| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 6 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 6 Jan - 11:48 | |
| Minuit et Cancerus est toujours sur le sanctuaire.... Ca sent la foulure du poignet | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 6 Jan - 21:49 | |
| y a du monde dans la place? :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 7 Jan - 11:49 | |
| salut à tous...comment c'est passé ta soirée cancerus? | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 7 Jan - 22:58 | |
| - Saga a écrit:
- salut à tous...comment c'est passé ta soirée cancerus?
Salut à vous Mauvaise on a regardé 24 heures chrono, jusqu'à 1h30 du mat et quand j'ai dis à maman dis "je crois que j'ai un problème de crampe, regarde ma b*te est toute raide et j'ai les bourses gonflées, va falloir faire quelquechose" et elle me réponds "t'as vu l'heure qu'il est, tu crois pas qu'il est temps de dormir maintenant, car c'est pas toi qui va te lever demain matin pour donner le biberon au petit et préparé le p'tit déj de ta fille, alors tu te la roules sur l'oreille et je te la fumerais demain". J'ai donc démonter le chapiteau et hier soir elle s'est exécuté après que je le lui ai rappelé:face: . | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 7 Jan - 23:26 | |
| Bienvenue chez Cancerus !! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 7 Jan - 23:36 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Saga a écrit:
- salut à tous...comment c'est passé ta soirée cancerus?
Salut à vous Mauvaise on a regardé 24 heures chrono, jusqu'à 1h30 du mat et quand j'ai dis à maman dis "je crois que j'ai un problème de crampe, regarde ma b*te est toute raide et j'ai les bourses gonflées, va falloir faire quelquechose" et elle me réponds "t'as vu l'heure qu'il est, tu crois pas qu'il est temps de dormir maintenant, car c'est pas toi qui va te lever demain matin pour donner le biberon au petit et préparé le p'tit déj de ta fille, alors tu te la roules sur l'oreille et je te la fumerais demain". J'ai donc démonter le chapiteau et hier soir elle s'est exécuté après que je le lui ai rappelé:face: . www.my-life-forum.fr :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 8 Jan - 11:28 | |
| cancerus...mais attention, nous sommes au bar et non au june's alors ne choque pas les plus jeunes ...m'enfin tu m'as bien faire rire... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 8 Jan - 11:58 | |
| Cancerus c'est le Austin Power du forum :face: J'ai jamais vu plus paf | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 8 Jan - 15:32 | |
| La, on attend tous une photo de sa femme !! | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 8 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 9 Jan - 0:08 | |
| Cela vous a peut-être fait rire mais moi les reflexions imparrables de ma femme samedi soir ne m'ont pas fait rigoler beaucoup. grognon Et je peux vous dire que pour démonter le chapiteau ça été douloureux car il a fallu taper le fauve et le pincer pour le calmer, sinon j'aurai été obliger de passer par le chemin de derrière tellement j'avais du mal à la tenir, enfin bon j'ai quand même obtenu gain de cause dimanche :twisted: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 9 Jan - 11:43 | |
| Un ptit coucou pour dire que je n'ai toujours pas internet dans ma nouvelle maison , et que l'accouchement de ma femme va etre provoqué mardi matin . Je ferais des photos , j'éspère pourvoir vous donner des news car je serais en congé ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 9 Jan - 11:52 | |
| - charon a écrit:
- Un ptit coucou pour dire que je n'ai toujours pas internet dans ma nouvelle maison , et que l'accouchement de ma femme va etre provoqué mardi matin . Je ferais des photos , j'éspère pourvoir vous donner des news car je serais en congé ......
salut Charon et bon courage pour l'accouchement :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 9 Jan - 11:55 | |
| =>le crabe : c'est bien comme cela, les plus jeunes ne doivent pas savoir du tout de quoi tu parles :face: =>le rameur: bon courage enfin surtout à madame...tiens nous au jus | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 9 Jan - 14:48 | |
| - charon a écrit:
- Un ptit coucou pour dire que je n'ai toujours pas internet dans ma nouvelle maison , et que l'accouchement de ma femme va etre provoqué mardi matin . Je ferais des photos , j'éspère pourvoir vous donner des news car je serais en congé ......
