Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le bar du Sanctuaire

+30
sagittarius
Isaak
saintvdb
Shun
fred
Camus
willowange
oO Seiya Oo
yukikun
poulpus
didisel
mac.bart
Orphée
phekdanotholl
kaji88
cygnus86
M
CANCERUS76
Akatsuki651
narina-san
Aldébaran
Aries78
JoCamus
charon
kokofo59
Kanon
Diditoff
Lynwen
Saga
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

Le bar du Sanctuaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 16:40

Tu mets le doigt dessus Saga. Faut que quelqu'un se fasse dévisagé avant que les autorités puissent intervenir.

Ce matin je suis allé à l'école sans soucis, je pensais que le chien était enfermé mais un voisin m'a dit plus tard qu'à 8H30 le chien se balladait déjà (j'ai eu du bol de pas lui tombé dessus).

A 11H30 j'ai pas pu chercher ma fille, le chien bloquait la sortie et il m'a même coursé. J'ai du rentré chez moi, appeler l'école pour dire que je suis bloqué que je ne pourrais pas aller chercher ma fille, appeler la mairie pour dire que le chien refait des siennes. Ensuite, parce qu'il fallait bien que j'aille chercher ma fille quand même, j'ai du confier à la maison mon fils de 10 mois à son frère qui a 3 ans (!!!!!!!!!!) pour aller récupérer ma fille en forçant le passage en scooter.

A l'école la maitresse m'attendait avec l'adjoint qui s'était déjà déplacé la veille. Je suis arrivé chez moi et les municipaux étaient là mais comme la veille le chien s'est barré chez lui et du coup impossible de faire quoi que ce soit légalement. Les mecs avait qu'une envie c'est de le descendre mais ils ne pouvaient rien faire.
Résultat cette après midi je n'ai même pas pris le risque d'emmener ma fille à l'école.

Demain les enfants sont chez ma mère, pas de problème. Si jeudi le chien est toujours là, je le butte.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 16:54

quelle merde...

enfin tu ne vas quand même pas faire ton emploi du temps en fonction de ce putain de chien...

pas moyen de lui balancer un morceau de viande empoisonnée...

qu'est ce que t'a répondu les gendarmes sur leur possible action? en tout cas, le minimum que tu puisses faire, c'est un main courante à la gendarmerie et ensuite voir ce que pourrait apporter de porter plainte...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 16:57

Je ne peu pas aller à la gendarmeie aujourd'hui puisque ls gosses sont pas à l'école. J'y passerai demi mais je pense pas que ce soit efficace. C'est juste hisoire qu'il y ai des traces.
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 17:04

c'est sur que la main courante, ne changera pas la situation...mais au moins il y aura effectievement une trace et c'est plus qu'important s'il devait se passer quelque chose, ce que je ne te souhaite pas...

Par contre, faudrait se renseigner pour cette histoire de plainte...tu ne vas quand même pas de faire emmerder par ce putain de clébard...

Au fait pour leur piscine, est ce qu'is ont eu un permis de construire...est ce que le fait de monter le niveau de leur terrain, ne les obligent pas à remonter également leur grillage ou leur cloture...regarde aussi dans ce sens...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 18:46

pour la îscine il n'y a pas de permis de construire et en plus elle ne respecte pas les regles au niveau du placement.
Pour la cloture on a un maximum mais pas un minimum.
Mais ca je m'en foue, j'ai pas envie de chercher des histoires par défaut.
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 19:28

ca dépend qu'elle piscine, mais il me semble que si tu modifies l'état de ton terrain, il doit y avoir un permis de construire...

ensuite, ce n'est pas chercher des histoires, pour la cloture, c'est trouver un moyen de proteger les passants et en l'occurence des enfants...

je te donnais juste des pistes, car je n'aimerais pas qu'il arrive qq chose à ta famille -;)-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 19:42

