Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02

Aller en bas 
+20
mike du 62880
gerald
Diditoff
Jol666
neoshion
maxou51bis
kaji88
taram du chaudron
Kanon
Djul
Lynwen
Shun
cygnus86
Camus
arkhange
Isaak
sagittarius
Aries78
oO Seiya Oo
kokofo59
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59


Masculin Vierge

Nombre de messages : 922
Age : 42
Localisation : dunkerque
Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval
Date d'inscription : 24/05/2006

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyMer 11 Juil - 2:55

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien

Merci de lire le guide:

https://lesanctuaire.bbactif.com/TEMPLE-DU-COMMERCE-c18/Regles-du-temple-f35/Regles-des-transactions-t2977.htm

Alberich 2 Transactions :
Maitre kenobi ( 2 Transacs ) : Transaction en main propre parfaite

bart_28 1 Transaction :
Camus : bart 28 super transaction acheteur super

bon1410 1 Transaction :
poulpus : J'ai acheté 2 bronzes v3 à bon1410 : trés rapide trés bien emballé matos nickel
Vous pouvez lui faire confiance.

Camus 2 Transactions :
Harry91 : Aujourd'hui échange en mains propre su paris pour des pandora majeurs
m'a réservé pendant 1 mois.super rien a dire, a bientot j'espere.
Bart_28 : Super transaction avec l'ami Camus, je recommande de vive voix. Merci.

Charon (ex: jerem63) 8 Transactions :
Kanon (2 transacs) :Très bonne transaction dés le départ avec photos des produits sur demande par MP, envoi du colis très rapidement après réception du paiement, marchandise très bien protégé !…bref, une transaction digne d’un grand pope.
Aldébaran : Et bien c'est un bon vendeur notre Jerem :cheers:
harry91 : bon acheteur aussi en fait je lui ai vendu 2 plaques et tout a été parfait de bout en bout alors a bientot j'espere .
Sagitarius : réédition impeccable, de trés bonne facture.Et alors les gémeaux, j'ai versé une larme tellement il est magnifique..Merci charon et à trés bientôt.
Diditoff : Super contact avec notre Charon (mais ça personne n'en doute). L'envoi s'est fait rapidement, le colis est bien emballé, bref que du bonheur.Merci m'sieur le canotier.
Aries78 : Que du bonheur super transaction rien a dire.
Lynwen : Un très bon contact et une transaction faite en douceur. Merci ami Charon !

Cygnus86 1 Tansaction :
Kanon : paiement ultra rapide, 10/10

diditoffl 2 Transactions :
Charon : Bon et bien que du bon , le contact très bien , réception du paiement très rapide , et super sympa , mais cela c'est une chose propre au didi , que tout le monde sait
kokofo59 : Pour diditoff ben parfait la poste par contre pas terrible.

Djul 3 Transactions :
Harry91 : j'ai vendu un pope shion au chasseur de termites "TERMITENATOR" et tout a été parfait transaction et paiement rapide.
Saga (2 Transacs) : j'ai vendu à djul un buste de shaka jap, est de mon coté tout c'est trés bien passé

dragondesmers 59 Dunkerque 1 Transaction :
kokofo59 : Achat de 4 myths qui c'est passé sans problème en main propre.

Firefox 6 Transactions :
Luke_fr : 1ère fois que je fait une transaction avec lui ... parfait!!
Alberich : Dans la même lignée que furet pour taram, j'ai acheté une balance HK à Firefox. Colis rapidement envoyé, emballage nickel et figurine nickel (avec des petites boules pour absorber les chocs...j'en ai mi plein ma bagnole...lol).Une vente comme elles devraient toutes l'être !
polak : pour ma part transaction nickel, ok souci noté sur la fig, et vendeur très très sympa!
taram du chaudron : je viens de recevoir ma vierge et tout est nikel impec
Lynwen : Aucun soucis avec ce cher Firefox. Merci beaucoup !
Wakate : Salut, je lui ai acheté son Saga, transaction nikel !
Parfait ! Je recommande

furet bleu 1 Transaction :
taram du chaudron : j ai acheté un rhadamanthes a mr furet bleu,le colis est arrivé rapidement avec un emballage soigné!
grande confiance en toi mr et encore merci

Gez20 1 Transaction :
Charon : Trés bon vendeur , super dialogue , et myth de la licorne reçu , dans un beau colis HLJ , du carton solide quoi . Franchement tu cartonnes gez.

