| RATATOUILLE | |
|
+4poulpus charon JoCamus CANCERUS76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: RATATOUILLE Lun 30 Juil - 23:47 | |
| Le dernier disney signé des studios PIXAR Synopsis Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef... Mon avis : un petit disney bien sympa, à conseiller pour passer un bon moment :!: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: RATATOUILLE Mar 31 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: RATATOUILLE Mar 31 Juil - 10:54 | |
| Ayant un enfant ce film va s'imposer au cinéma pour moi !!!!! :face: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: RATATOUILLE Mar 31 Juil - 11:16 | |
| ayant une femme qui a des rats depuis son enfance je vais y passer aussi !!! mais ça a l'air bien marrant | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: RATATOUILLE Mar 31 Juil - 12:56 | |
| N'aimant pas la ratatouille, je pense que je vais y aller. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: RATATOUILLE Mar 31 Juil - 15:15 | |
| :face: :nawak: moi les miens y vont demain avec leur grand-mère. | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: RATATOUILLE Jeu 9 Aoû - 1:52 | |
| Vu est pour etre franc j'ai aimer ce film plein d'humour Petit clein que j'apprecie le film n'est pas francais mais au moins les textes (affiches, menus, etc...) eux le sont car souvent les DA qui se passe en france ont des textes anglais alors meric qui .....merci PIXAR | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: RATATOUILLE Ven 10 Aoû - 16:45 | |
| Il a l'air d'etre une tres bonne surprise ce film d'anim | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: RATATOUILLE Ven 10 Aoû - 18:54 | |
| Ouais, c'est un bon petit film (avec une petite vidéo sympa au début). Bien aimé moi en tout cas.
Note pour Cancerus76 : Pixar ne fait plus partie de Disney je crois | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: RATATOUILLE Ven 10 Aoû - 20:51 | |
| - Lynwen a écrit:
- Ouais, c'est un bon petit film (avec une petite vidéo sympa au début). Bien aimé moi en tout cas.
Note pour Cancerus76 : Pixar ne fait plus partie de Disney je crois Euh je crois que Diney a racheté Pixar. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: RATATOUILLE Ven 10 Aoû - 21:09 | |
| je l'ai vu il démonte :cheers: | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: RATATOUILLE Ven 10 Aoû - 21:18 | |
| - JoCamus a écrit:
- Lynwen a écrit:
- Ouais, c'est un bon petit film (avec une petite vidéo sympa au début). Bien aimé moi en tout cas.
Note pour Cancerus76 : Pixar ne fait plus partie de Disney je crois Euh je crois que Diney a racheté Pixar. Arf, j'ai pris dans le sens inverse.. merci pour cette précision :) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: RATATOUILLE Ven 10 Aoû - 22:36 | |
| Non mais à une époque Pixar et Disney devait effectivement divorcer. Mais Disney a eu la garde des enfants :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RATATOUILLE | |
| |
|
| |
| RATATOUILLE | |
|