Tonton est mort... et il a planqué l'héritage ! Qui de Gomez et Tavarès mettra la main sur le magot en premier sachant qu'ils ne sont pas seuls sur le coup ! Se partageront-ils le butin ? Nos deux flics se lancent dans une redoutable chasse au trésor où tous les coups sont permis...
...j'avais bien aimé le premier, mais j'attendrais le DVD à 10 €uro pour cette suite
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Gomez vs. Tavares Mer 30 Mai - 2:38
Moi j'ai pas aimé le premier, j'aime pas les deux acteurs principaux. ça a le mérite d'etre claire pour moi !
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Gomez vs. Tavares Mer 30 Mai - 9:07
J'ai pas aimé le premier non plus mais j'ai rien contre les deux acteurs à part le fait qu'il jouent comme des acteurs AB production. Bref pour moi ca sent le gros nanard qui va faire un bide car il n'aura pas l'apport médiatique du 1er à mon avis.
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Gomez vs. Tavares Mer 30 Mai - 9:29
copier coller de miami vice avec l'humour à la starsky et hutch joué par de pdeudos acteurs qui n'arrive même pas à faire l'unanimité dans leur domaine respectif (le comique et la musique), un bon navet de seconde zone en perspective ... Kanon, quand t'aura trouvé mon film bollywoodien tu pourras nous balancer une tof du "film" !!! :face:
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Gomez vs. Tavares Mer 30 Mai - 16:23
j'ai même le DVD de l'opus 1, acheté 2 €uro sur cdiscount hihi
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Gomez vs. Tavares Dim 17 Juin - 19:00
j'en revient et c'est le meme delire que le premier rien d'extra sauf un bel hommage a Jean-yann
M Temple du Scorpion
Sujet: Re: Gomez vs. Tavares Dim 17 Juin - 19:11
Le seul intérêt de ce futur navet, c'est sans conteste le fait de pouvoir admirer cette bonasse de Noémie Lenoir :bombsex:
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Gomez vs. Tavares Dim 17 Juin - 19:20
la c'est clair qu' elle est chaude tres tres tres chaude
Bad Pitre Temple du Bélier
Sujet: Re: Gomez vs. Tavares Mar 3 Juil - 12:24
jlador ce film ces de la bombass coM Noemie LEnoir cte meuf ces une bombb ATOMIKKKK
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gomez vs. Tavares
Gomez vs. Tavares
Page 1 sur 1