Harry91 9 Transactions :
Charon :voila harry ma vendu deux plaques hk du bélier et cancer et tout c'est trés bien passé super communication , plaque nickel rapide rien na redire c'était parfait , vous pouvez y allez les yeux fermés et merci harry
taram du chaudron : ca c est clair que harry est nikel sitot acheté mon cygne ,sitot recu, emballage extra
yukikun: aujourd'hui, j'ai pu acquérir ma mc du pope shion grace à harry91 ^^
bonne communication par mp, la transaction s'est très bien passée, etc...bref, "harry91, un ami qui vous veut du bien" merci encore harry.
Tenbuhorin (2 Transacs) : Hier recu mon radha, comme prevu super rapide, super nickel emballage tip top et bonne relation!!!un 10/10 pour mon petit harry!
Djul : Pareil pour moi achat du Pope Shion, envoi rapide et enballage nikel ^^encore merci.
Diditoff : En tout cas merci à Harry l'envoie est nickel, bien emballé. En vl'a un bon vendeur
Camus (2 transacs) :super transaction avec harry91 j'ai enfin mon kraken je recommande harry super transaction génial.

Kanon 5 Transactions :
Tenbuhorin (2 Transacs) : Pour mon achat d'aphrodite a kanon je lui met 10/10 delai extrement rapide photo du bon pour le suivit coli emballé avec soin (et meme super soins... papier journaux, bulles a foison) Mc nickel (comme prévu) encore scéllé et boite en super état.bref une vente qui c'est déroulée du feu de dieu.EN gros 10/10 a monsieur Kanon (alias girophare man!!!) je referais des affaires avec lui si quelque chose m'interesse sans soucis, les yeux fermés!!!
charon : klr que les colis à kanon sa bouge pas pendant le transport , par contre prévoir 30 minutes pour déballer l'objet.
Mû : Bon payeur...rapide et confiant.
Cygnus86 : Colis bien protégé et cadeau à la clé !!

kokofo59 59 Dunkerque 12 Transactions :
dragondesmers : voila transac en main propre de myths, rien de plus impec!
Spip : Un grand bravo à kokofo pour son paiement super rapide et un contact parfait !!A recommander !
Saga91(3 Transacs) : le paiment par chèque le plus rapide que j'ai jamais vu lol , reçu le lendemain de ma demande de paiment exellent acheteur comme d'habitude.
Luke_fr : Transaction impécable avec kokofo59!!!
M : Transac. impecc. avec Kokofo59
sacha2209 : excellent kokofo !!! merci bcp
Tenbuhorin : Transac nikel avec ce monsieur... allez y les yeux fermés!!! c'est du sur, c'est du bon, c'est du lourd comme on dirait!!!
Oxy : Transaction impeccable avec Kokofo59! Très rapide et très sympa!
Diditoff : Que dire de Kokofo.......Le colis est super emballé, le contact est parfait, le m'sieur est super sérieux et concerné et la livraison est très rapide (j'ai reçu le colis avant qu'il recoive le chèque.
Lynwen : Excellente transaction avec kokofo -:)-

Isaak 1 Transaction :
Luke_fr : Une 1ère transaction qui s'est déroulé parfaitement avec Isaak (il était acheteur)!

