| Ca se passe de commentaires...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Ca se passe de commentaires...... Mar 18 Sep - 23:16 | |
| http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18408326.html | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Mer 19 Sep - 8:21 | |
| Ils parlent du succès de transformers, ca veut dire qu'ils se sont même pas apperçu que la plupart de ceux qui l'ont vu l'ont trouvé à chier. Résultat, je doute du succès de Robotech... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Mer 19 Sep - 8:52 | |
| ah cool!!!! ça serait génial que robotech se fasse, surtout que dans cette saga ya une vrai histoire et des combats dans l'espace de malade!!! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Mer 19 Sep - 9:01 | |
| à quand Jayce et les conquérants de la lumière aussi ?
mais avant un DBZ s'impose réalisé par un duo Tarantino - Wachowski ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Mer 19 Sep - 10:39 | |
| Ah ouais, Jayce et les monstroplantes !! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Mer 19 Sep - 14:34 | |
| Eh non D'abord faut faire Goldorak et Capitain Flam | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Jeu 20 Sep - 9:19 | |
| avec robotech, ça sent l'exploitation des produits dérivés à plein nez. - Diditoff a écrit:
- Eh non
D'abord faut faire Goldorak et Capitain Flam pour goldorak, y avait des italiens qui avaient commené à faire quelquechose: http://www.theufo.net/ | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Jeu 20 Sep - 10:30 | |
| grognon A non il faut pas touché à Goldorak,Dbz,St-Seiya ou autre, ou alors il faut que les Japonais participe à la réalisation des films ça pourrai peut être le faire et encore. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Jeu 20 Sep - 13:34 | |
| Non mais moi je parle d'un truc avec des vraies acteurs pas des images de synthese. On est plus sur que ce soit nul :face: Sinon j'ai regarder en gros, ca à l'air pas mal ce qu'ils ont commencé sur Goldorak. | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Jeu 20 Sep - 18:53 | |
| - Diditoff a écrit:
- Non mais moi je parle d'un truc avec des vraies acteurs pas des images de synthese. On est plus sur que ce soit nul :face:
Sinon j'ai regarder en gros, ca à l'air pas mal ce qu'ils ont commencé sur Goldorak. Tu veux parler de ce qu'ont fait les Italiens :?: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Jeu 20 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... Ven 21 Sep - 14:29 | |
| :idea: Il y a de l'idée,je reconnai que les photos sont cool.Faut voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires...... | |
| |
|
| |
| Ca se passe de commentaires...... | |
|