| Taureau | |
|
+29Nicolas DEVOURMENT cygnus86 verseau23 taram du chaudron pégase 91 Mû de Jamir tcsaga scorpiobis ortk legarsduforum M Shakalaw Firefox Alberich mordred de lioncourt Saga Kanon fyvap iginss polak Furet_bleu maxkaban khyvar Mû charon harry91 Aldébaran Déesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Mar 15 Nov - 20:37 | |
| Mon taureau pas aujourd'hui salete de poste demain surement :scratch: | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
verseau23 Temple du Taureau
Nombre de messages : 176 Localisation : 93 montfermeil Loisirs : foot en salle , saint seiya , ciné Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Taureau Mer 16 Nov - 12:12 | |
| en tout cas avec lui on peux le placer n importe où on le voit tjrs !!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Mer 16 Nov - 12:34 | |
| c'est clair...mais il vaut quand même mieux le mettre derrière sinon c'est les autres que tu ne vois plus | |
|
| |
verseau23 Temple du Taureau
Nombre de messages : 176 Localisation : 93 montfermeil Loisirs : foot en salle , saint seiya , ciné Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Taureau Mer 16 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Mer 16 Nov - 12:37 | |
| - saga a écrit:
- c'est clair...mais il vaut quand même mieux le mettre derrière sinon c'est les autres que tu ne vois plus
+1 | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Taureau Mer 16 Nov - 16:29 | |
| Veinard!!! 8)
Voilà qui va te motiver pour bosser le plus vite possible aujourd'hui :P | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau Mer 16 Nov - 23:40 | |
| ...mais ou sont passer les 5 pandoras des bronzes :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Mer 16 Nov - 23:50 | |
| - Citation :
...mais ou sont passer les 5 pandoras des bronzes
normalement cela part fin de semaine avec mon pope et peut etre mon deuxième aldé pas reçu :scratch: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau Jeu 17 Nov - 0:02 | |
| - jerem63 a écrit:
-
normalement cela part fin de semaine avec mon pope et peut etre mon deuxième aldé pas reçu :scratch: arfff navré pour toi. moi j'attends toujours mes 2 aldé, mon pope et mon trône avec jabu et hichi en fin de semaine prochaine. ...si la cité des nuages "assure" :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Jeu 17 Nov - 0:20 | |
| aaahhhhhh l'attente quoi de plus horrible , en meme temps ton colis va etre un gros moment de bonheur tu vas etre comme un gosse a noel kanon :P | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau Jeu 17 Nov - 0:34 | |
| - jerem63 a écrit:
- aaahhhhhh l'attente quoi de plus horrible , en meme temps ton colis va etre un gros moment de bonheur tu vas etre comme un gosse a noel kanon :P
c'est clair, v'la le colis à ouvrir en rentrant après une dure journée de taf :P ...mais je vais être encore plus content, en décembre lorsque je vais recevoir mes 2 saga :cheers: ( mon frère doit m'en offrir un 3éme pour noël je pense, si tout va bien ^^ ) | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Taureau Jeu 17 Nov - 1:01 | |
| j ai juste une question ... Aldé il sort quand en France ? j ai telephoné à mon jouéclub (Lens) , le représentant Bandai lui a annoncé qu'il n y aurai pas de MC avant 2006 en France... etonnant , surtout que la periode de Noel est idéale pour sortir une Myth plus chere comme aldé...
donc quelqu un a t il un contact chez bandai France pour confirmer qu il n y aura rien, ou puis je esperer avoir mon aldé en Décembre ? | |
|
| |
| |
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: Taureau Jeu 17 Nov - 1:09 | |
| j'ai recu le mien (merci olivier) et j'ai jamais tant pris de plaisir a monter une MC. pas de difficultés particluières, un corps et des articulations bien stables et une prestance de malade !!!!!!!!!!!!! il détiens la tete, la mieux réussie ! je l'aime ! |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Taureau Jeu 17 Nov - 1:11 | |
| - jerem63 a écrit:
-
- Citation :
- donc quelqu un a t il un contact chez bandai France pour confirmer qu il n y aura rien, ou puis je esperer avoir mon aldé en Décembre ?
dsl Kimengumi mais d'après ma commercial bandai , éffectivement plus de myth avant 2006 , avec aldé pour janvier , bandai compte se gavé avec des réassorts de ce qui est déja sorties et pour l'instant vu les ventes cela marche trés bien j ai envie de pleurer... sauf si y a des restocks de Aldé en décembre.... | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
| Sujet: Re: Taureau Jeu 17 Nov - 1:38 | |
| Boh en même temps avec tout ce qu'ils ont déjà sorti y a de quoi faire jusqu'en janvier.... En plus ca permettra aux retardataires de se rattraper... Faut être solidaires quoi !!! :D :D :aniv2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Jeu 17 Nov - 11:33 | |
| keske j'ai fait hier soir ? hein ? j'ai regardé un DVD avec un nouveau pote ! Merci à toi petit dragon ! très bien :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Jeu 17 Nov - 14:30 | |
| trop content, mon precieux.... | |
|
| |
yokozuna Temple du Taureau
| |
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: Taureau Jeu 17 Nov - 18:22 | |
| pourquoi te refuser ce plaisir !!!?? je le trouve exceptionnel. au début je ne voulais pas l'acheter, eh bien je ne regrette pas! tres stable, une allure de malade et une gueule d'ange :cyclops: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taureau | |
| |
|
| |
| Taureau | |
|