JoCamus 1 Transaction :
kaji88 : transaction impeccable malgrés des débuts difficiles .Envoi rapide et super bien protégé. Bonne communication.Bref Jo est un bon vendeur.

legarsduforum 1 Transaction :
xfab29: bonjour achat d'un grand pope sion à legarsduforumpaiement par paypal, figurine niquel et boite scellée.

Lynwen 3 Transactions :
Luke_fr : Une vente (j'étais le vendeur) qui s'est superbement déroulée! Acheteur sympa et sérieux!
Charon : Un super contact , paiement trés rapide bref que du bon.
kokofo59 : Acheteur très sérieux

M 5 Transactions :
Saga : alors j'ai acheté le trone de pandore à M...transaction impeccable...vendeur recommandé...
kokofo59 ( 2 transacs ) : Transaction nickel avec M je recommande
sacha2209 : impeccable avec M probleme de mp resolu lol
Lynwen : Gars bien sympathique (quoique couteux en bière :face: ) et efficace. Merci !

Matt 1 Transaction :
kaji88 : J'ai bien reçu les images SFC. Contact très sympa et ultra rapide!!! Flash Gordon a du soucis à se faire! Merci beaucoup

maxkaban 1 Transaction :
Saga : j'ai acheté à max, 6 figurines DBZ "soul of hyper figuration", transaction nickel, emballage idem...

maxou51bis 2 Transactions :
Saga : j'ai vendu à maxou un buste des gémeaux jap et tout c'est trés bien passé
Luke_fr : Vente déroulée nickel!

7 Transactions :
Maxkaban: malgrès les ptits soucis qu'a rencontré Mû pour les écharppes, ils nous à tous remboursser à ses frais, un grand merci à lui et à son serieux en fin d'année j'espère pour d'autre écharppe.
Kanon (3 Transacs) :exact, merci à Mû qui à été très pro. avec les membres du forum du début à la fin lors ce cette transaction, malgré le petit accident "sans gravité" de fin ^^...10/10 à Mû donc, pour cette transaction.
Saga91 (2 Transacs ) : c'est vrai mu à été tres pro malgré le "petit incident"
Charon : vraiment dommage car du reste tout était parfait merci mu

Mû de jamir 1 Transaction :
Kanon : Transaction nickel chrome en mains propres, avec ce membre très sympathique …encore merci à toi

Nicolas 1 Transaction :
Isaak : Transaction hier avec Nicolas pour les 5 DX. Remise en main propre nickel : ponctuel, rapide et convivial ! Bon contact !

Oxy 4 Transactions :
Luke_fr : Vendeur sympa et envoi très rapide et colis solide!
Shun (2 Transacs) : Nickel chrome! Affaire reglée en 4 jour poste incluse !Merci pour tout!
kokofo59 : Transac nickel avec oxy la transac n'a même pas pris 5 jours chapeau

polak 1 Transaction :
luke_fr : Forumeur très sympa.La transaction a pris du temps mais tout est nickel :)A recommander (même si on ne le voit plus sur le forum ...) Dommage c'est un bon élément!

poulpus 2 Transactions :
Welling : Aucun probleme à signaler excellent rapide dans un super carton avec papier bulles et polystyrene.C'est un champion :D
Tenbuhorin :En ce qui concerne mon achat du cygne V2 a poulpus, rien a redire, trés rapide, conditionnement parfait, carton, papier protecteur et figurine en super état!!!10/10 a poulpus!!!