Non, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas besoin de permis de construire, j'ai dit qu'il n'en avait pas (et il lui en fallait effectivement un je pense puisqu'elle enterrée).
Pour la cloture par contre on ne peut pas l'empecher de faire une cloture de 20cm s'il veut, on peut juste lui interdire d'en faire une de 1m80 (chez nous en tout cas). Par contre il devrait attacher son chien mais à part le convoquer (ce qui va être fait) et lui coller des amendes la municipalité peut pas faire grand chose, tant qu'il n'y a pas d'accident.
Bref, légallement il n'y a pas d'issues tant qu'il n'y a pas d'accident (enfin c'est ce qu'on m'a dit). Si je veux être tranquille faut que je me fasse le bestiau mais comme je suis pas équipé en carabine faut que je le saigne au couteau. C'est pas des plus plaisant.
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 20:49

okay...c'est quand même dingue que l'on ne puisse rien faire tant qu'il ne s'est rien passé...vraiment emmerdé pour toi...

Pour la cloture, chez nous c'est maximum 2m.

Convocation + amendes, ca le fera peut être réagir...enfin j'espère...bon courage mon didi...
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 21:55

j'ai une solution :

Le bar du Sanctuaire - Page 27 Garfield

vive Garfield !

:lol!:
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 22:58

T'as pas pensé à sortir avec une bonne batte de base-ball pour lui latter la truffe à ce berger Allemand.
Cela pourrait quand même lui calmer ses ardeurs.
Les animaux, il faut leur montrer que tu n'as pas peur et donc se montrer dominateur.
C'est toi le maître, c'est toi qui commande et pas lui.
Ma femme avait un caniche (je sais c'est pas le même gabarit), mais au début que j'étais avec elle, ce con de clébard attaquait et mordait toute personne étrangère à la famille.
Je suis rentré dans son rapport de force et à la fin dès qu'il me voyait il se planquait.
Je l'ai dérouillé 2/3 fois en lui gueulant dessus, après il continuait à être agressif avec les autres, mais dès que je levais la voix, il allait se planquer.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 23:00

salut la compagnie!!! j'ai reçu aujourd'hui le reste de mes capes par 6mik!!! trop content, je ferais des photos plus tard! surement la semaine prochaine, car là je suis débordé de taff!
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 23:04

Ca va plutot être celle là:

Le bar du Sanctuaire - Page 27 Rambo

Cancerus si c'était un caniche je pense que j'aurais pas eu autant de problème non plus :lol!:
J'ai pas de batte de baseball mais jeudi si il est encore là je l'attaque au rateau.
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 23:30

...un caniche ^^

mdr cancerus : c'ets le genre de chien à qui tu mets un coup de pompe et il se casse direct !

je ne pense pas que Didi aura autant de facilité avec le Berger Allemand là :drunken:
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMar 11 Déc - 23:37

Je te conseille plutôt une pelle sa cogne plus large et sa demande moins de précision.

Un caniche ou un berger allemand, sur le fond c'est la même chose faut s'imposer, après c'est qu'un berger en impose davantage qu'un caniche. :face: .

Mais dans tous les cas faut lui exploser la gueule, une bonne fois pour toute
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMer 12 Déc - 9:12

Coucou

Mon seul plaisir de la journée en ce moment, venir sur le Sanctuaire.

Là je suis au bord du craquage complet -:(-

:boire4:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMer 12 Déc - 9:38

bonjour bonjour! passé tous une bonne journée :café:

ce matin c'est bien gelé!!!
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMer 12 Déc - 10:21

C'est ça d'habiter dans le grand nord :face:
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMer 12 Déc - 10:43

salut à vous,éffectivement il fait froid ce matin,et c'est partie pour une journée de boulôt.première pause :café: du matin,bonne journée et bon courage pour ceux qui bosse.Diditoff,tu as eu des nouvelle pour le chien de tes voisins :?:
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMer 12 Déc - 11:55

venir au sanctuaire doit rester ton seul plaisir didi :twisted: ...

