peu mal a la tête mai c'est carrément immersif on est a font dans le film pendant tout le long au début l'histoire part comme un film genre sentimental et on est tellement a font que quand ça commence a peter je me suis dit ha oui c'est vrai que c'est un film catastrophe j'avais zapper lol
Vraiment bon a voir dans un bon ciné ^^
Sujet: Re: Cloverfield Ven 22 Aoû - 17:25
mac.bart a écrit:
Salut Je suis aller le voir hier et voila mon impression : Il s'agit dun melange entre projet blairwitch et godzila. Le melange donne mal au yeux garantie dans la facon dont le film et film a travers la camrera d'un jeune qui n'arrete pas de bouger (normal quand se fait poursuivre par une sale bete qui rejetent des milliers de mini aliens dans la ville). Sinon la bestiole geante on ne sait absolument rien de ou elle vient qui elle est ce qu'elle veut....etc L'histoire est classique un couple il s'engueulle se separe et veulent se retrouver alors que le monstre les separent franchement pas terrible dommage il avait le potentiel
Je l'ai acheté en DVD et on l'a vu hier soir et je rejoins entièrement ton avis Mac, Cloverfield partait d'une bonne idée de départ mais a été mal exploité c'est Razz .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cloverfield
Cloverfield
Page 1 sur 1