Saga 11 Transactions :
Camus ( 2 Transactions ) : alors saga m a vendu les 2 bronzes secondaires version jap cette transaction a été PARFAITE la comunication au TOP l emballage LE MEILLEUR QUE J AI JAMAIS VU, alors n ésité pas SAGA est a recommander.
vampyr : transaction IMPECCABLE! pour un taureau jap le colis parti en chronopost recu 24h apres l'envoi et colis super proteger! bravo un SUPER vendeur!
DEVOURMENT : Myth super bien protégée. expediée par exapaq.nickel chrome.
Mû ( 2 Transactions ) : pareil pour ma bouteille de vin blanc...reçu impec!!!!!!...(offert en échange de mes socles)
legarsduforum : Bon ben je rejoins tout le monde pour dire que Saga est bien quelqu'un de confiance.Je lui ai acheté une MC Jap d'Aphrodite et tout a été nickel -:)-
maxkaban : Super transac avec l'ami Saga paiement très rapide et très bonne communication
Tenbuhorin : Transac avec saga pour son tee shirt du sanctuaire, rapide, et cheque en papier et non en bois...(je sais c'est lourd...) bref super un 10/10
fred : salut!!!
la transaction avec saga s est merveilleusement passé phoenix v2 en parfait etat super bien emballé et une communication vraiment top
maxou51bis : saga ma vendu un buste des gémaux envoie rapide paquet bien emballer vivement la prochaine vente.
Djul : Nickel chrome rapide bien emballé tout bien ^^

Saga91 7 Transactions :
kokofo59 ( 4 Transacs ) : Salut à tous et toutes.J'ai fais affaire avec saga91 (vendeur) pour le maitre dokho que j'ai recu dans un super emballage.Personne que je recommande vivement.
Aries78 : merci saga91 pour euridyce ... il est rapide et serieux .. un bon point pour lui
Kanon : transaction ok avec Saga91...vendeur recommandé !
Cygnus86 : TRANSACTION NICKEL AVEC SAGA 91 : colis et com impecables !

shun 3 Transactions :
tenbuhorin : pour mon petit shura fr, 10/10 rapide, exellent état, et contact super bon...
en plus sa m'a fais plaisir...
Seiya95610 : Bonne transaction,figurine reçu rapidement et en bonne état.10/10
Sagitarius : transaction impeccable : rapide et sérieux. T'es un chef

spip 2 Transactions :
kokofo59 : Alors voilà j'ai récemment fais l'acquisition d'une boite de socles grace a spip qui à été super rapide et qui a fais un super emballage rien a dire vous pouvez y aller
Orphée :Idem, reçu SAGA ce matin, rien à redire, rapide, emballage soigné..la perfection

Tenbuhorin 9 transactions :
Kanon ( 2 Transacs ) : paiement rapide, mec courtois...bref : 10/10
Harry91 : j'avais oublié mais tenbu a été parfait lors de son achat de radamanthe alors allez y les yeux fermés
Saga : t-shirt le sanctuaire reçu...transaction nickel
kaji88 : Pareil pour moi Tee shirt nickel envoi rapide bonne communication.
Luke_fr ( 2 transacs ) : Un échange de Myth Cloth qui s'est hyper bien déroulé!!
saga91 : T-shirt le sanctuaire reçu , c'est nickel
kokofo59 : Transaction nickel avec tenbu vous pouvez y aller les gars.

ulysse 1 Transaction :
Kanon : Transaction parfaite avec Ulysse : vendeur rapide et courtois A+ et merci à toi ^^

welling 1 Transaction :
poulpus : Transaction nickelle et personne trés agréable

Wolfcerber 1 Transaction :
arkhange : Transaction nickel pour la MC de Sorento
Personne très agréable , répond à tous les post, sérieux et dispo
que de louanges, envoi rapide et l'emballage très soigné

Pour toutes les personnes dans ce guide je peux mettre à côté de leur pseudo leur département ou la ville pour faciliter le main propre donc merci de me donner vos départements et villes par MP.

kokofo59


Dernière édition par kokofo59 le Mar 26 Fév - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyVen 7 Mar - 11:50

=>Aries 78,transaction en main propre parfaite,pour la fabrication de d'un décor de Poséidon pr MC.

