| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 30 Sep - 21:28 | |
| Je reveille le bar salut les gars :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 30 Sep - 21:30 | |
| Salut bovin | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Dim 30 Sep - 22:00 | |
| Bonjour par ça, salut par là mais pas un pour payer un coup à boire :evil: Bon aller, je paie ma tournée puisqu'il y a que des radins par ici :boire1: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 0:31 | |
| ben t'inquiète pas didi t'es pas tous seul à boire un coup allez un petit jet27 histoire de digérer de mon dimanche après midi au taf. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 8:48 | |
| A ça dès qu'on sert à boire les sourirs reviennent :face: Aller un p'tit whisky pour tremper les céréales :drunken: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 10:15 | |
| Bonjour les alcoolos ! :cheers:
un ptit jeu sympa pour bien débuter la journée ... :face: http://www.koreus.com/video/donkey-kong-vrai.html | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 14:03 | |
| Salut,puisque tous le monde vient là pour boire un coup,alors buvons mais je vous previens que moi et l'alcool :boire6: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 15:45 | |
| c'est la tournée du patron aujourd'hui, profitez en ... :drunken: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:46 | |
| Eh les gars, jvous ai pas dit... J'entre à la SNCF le 15 octobre... pour faire greve le 18 !
Elle est pas belle la vie ? :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:47 | |
| Tu vas faire quoi à la senecefe? (à part des grèves) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:50 | |
| Boire du café, parler avec mes collegues, glander, aller sur le net, boire du café, parler avec mes collegues, glander et partir du boulot pour rentrer chez moi. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:51 | |
| Sans déc, tu vas être chef alors :face: | |
|
| |
didisel Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:51 | |
| Moi je voudrais bien un chocolat chaud avec de la Chartreuse Jaune, svp!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:53 | |
| Non, toi tu bois pas, tu conduis :evil: Un lait fraise pour la dame :div1: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:53 | |
| - Diditoff a écrit:
- Sans déc, tu vas être chef alors :face:
Ouais, chef de mon bureau :face: Non, je vais etre chargé de communication interne sur la région Nord Pas de Calais. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:54 | |
| - Diditoff a écrit:
- Non, toi tu bois pas, tu conduis :evil:
Un lait fraise pour la dame :div1: C'est bon, j'ai le lait, il me reste plus qu'a ram'ner ma fraise... | |
|
| |
didisel Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:55 | |
| mais j'vais aller au lit donc un choc chartreuse ça me dit bien... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:56 | |
| On t'a déjà dit non :evil: T'es tombé dedans quand tu étais petite :face:
Chef de comm? Demande des conseils à Patrice :mdr0: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Lun 1 Oct - 23:58 | |
| N'exagerons point. Je ne serai pas chef, je serai en contrat de profesionnalisation (alternance entreprise/formation). Mais peut etre qu'un jour... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 2 Oct - 0:11 | |
| Ne soit pas modeste Jo, dans 6 mois tu es n°1 de la senecefe :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 2 Oct - 20:39 | |
| charon,
Si je me souviens bien, tu as changé de PC récemment. Je voulais savoir quelle carte graphique tu avais choisi et si tu en étais content. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 2 Oct - 21:44 | |
| bonsoir la compagnie!!! today j'ai acheté heroes en dvd!!! trop cool le coffret! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 2 Oct - 22:15 | |
| - Mû a écrit:
- bonsoir la compagnie!!! today j'ai acheté heroes en dvd!!! trop cool le coffret!
salo...tu me donnes encore plus envie de l'acheter grognon | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mar 2 Oct - 22:24 | |
| ptit détail sur la série en dvd! c"esty le générique de la VO et pas la fr!!! en tout cas sur le second épisode!!! dommage mais bon c'est mieux quand on se fait tous les épisodes d'affilé!!! vu que le générique VO c'est pas vraiment un générique!!!m ça fait comme Lost! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|