realisateur:David S. Goyer
acteurs:
justin chatwin
margarita levieva
L'histoire:
Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir. Il comprend qu'il est devenu un fantôme, maintenu entre la vie et la mort. Il doit alors rapidement résoudre le mystère de sa mort avant de mourir définitivement. Et la seule personne qui peut l'aider est la fille responsable de son agression...
Mon avis: Il s'agit d'une tres belle histoire a l'eau de rose avec des sentiments, de la reflection sur le malaise des ados, une pointe d'humour.
Le jeux des acteurs est plutot bon, voir excellent l'actrice principale ne devoille rien de son corps (magnifique soit dit en passant:bombsex: ) au contraire elle le cache mais nean-moins arrive a donner au spectateur (une trique :cul3: d'enfer....heu non la je m'egare oops pardon) une image d'elle sexy (cheveux pour ceux qui le verront ou qui l ont vu).
J'etais plutot retissant avant d'y aller en me disant cela va etre du ghost revut et corriger et bien NON meme si sur certain point les scenarios se ressemble.
Enfin bref je dirait si vous chercher un film ou il faut faire appel a son cerveau mais surtout son coeur plutot qu'a ses instinct primaire de sauvage alors aller le voir.