| Socles officiels noirs | |
|
+16shiryu 87 iginss Diditoff yukikun cygnus86 Maitre Kenobi Mû phekdanotholl kokofo59 Isaak kaji88 koshisay charon JoCamus bart_28 Angelus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelus Temple du Taureau
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Socles officiels noirs Sam 2 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Sam 2 Juin - 22:50 | |
| En fait ce sont les memes que les blancs mais ils les ont juste repeint en noir.
Peut etre que la pastille possede un nouveau logo..
Il y a aussi les attache pour les 3 juges, ca evite d'acheter la premium de pandore avec les socles specifiques aux juges. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Sam 2 Juin - 22:59 | |
| C'est moche et ca sert a rien. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Sam 2 Juin - 23:32 | |
| - Angelus a écrit:
- Pour ceux et celles que cela intéressent, des nouveaux socles vont bientôt sortir
[/quote] Et là tous en coeur : OOOOUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISSSSSS :boire1: | |
|
| |
koshisay Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Sevran Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Sam 2 Juin - 23:37 | |
| J'ai vu ecrit pegasus........ça veut bien ce que ça veut dire non!!! Dés chevaliers noirs en vue miam miam!!! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 0:54 | |
| qu'ils sortent les V normaux dabord grognon | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 1:00 | |
| Si Badaï se lancent dans les Chevaliers noirs c'est bien mas si c'est au détriment des Asagrds et autres généraux, c'est moins bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Sevran Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 1:12 | |
| - Isaak a écrit:
- Si Badaï se lancent dans les Chevaliers noirs c'est bien mas si c'est au détriment des Asagrds et autres généraux, c'est moins bien !
:twisted: Et toc dans les dents des dirigeant de chez Bandai Non sérieux tu as entièrement raison ça risque d'être n'importe quoi aprés. | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 6:32 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est moche et ca sert a rien.
Pour moi non c'est utile la stabilité des myths et certaine bon c'est vrai qu'en ce qui concerne la beauté je te contredis pas. Mais chez moi ca empêche que les myths fasse effet domino quand le train passe grognon | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 10:01 | |
| perso qu'ils soient noirs oui blancs j'aime pas les socles | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 10:56 | |
| c'est bien mieux en noir et surtout plus discret! | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 11:09 | |
| - bart_28 a écrit:
- En fait ce sont les memes que les blancs mais ils les ont juste repeint en noir.
Il y a aussi les attache pour les 3 juges, ca evite d'acheter la premium de pandore avec les socles specifiques aux juges. en réflechissant bien, on peut penser qu'ils ont mis 5 athena, 5 odin, 5 poseidon et 3 hades pour les trois juges, ça fait bien 18 pastilles ! ça permettrai de mettre les myth sur des blancs ou des noirs ! meme s'il y a pegasus, je ne croit pas que ça annonce les v1 black car maintenant les pastilles et autocollants sont fournis avec les myth ! les autocollants seuront celles des Myth Cloth deja existant (BRONZES, ALPHA, LES DEUX MARINAS, LES 3 JUGES et OPRHEE) | |
|
| |
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 12:41 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- perso qu'ils soient noirs oui blancs j'aime pas les socles
Moi aussi mais c vrai que c utile!! A la rigueur pour les Gold Saint je veux bien!! Mais bon c vrai que c super moche les socles......ça fait poupées de grand mère, où pire encore on aurait dit qu'ils ont un ballet dans le cul :bravo: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 13:24 | |
| les especes de pinces en plastique qui enserent la taille des myth non non j'accroche pas ( dsl c'etait pas fait expres ) du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 13:47 | |
| Voila c exactement ce sentiment mrd!! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Dim 3 Juin - 15:54 | |
| les pinces c'est vraiment bidon ... ils auraient quand même pu nous faire une tige avec un aimant fixé à l'arrière de l'armure ! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Lun 4 Juin - 14:40 | |
| - cygnus86 a écrit:
- ils auraient quand même pu nous faire une tige avec un aimant fixé à l'arrière de l'armure !