pour le clebs, je suis assez d'acc avec le crabe un bon gros coup de pelle dans sa gueule, ca devrait le faire...
Lynwen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Lynwen

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMer 12 Déc - 12:23

Diditoff a écrit:
Non, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas besoin de permis de construire, j'ai dit qu'il n'en avait pas (et il lui en fallait effectivement un je pense puisqu'elle enterrée).
Pour la cloture par contre on ne peut pas l'empecher de faire une cloture de 20cm s'il veut, on peut juste lui interdire d'en faire une de 1m80 (chez nous en tout cas). Par contre il devrait attacher son chien mais à part le convoquer (ce qui va être fait) et lui coller des amendes la municipalité peut pas faire grand chose, tant qu'il n'y a pas d'accident.
Bref, légallement il n'y a pas d'issues tant qu'il n'y a pas d'accident (enfin c'est ce qu'on m'a dit). Si je veux être tranquille faut que je me fasse le bestiau mais comme je suis pas équipé en carabine faut que je le saigne au couteau. C'est pas des plus plaisant.

Il me semble pourtant qu'en matière de loi, le maire a tout à fait le droit de rappeler à l'ordre les maître car le chien pose des problèmes (c'est la loi sur les chiens non attachés et en "liberté").

Par ailleurs, un berger allemand fait partie de cette classe d'animaux qui peut péter un cable, même s'il était très gentil. Je crois donc qu'il y a une issue légale, mais il faut que ton maire se bouge les fesses.

Voici un lien où tu as les articles de loi par rapport aux chiens dangereux :

http://canifrance.free.fr/loi.htm

L'article premier va complètement dans ton sens :

Citation :
Article 1er
L'article 211 du code rural est ainsi rédigé :
« Art. 211. - Si un animal est susceptible, compte tenu des modalités de sa garde, de présenter un danger pour les personnes ou les animaux domestiques, le maire, de sa propre initiative ou à la demande de toute personne concernée, peut prescrire au propriétaire ou au gardien de cet animal de prendre des mesures de nature à prévenir le danger.
« En cas d'inexécution, par le propriétaire ou le gardien de l'animal, des mesures prescrites, le maire peut, par arrêté, placer l'animal dans un lieu de dépôt adapté à l'accueil et à la garde de celui-ci. Les frais sont à la charge du propriétaire ou du gardien.
« Si, à l'issue d'un délai franc de garde de huit jours ouvrés, le propriétaire ou le gardien ne présente pas toutes les garanties quant à l'application des mesures prescrites, le maire autorise le gestionnaire du lieu de dépôt, après avis d'un vétérinaire mandaté par la direction des services vétérinaires, soit à faire procéder à l'euthanasie de l'animal, soit à en disposer dans les conditions prévues au II de l'article 213-4.
« Le propriétaire ou le gardien de l'animal est invité à présenter ses observations avant la mise en œuvre des dispositions du présent article. En cas d'urgence, cette formalité n'est pas exigée et les pouvoirs du maire peuvent être exercés par le préfet. »

Je suis correspondant de presse, et j'ai eu un exemple il n'y a pas longtemps près de chez moi.

En tout cas pète pas un plomb parce que c'est toi qui va avoir des emmerdes. Si t'as besoin, n'hésite pas, je suis là -;)-

Edit : surtout, je le répète, ne touche pas au chien, parce que sinon, t'es sûr d'avoir de sacrées emmerdes

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMer 12 Déc - 23:28

encore du gel ce soir!!!
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyMer 12 Déc - 23:45

Je prend note de l'article Lynwen, merci.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyJeu 13 Déc - 0:02

et moi je prend un verre, et plus si affinité
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyJeu 13 Déc - 0:04

on trinque au but de govou tiens !! pourvu que çà dure !!!

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 EmptyJeu 13 Déc - 0:05

a la tienne étienne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du Sanctuaire   Le bar du Sanctuaire - Page 27 Empty

Le bar du Sanctuaire
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant