| Taureau | |
|
+29Nicolas DEVOURMENT cygnus86 verseau23 taram du chaudron pégase 91 Mû de Jamir tcsaga scorpiobis ortk legarsduforum M Shakalaw Firefox Alberich mordred de lioncourt Saga Kanon fyvap iginss polak Furet_bleu maxkaban khyvar Mû charon harry91 Aldébaran Déesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Dim 30 Oct - 16:42 | |
| :D salut à tous, ça y est mon 1er taurus est en instance d'envoi avec hlj....c pas trop tot.....suis contennnnnt......il m'en manque plus qu'un..... :cheers: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Dim 30 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau Dim 30 Oct - 17:06 | |
| - maxkaban a écrit:
-
c'est ma tof ça :sors2: ...tu en avais déposer les droits ? ^^ | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Dim 30 Oct - 20:12 | |
| - kanon59 a écrit:
- maxkaban a écrit:
-
c'est ma tof ça :sors2: ...tu en avais déposer les droits ? ^^ Max, tu as eu ou cette tof ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau Dim 30 Oct - 20:54 | |
| - JKL59 a écrit:
- Max, tu as eu ou cette tof ?
...et bien en la prenant à mon domicile personnel JKL59 ^^ je déconne, elle n'est pas de moi...hélas :pleur: | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 0:02 | |
| - JKL59 a écrit:
- kanon59 a écrit:
- maxkaban a écrit:
-
c'est ma tof ça :sors2: ...tu en avais déposer les droits ? ^^ Max, tu as eu ou cette tof ? c'est mes 2 cartons recu de hk :afro: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 0:06 | |
| - maxkaban a écrit:
-
c'est mes 2 cartons recu de hk :afro: sans blague ? :shock: tu habites ou à Lille sans indiscrétion :?: ta porte d'entrée est bien verrouillé j'espère Max :twisted: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 0:10 | |
| on va envoyer des troupes de commandos chez toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 0:13 | |
| comment ils sont tombé dans le panneau :geek: allez j'vous paie un coup au bar :boire4: mouahahahah | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 0:13 | |
| - Mû a écrit:
- on va envoyer des troupes de commandos chez toi!
---> mû : ...surtout que je ne dois pas habiter trop loin de chez lui si ça se trouve :idea: LILLE POWAAAAAAAAAAAAA ^^ | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 14:30 | |
| Pour les chanceux qui ont commandé une version HK, ce n'est plus qu'une question de jours pour que notre superbe et gigantesque Aldébaran rejoigne nos autres Myths. YESSS !!!!
:cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 15:45 | |
| RHHHAAAAAA mon Aldé, je te veux :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 16:20 | |
| Y'a pas photos c'est un géant!!! |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
David Invité
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 16:31 | |
| Excellent ...me le faut!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 17:09 | |
| Y'a pas à dire:il a vraiment de l'allure! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 17:09 | |
| - Aldébaran a écrit:
- RHHHAAAAAA mon Aldé, je te veux :affraid: :affraid: :affraid:
moi cette semaine mon ptit taureau jap ^^ viva l'EMS mon 2eme en sal hlj oblige :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 17:12 | |
| - maxkaban a écrit:
- Aldébaran a écrit:
moi cette semaine mon ptit taureau jap ^^ viva l'EMS mon 2eme en sal hlj oblige :geek: Si ils te l'envoient hlj, c'est loin d'etre garanti avec eux :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 17:14 | |
| - Aldébaran a écrit:
- maxkaban a écrit:
- Aldébaran a écrit:
moi cette semaine mon ptit taureau jap ^^ viva l'EMS mon 2eme en sal hlj oblige :geek: Si ils te l'envoient hlj, c'est loin d'etre garanti avec eux :scratch: hihihi si si, il est parti aujourd'hui :cheers: :ban1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 17:16 | |
| T'as du bol car moi toujours en oct restock, ils sont trop relou hlj a chaque fois c'est pareil :boxe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 17:19 | |
| - Aldébaran a écrit:
- T'as du bol car moi toujours en oct restock, ils sont trop relou hlj a chaque fois c'est pareil :boxe:
j'en ai pécho un autre jap ce matin sur un site, autre que hlj, situé a Tokyo,j'en ai eu pour 52€ en EMS à ce qu'il parait pas de risque de douane on verra :afro: (ils n'envoient que par EMS) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 19:26 | |
| - maxkaban a écrit:
- Aldébaran a écrit:
- T'as du bol car moi toujours en oct restock, ils sont trop relou hlj a chaque fois c'est pareil :boxe:
j'en ai pécho un autre jap ce matin sur un site, autre que hlj, situé a Tokyo,j'en ai eu pour 52€ en EMS à ce qu'il parait pas de risque de douane on verra :afro: (ils n'envoient que par EMS) De quel site tu parle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taureau Lun 31 Oct - 20:08 | |
| - Aldébaran a écrit:
- maxkaban a écrit:
- Aldébaran a écrit:
j'en ai pécho un autre jap ce matin sur un site, autre que hlj, situé a Tokyo,j'en ai eu pour 52€ en EMS à ce qu'il parait pas de risque de douane on verra :afro: (ils n'envoient que par EMS) De quel site tu parle? http://www.1999.co.jp/eng/ tu tappe saint seiya dans recherche | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taureau | |
| |
|
| |
| Taureau | |
|