| Taureau | |
|
+29Nicolas DEVOURMENT cygnus86 verseau23 taram du chaudron pégase 91 Mû de Jamir tcsaga scorpiobis ortk legarsduforum M Shakalaw Firefox Alberich mordred de lioncourt Saga Kanon fyvap iginss polak Furet_bleu maxkaban khyvar Mû charon harry91 Aldébaran Déesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Jeu 3 Nov - 21:27 | |
| il va nous chier une compote! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau Jeu 3 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Jeu 3 Nov - 21:31 | |
| excellent kanon! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Jeu 3 Nov - 23:21 | |
| de meme pour moi chez HLJ sauf que le troisième je vais le revendre | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Jeu 3 Nov - 23:42 | |
| Voici la réponse, Je prends les or en double les autres en simple mais voyant que hlj semblait avoir zappé le mien, j'ai commandé sur un autre site mais ils me l'ont confirmé aujourd'hui, donc 3 normalement :affraid: Voila vous savez tout les ptits gars :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Jeu 3 Nov - 23:44 | |
| okay!! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 0:15 | |
| aldé a craqué pour un double cette fois ci :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 14:13 | |
| hlj a plutôt tendance à ramener les commandes à une unité si vous voulez plusieurs exemplaires c'est clair qu'il faut commander ailleurs il en faut pour tout le monde. En tout cas dans une 10è de jours le taureau devrait être chez moi :cheers: | |
|
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 15:00 | |
| le mien est just shipped, donc entre 9 et 14 jours pour moi (délais généralement constatés) j'veux pas harceler notre petit dragon, mais quelqu'un a t'il des news concernant ses taureaux, va t'il annoncer les envois pour les membres du forum ? @ +
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 15:03 | |
| la semaine prochaine pour moi....certainement mercredi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 16:07 | |
| semaine prochaine pour moi premier taureau et pour celui d'hlj, aucune idée
=>harry: petit veinard | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 16:55 | |
| merci saga mais bon aucun mérite il arrive en ems | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 21:32 | |
| Juste pour dire qu'il y en a dans les magasins lillois (en face de sei iki et chez tusnami games, respectivement 75 et 79 euros) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 21:37 | |
| j'ai eu le miens pour 49 euros!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 23:01 | |
| - Mû a écrit:
- j'ai eu le miens pour 49 euros!!
+1 :affraid: | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 23:12 | |
| Le mien aussi est arrivé, avec la facture des douanes de 27€. Donc première info du post: EMS + douanes = 27€ à payer à la livraison. Sauf que pour moi, le livreur chronopost a mis le paquet dans ma boîte au lettre comme un courrier normal, sans signature demandée, et donc ni taxes à payer (j'ai les factures en détails des douanes: droits de douanes : 3€, TVA: 12€, frais de dossier chronopost: 12€)
Sinon la fig par elle même: Première surprise en ouvrant la boîte par le bas (j'ouvre mes boîtes par le bas, demandez pas pourquoi, je fais toujours comme ça ^^), il y a 1 scotch de face à coupé mais aussi sur les cotés, rien que pour ouvrir la boîte, donc 6 scotch. Puis viens la bête. Deuxième surprise, le casque et les épaulières sont bien à leur emplacement mais aussi emballés dans de petits sachets en plastique, de même pour les abdos de l'armure, protégés par un petit sachet plastique. Troisième surprise: je me dis "tiens (un peu de sueur comme à arriver par peur) il a son cou de travers et la tête donc très penchée". Et bien que nenni, c'ets l'articulation du cou qui est faite ainsi permettant de plus grands mouvements avec la tête d'Aldé qu'on peut mettre donc dans beaucoup de position. Quatrième surprise: les fixations des épaulières. Elles sont à la Shura, Dokho ou Aiola, c'est à dire a clipser dans l'armure en la refermant. Mais à l'autre bout, il y a une boule qui permet de bouger un peu ces pièces gauche droite, avant arrière et haut en bas pour donner plus de positions à Aldé sans être trop gêner.
Le reste, c'est du classique, très belle et tout et tout. Le socle est très imposant et avis perso, je le trouve réellement somptueux. L'armure sur Aldé, pas grand chose à dire, toutes les photos ont déjà parlé, magnifique.
Aldé, le premier aussi beau sur Tamashii que sur les photos lors de sa sortie et lorsqu'on l'a en réalité. Les couleurs sont très fidèles à tout ce qui a été montré déjà.
PS: j'oubliais: très dur de choisir entre lui metre son casque ou le laisser chevaux longs, réussis tous les deux ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 23:29 | |
| merci ortk!! moi aussi j'ouvre par le bas!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Ven 4 Nov - 23:30 | |
| merci pour tés impréssions ortk , j'ai hate comme tout le monde de l'avoir par contre les douanes 27€ :affraid: pas cool j'éspère que mon aldé HLJ va passer au travers :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Sam 5 Nov - 0:19 | |
| Franchement 27€ de douane c'est abusé pour une seul myth!!!!!!!!!!!!!! Moi je paye 14€ pour 2 :affraid: | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: message Sam 5 Nov - 0:21 | |
| moi j'ai eu mon taurau pour 65e sa vau le coup il est trop beau! :D | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau Sam 5 Nov - 0:34 | |
| - ortk a écrit:
PS: j'oubliais: très dur de choisir entre lui metre son casque ou le laisser chevaux longs, réussis tous les deux ^^. ...pour ma part, je vais lui mettre le casque à la main pour pouvoir admirer sa belle et longue chevelure ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Taureau Sam 5 Nov - 1:08 | |
| Merci a tous que de compliments sur ma personne :cheers: | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Taureau Sam 5 Nov - 12:32 | |
| yes mon taureau est parti ce matin donc mardi ds mes mimines .bon je vais dormir jusqu a mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taureau | |
| |
|
| |
| Taureau | |
|