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 100_5513
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyVen 7 Mar - 13:47

de même super transaction et très sympa @++ seiya
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyMer 12 Mar - 16:16

=> kokofo 59 : Super transaction avec Kokofo,colis bien emballé reçu rapidement,contact très serieux.10/10 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59


Masculin Vierge

Nombre de messages : 922
Age : 42
Localisation : dunkerque
Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval
Date d'inscription : 24/05/2006

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyMer 12 Mar - 21:09

Je recommande seiya95610 très bon acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyLun 17 Mar - 20:07

bien reçut mon koko je recommande :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyLun 17 Mar - 22:50

:merci: KOKOFO59. J'ai bien reçu mes 3 loosers et ils sont impeccables. :cheers: :cheers: MAXI SYMPA ET SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyMar 18 Mar - 0:16

Merci Koko fo59, j'ai bien reçu le colis ! Mention spéciale pour l'emballage "inviolable" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59


Masculin Vierge

Nombre de messages : 922
Age : 42
Localisation : dunkerque
Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval
Date d'inscription : 24/05/2006

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyMar 18 Mar - 0:56

Pareil pour vous les gars paiement super rapide pour vous 3 -;)- merci encore
Revenir en haut Aller en bas
arkhange
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
arkhange


Masculin Vierge

Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Le Zodiaque d'Or
Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo
Date d'inscription : 16/12/2007

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptySam 22 Mar - 19:57

Merci Camus, Bien reçut la Myth Cloth de Kraken
Sérieux ,Répond à tous les post -;)- Super emballage et envoi rapide
Merci à la poste aussi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 17/11/2005

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyMar 25 Mar - 11:55

super transaction avec arkhange

je conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyVen 25 Avr - 21:45

Impeccable mon poto charon : Le numéro 1 des vendeurs :best:
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyMer 7 Mai - 15:13

Transaction Ok avec Cygnus86.
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyJeu 8 Mai - 10:06

Isaak a écrit:
Transaction Ok avec Cygnus86.

Excellente com et transaction avec Isaak -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyJeu 8 Mai - 14:32

tres bonne transaction avec kokofo59 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lynwen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Lynwen


Masculin Poissons

Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 15/05/2007

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptySam 7 Juin - 13:45

Une excellente communication et donc un très bon contact avec Djul :)
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Djul


Masculin Balance

Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Bourg en bresse
Loisirs : saint seiyaaaa ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptySam 7 Juin - 16:26

j'allai dire exactement la meme chose que toi avec toi ^^
très bonne transaction avec Lynwen
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyMer 18 Juin - 18:47

Reçu les DVD de Goldorak de Kanon ! Impeccable ! Merci Kanon !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyMer 18 Juin - 19:52

Tout bon avec Isaak : paiement rapide et très bonne communication !

10/10
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 48
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyVen 20 Juin - 20:55

tres bonne transaction avec charon mais qui ça etonnera ? lol
grace a lui hagen est mien :)
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyVen 4 Juil - 23:26

Kaji88=>Trés bonne transaction avec Kaji88,bon contact,paiement rapide mais j'en doutais pas une seconde.10/10 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptySam 5 Juil - 12:11

Même chose pour moi, très bonne communication, personne sympa et sérieuse. Au plaisir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyMer 6 Aoû - 15:20

On prend les mêmes et on recommence.

kaji88 => Deuxième transaction avec Kaji et toujours aucun souci,envoi rapide et colis tres bien emballé.personne de confiance.10/10 :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
maxou51bis
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
maxou51bis


Masculin Poissons

Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : a 25km de bourges (rians)
Loisirs : st seiya, music métal
Date d'inscription : 31/07/2006

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyVen 17 Oct - 21:03

super transaction avec isaak envoie super rapide colie inpeccable 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 EmptyVen 17 Oct - 23:28

Idem pour toi maxou51bis. Transaction parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02   Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du parfait buisnessman sanctuairien Mis a jour25/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide de region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DU COMMERCE :: Appréciations des vendeurs et acheteurs-
Sauter vers: