| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 4 Nov - 17:53 | |
| a mon avis ya erreur sur ta simulation, car on touche pas autant pour une moitié de loyer! sachant que l'apl se base sur le montant du loyer , de la surface habitable et de vos ressources!!! sachant que l'apl est dégressif...a moins que vous ne travaillez pas?? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 4 Nov - 18:03 | |
| - Mû a écrit:
- a mon avis ya erreur sur ta simulation, car on touche pas autant pour une moitié de loyer! sachant que l'apl se base sur le montant du loyer , de la surface habitable et de vos ressources!!! sachant que l'apl est dégressif...a moins que vous ne travaillez pas??
à part dealer des conneries, non Jo ne bosse pas | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 4 Nov - 21:21 | |
| - Mû a écrit:
- a mon avis ya erreur sur ta simulation, car on touche pas autant pour une moitié de loyer! sachant que l'apl se base sur le montant du loyer , de la surface habitable et de vos ressources!!! sachant que l'apl est dégressif...a moins que vous ne travaillez pas??
Alors, je vais te donner mes ressources pour voir ce que tu en penses. Revenus 2006pour moi : 2000€ environ pour elle : 5200€ environ Surface habitable : 56m² Loyer : 575€ Revenus actuels :pour moi : 750€ environ (début du contrat : octobre 2007) pour elle : 1000€ (début du CDI : septembre 2006) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 4 Nov - 21:38 | |
| t'as plus qu'a mettre ta femme sur le trottoir Jo | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 4 Nov - 23:20 | |
| Il préfère s'y coller lui même peut être | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 5 Nov - 19:07 | |
| On attends ta tournée pour ta promotion Diditoff, on a soif:drunken: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 5 Nov - 23:31 | |
| Clairette pour tout le monde (j'aime pas le champagne). | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 5 Nov - 23:46 | |
| Bon tanpis on s'en contentera, allez à ta promotion :boire6: .
Sino t'es passer sous le bureau à qui pour avoir cette promotion :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 5 Nov - 23:48 | |
| Je me suis fait tout le staff, et même une fois tous en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 5 Nov - 23:54 | |
| - Diditoff a écrit:
- Je me suis fait tout le staff, et même une fois tous en même temps
Ca aide quand même bien tes lubrifiants alors:!: :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 6 Nov - 5:19 | |
| Je test toujours mes produits avant de le mettre sur le marché | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 6 Nov - 13:32 | |
| non, c'est tout le staff qui s'est fait didi...intronisation oblige :face: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 6 Nov - 15:04 | |
| SALUT A TOUS! ( oh mon dieu un fantome :affraid: ) Ca faisait longtemps que j etais pas passé! Mais la ca va carrement mieux , ya beaucoup de chose qui ce sont arrangées pour moi Et en plus j'suis un plein demmenagement, je viens de trouver un appart superbe avec ma copine, dans un coin super, le top quoi. J'commence a avoir beaucoup de retard niveau saint seiya, j'espere que j pourrais retrouver le rythme progressivement et de nouver pouvoir squatter plus longtemps ici! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 6 Nov - 16:27 | |
| re shun | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 6 Nov - 16:59 | |
| oh pinaise...un revenant...ravi d'avoir de tes news...revient quand tu peux... :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 6 Nov - 23:20 | |
| je dis pareil que mes deux potos! revient quand tu peux ma poule!!! c'est clair ça fait un bail!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 7 Nov - 10:45 | |
| y a du monde ce matin? | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 7 Nov - 11:08 | |
| ben oui il ya deja un poisson et une une vache | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 7 Nov - 11:09 | |
| ouais! mais pas longtemps car je dois aller au boulot | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 7 Nov - 11:12 | |
| Salut à tous :cheers: Et bien aujourd'hui repose obligé. La nounou/marraine de mon fils est malade donc j'ai appelé le boulot pour dire que je pouvais pas y aller. Heureusement que j'ai des chefs sympas.
Re-bienvenu à toi Shun. Content de te revoir parmi nous et j'espère aussi que tu pourras passer plus souvent. Alors comme ça beaucoup de changement? C'est à dire. Déjà tu as une nouvelle copine (la dernière fois que tu es passé si mes souvenirs sont bons tu étais tout seul), plus un nouvel appart. Un nouveau boulot ou tu es toujours chez Mickey? | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 7 Nov - 11:24 | |
| Salut les ptits loups !!!!!!!!! aoooooooooouuuuuuhhh !
Aujourd'hui réception du général des mers blackos !!! j'ai hâte de rentrer ce midi :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 7 Nov - 11:26 | |
| Moi j'attend mon livreur et call of duty 4 :nerv5: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 7 Nov - 12:50 | |
| salut tout le monde je suis de conges aujourd'hui je passais mon permis moto ce matin et c'est ...........LOUPER :pleur: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 7 Nov - 15:03 | |
| Ce n'est pas grave bart, il te reste encore la trotinette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|