Hello Charon,je souhaite Bon courage à ta femme pour l'accouchement. Salut tout le monde,tenez je vous laisse une petite image bien sympas.Mais qui a volé le hochet et l'urne de la princesse . Saga et Kanon rendez lès. A votre avis qui est en cage :?: :?: hihi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 9 Jan - 14:53 | |
| Bon courage à ta femme Charon. On a hate de voir les photos pour savoir s'il ressemble à Kanon, à Saga ou à Cancerus. Non, non, pas à moi, moi je suis quelqu'un de fidèle oops .....
c'est bon Didisel est pas dans le coin? :Aie:
Bon tu m'en voudras pas trop Charon si c'est mon portrait caché? Youpi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 9 Jan - 16:13 | |
| excellente l'image, je l'avais déjà vu...mais c'est un plaisir de la revoir... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 9 Jan - 23:15 | |
| bah il est ou le barman ?? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 9 Jan - 23:23 | |
| big bisous a ta femme charon! | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 10 Jan - 10:29 | |
| J'en profite pour vous passer un petit coucou,c'est l'heure de la pose :café: . A part ça,je suis dégouté ,depuis mardi je dépend de ma mère pour aller au taff.Ma voiture a fait de la mayonnaise et le joint de culasse a pas pété mais elle a dû en prendre un coup dans la gueule quand même grognon ,surtout que dans 1 mois j'ai l'autre. Enfin la vie continue alors bonne journée à tous. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 10 Jan - 10:45 | |
| Coucou
Aujourd'hui je suis sur un nuage. Pour la première fois depuis deux semaines Tristan a fait une nuit complete (et pas deux ou trois heures comme d'hab), ce matin il s'est réveillé avec le sourire (et pas grognon comme d'hab), Camille et Gwenaël se sont réveillé de bonne humeur aussi, j'ai pas entendu un gosse pleurer ce matin. J'avais des papiers à donner à l'école pour le SOU et d'habitude faut que je tourne dans tout les sens pour trouver les nanas, ce matin je leur suis tombé dessus tout de suite. Hier j'ai raté ma mousse au chocolat, un truc immonde tout liquide genre "qui a vomi dans le plat", ce matin j'ouvre le frigo et je la retrouve tout gonflée tout compacte, toute belle. Je veux pas que la journée finisse c'est trop booooooooooon Youpi | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 10 Jan - 12:52 | |
| - Welling a écrit:
- bah il est ou le barman ??
:cul1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Jeu 10 Jan - 21:57 | |
| - Diditoff a écrit:
- Coucou
Aujourd'hui je suis sur un nuage. Pour la première fois depuis deux semaines Tristan a fait une nuit complete (et pas deux ou trois heures comme d'hab), ce matin il s'est réveillé avec le sourire (et pas grognon comme d'hab), Camille et Gwenaël se sont réveillé de bonne humeur aussi, j'ai pas entendu un gosse pleurer ce matin. J'avais des papiers à donner à l'école pour le SOU et d'habitude faut que je tourne dans tout les sens pour trouver les nanas, ce matin je leur suis tombé dessus tout de suite. Hier j'ai raté ma mousse au chocolat, un truc immonde tout liquide genre "qui a vomi dans le plat", ce matin j'ouvre le frigo et je la retrouve tout gonflée tout compacte, toute belle. Je veux pas que la journée finisse c'est trop booooooooooon Youpi Au fait Didi, cela donne quoi avec le clébard de tes voisins, il te fait encore ch*er toi et tes enfants ou alors tes voisins se sont décidés à l'attacher (ou alors tu lui as filé des boulettes empoisonnées) :?: :?: :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 11 Jan - 10:23 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Au fait Didi, cela donne quoi avec le clébard de tes voisins, il te fait encore ch*er toi et tes enfants ou alors tes voisins se sont décidés à l'attacher (ou alors tu lui as filé des boulettes empoisonnées) :?: :?: :?:
C'est vrait,Surtout qu'il y a de plus en plus d'accident ces temps-ci avec les chiens,j'éspère que ça c'est arrangé pour toi Diditoff avec le berger-Allemand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|