hélas toutes les parties de ne sont pas en métal... et puis des socles aimantés, ça aurait été un autre prix. d'ailleurs, j'vérifierais tout à l'heure si les parties "métal" peuvent attirer les aimants. de toute façon, il y déjà des socles sont dans les figurines premium, les acheter à part n'est pas prévu par mon ptit budget. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Lun 4 Juin - 21:56 | |
| Ils sont bien accueillis par la communauté StS apparament ces socles :face: En même temps c'est vraiment quelque chose d'accessoire qui a le mérite d'exister pour ceux que ça interessent. Les autres, ben ils font comme moi, ils oublient :face: | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Mar 5 Juin - 18:31 | |
| On peut clairement reconnaitre : Une pastille Athena, une pastille Odin, une pastille Poseidon, 3 pastille Hades et les 12 pastilles Golds ! Aucune pour les les surplis ou les spectres ! | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Mer 6 Juin - 11:12 | |
| En revanche, on aperçoit clairement qu'il y aura un petit velour légèrement bleu-violet, en remplacement du velours rouge des socles blancs. C'est vrai qu'ils sont un peu plus classieux que les anciens modèles, je trouve, mais à priori, surtout intéressants pour ceux qui n'ont pas les anciens modèles (moi j'ai plein de blancs, je ne vais pas les remplacer par les noirs) et qui craignent pour la stabilité de leurs myths... (je me souviens d'une copine qui regardait ma vitrine et qui marchait d'un pas quelque peu pesant, bin, j'ai eu une catastrophe apocalyptique. Les socles, même si pas super beaux, m'ont bien arrangés sur ce coup là). | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Sam 9 Juin - 1:01 | |
| - Maitre Kenobi a écrit:
- bart_28 a écrit:
- En fait ce sont les memes que les blancs mais ils les ont juste repeint en noir.
Il y a aussi les attache pour les 3 juges, ca evite d'acheter la premium de pandore avec les socles specifiques aux juges. en réflechissant bien, on peut penser qu'ils ont mis 5 athena, 5 odin, 5 poseidon et 3 hades pour les trois juges, ça fait bien 18 pastilles ! ça permettrai de mettre les myth sur des blancs ou des noirs ! meme s'il y a pegasus, je ne croit pas que ça annonce les v1 black car maintenant les pastilles et autocollants sont fournis avec les myth ! les autocollants seuront celles des Myth Cloth deja existant (BRONZES, ALPHA, LES DEUX MARINAS, LES 3 JUGES et OPRHEE) completement d'accord avec toi je ne vois pas pourquoi ils ont sortis ces socles ca sert rien, en plus s'il nous remette autant d'étiquettes et de pastille que dans la boite de cinq socles blancs, on n'a pas finit d'en faire une collection. ou bien c'est prévu pour les V1 noirs et la ce serait du grand n'importe quoi (même si j'aimerai bien les voir mais plutard), finissons d'abord les généraux et les asgards (ensuite on verra pour les renégats, les spectres en dehors des 3 juges, Hadès, Poséidon, chevaliers V1, chevaliers d'argent et les Kamuïs). | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Sam 30 Juin - 10:53 | |
| - Sorrento a écrit:
- Release date for Display stands B : 7/14
| |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Sam 30 Juin - 10:58 | |
| d'ailleurs ou trouve t'on ses velours tous seul, j'aimerais bien en mettre sur mes socles des golds de la boite de sion. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Lun 2 Juil - 18:09 | |
| - shiryu 87 a écrit:
- d'ailleurs ou trouve t'on ses velours tous seul, j'aimerais bien en mettre sur mes socles des golds de la boite de sion.
Dans une mercerie Je trouve que ça donne bien avec les juges mais bon moi j'aime pas les socles et puis mes MC tiennent trés bien toutes seules :lang: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Socles officiels noirs Ven 30 Mai - 11:52 | |
| Il semblerait que Bandai planche sur de nouveaux Stand :suspect: : - Pope Shion a écrit:
- À la différence des précédentes éditions de Stands, cette nouvelle production n'est pas pensée exclusivement pour la collection Myth Cloth mais aussi pour d'autres lignes de figurines de Bandai en général. En principe, seuls les stands de la gauche seront compatibles avec les Myths.
L'ACT 1 (set compatible avec les Myths), sera lancé au prix de 945 yens ; tandis que l'ACT 2, lui, sortira à 1365 yens. Leur lancement est prévu pour Septembre. Pour le moment, nous ignorons beaucoup d'aspects, comme le nombre de stands par set, son contenu, etc… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socles officiels noirs | |
| |
|
| |
| Socles officiels noirs | |
|