| Le bar du Sanctuaire | |
|
+30sagittarius Isaak saintvdb Shun fred Camus willowange oO Seiya Oo yukikun poulpus didisel mac.bart Orphée phekdanotholl kaji88 cygnus86 M CANCERUS76 Akatsuki651 narina-san Aldébaran Aries78 JoCamus Mû charon kokofo59 Kanon Diditoff Lynwen Saga 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 12 Sep - 14:29 | |
| Faut que je me remette au sport :bombsex: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 12 Sep - 14:48 | |
| moi je me suis jamais arrêté :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 12 Sep - 22:11 | |
| Je parlais pas de ce sport là :evil: quoique celui là aussi faudrait que je m'y remette Sinon comme Didisel n'a pas accès à tout les topic je copie la conversation pour qu'elle puisse répondre. Ca va chier :face: - Diditoff a écrit:
- Mauvaise langue Cygnus :face:
mais on verra bien vendredi quand même....... - cygnus86 a écrit:
- c'est pas ce que m'a dit ta femme hier soir ... :face:
- JoCamus a écrit:
- Je suis interessé, j'en veux un !
- kaji88 a écrit:
- de quoi? un coup de langue de cygnus? :face:
- cygnus86 a écrit:
- :mdr0:
PS : didi tu diras à ta femme qu'elle s'épile la boite a Benco pour ce soir ! - Diditoff a écrit:
- Elle va te répondre elle-même ca va te faire tout drole :face:
| |
|
| |
didisel Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 12 Sep - 22:47 | |
| Haha!!! ça craint du boudin
cygnus :: très très classe ta remarque :twisted: c'est sur que tu dois pas les faire craquer les filles avec un tel vocabulaire... Tu es en manque !!! Cele fait-il un moment que tu n'as pas trempé le biscuit, ni vu de cave à cigare!!! :face:
Allez va c'est pas comme ça que tu vas soigner ton entorse au poignet Eh non | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 12 Sep - 23:05 | |
| :mdr0: Cygnus vient de perdre sa cédille encaisse | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 12 Sep - 23:28 | |
| eh ben heuresement que madame diditoff n'a pas accès à la hot zone c'est plus la femme à kaji qui prend plein son grade c'est didisel Un petit mot pour vous rappelez qu'il y a une journée de loto foot ce samedi donc pour les derniers vous avez encore deux jours | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Mer 12 Sep - 23:36 | |
| Didisel est capable de faire rougir un routier polonais, je m'inquiète pas pour elle :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 15:08 | |
| De retour d'Espagne ! grognon | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 22:04 | |
| Cool, j'ai pecho Hades pour 40€ :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 22:10 | |
| AH MOI UN SID TOUT VERDATRE !!!! :face: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 22:13 | |
| ouf j'ai eu le dernier syd ( pendant que kokofo se faisait le dernier hades :face: ) salaud | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 22:17 | |
| - didisel a écrit:
- Haha!!! ça craint du boudin
cygnus :: très très classe ta remarque :twisted: c'est sur que tu dois pas les faire craquer les filles avec un tel vocabulaire... Tu es en manque !!! Cele fait-il un moment que tu n'as pas trempé le biscuit, ni vu de cave à cigare!!! :face:
Allez va c'est pas comme ça que tu vas soigner ton entorse au poignet Eh non didi'meuf ne fait pas la fine bouche ... Jte rassure mon biscuit n'a pas le temps de sécher ... et l'entorse n'est pas au niveau de mon poignet mais au niveau de ma langue ... !!! :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 22:22 | |
| Quelle poete ce cygnus... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| |
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 22:57 | |
| C'est chaud, c'est chaud. Bon je suis obligé d'admettre que Didisel s'essoufle et là ça fait du 2-1 pour Cygnus pour 1 point de bonus offensif soit 3-1. Et le score risque de s'aggraver rapidement si Cygnus nous sort "c'est pas mes chevilles qui enflent, est ce que tu veux que je te montre ce que c'est?" Va falloir réagir | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 22:59 | |
| tout ce qui enfle chez moi est mon envie d'assouvir tes désirs ma chère ... mais bon après tu as zizitoff pour patienter ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 23:08 | |
| Bon ben va falloir que j'intervienne pour venir en aide à ma chère et tendre parce que là elle est clairement en diffuculté. En plus j'ai plus rien à faire, faut que j'attende que Mme Cygnus reprenne son souffle, je lui ai fait vivre trop d'orgasme d'un coup, elle avait pas l'habitude :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 23:10 | |
| hihihi...
c'est cool vous vous chauffer tous seuls... ben moi je vais rejoindre Morphée... sans arrières pensées en vous laissant rêver de qui vous voulait | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 23:13 | |
| Arrete de m'appeler Morphée, je trouve ça ridicule :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 23:17 | |
| moi aussi je vais au pieu les échangites ! mon devoir de PAf m'appelle !! :face: Biz sur la fesse droite de ta femme mon didi ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 23:19 | |
| Bonne nuit Cygnus, je te laisse les reste. Ne t'inquiètes pas pour les traces de fouet sur les fesses de ta femme, ca va passer :face: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Ven 14 Sep - 23:55 | |
| Et les potos j'ai eu une syd tout a l'heure et c'est mon premier achat via le fofo apres ca marche comment pat nous envoie un mail pour confirmer et on lui envoie le paiement ou on attend pas et on envoie direct? comment cela se passe | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire Sam 15 Sep - 7:58 | |
| tu m'envoie les sous et après on verra ... :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Le bar du Sanctuaire | |
|