| Alerte à Mali...bu ! | |
|
+4Saga Lynwen maxou51bis Kanon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Alerte à Mali...bu ! Ven 18 Mai - 18:17 | |
| bon je ne savais pas trop ou poster cette vidéo qui n'a rien de vraiment drôle, mais qui est plutôt pathétique au final je trouve :roll:
en effet, la star de K2000 et Alerte à ma Biloute ( heuuu Malibu pardon ), a dernièrement été filmé par sa fille de 16 ans en pleine cuite en train d'essayer de manger un Big Mac semble t-il.
cette dernière l'a filmé en plein état d'ébriété afin de lui faire prendre conscience qu'il se fait du mal. ( vu son état, c'est clair qu'il ne tient pas l'alcool )
jugez en par vous même : https://www.dailymotion.com/relevance/search/david%2Bhasselhof%2B/video/x1wnng_drunk-david-hasselhoff-eats-a-burge
...ça casse un sa légende de sauveteur de le voir dans cet état notre Mitch Buchannon arf | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Ven 18 Mai - 19:58 | |
| il a du courage de manger apres etre bourré comme ça moi perso je pourret pas sinon :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Ven 18 Mai - 20:48 | |
| Moi je connaissais Arlette à Malibu... mais pas ça :lol: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Sam 19 Mai - 19:21 | |
| :affraid: ...my god...ca fait peur... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Sam 19 Mai - 20:26 | |
| en tout cas, il mange comme Jacquouille la Fripouille : assis par terre comme un porc | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Sam 19 Mai - 20:39 | |
| ...c'est vraiment sa fille qui film..? | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Sam 19 Mai - 20:41 | |
| C'est vraiment une honte de faire vivre ça à ses enfants, c'est vraiment pire que tout, moi qui n'aime pas les jakys...... mais si ces mecs avec des banquantes, les dents vertes et les ongles jaunes, fans de johnny, soulés du matin au soir et qui font du tuning ou de la moto...... leur nouveau sponsor, David Asmirnoff......... Navrant :suspect: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Sam 19 Mai - 22:42 | |
| - Saga a écrit:
- ...c'est vraiment sa fille qui film..?
ouais ouais, c'est pas des conneries ! elle a fait ça dans le but de lui faire prendre conscience qu'il se faisait du mal à se mettre régulièrement dans un tel état ! résultat : un juge a ordonné que "Mitch Buchannon" ne s'approche plus de ses deux enfants jusqu'à nouvel ordre ! ...ça calme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Lun 21 Mai - 11:02 | |
| c'est vraiment la honte pour mitch alias "mondiale moquette"... ...par contre on se demande comment ca a atteri sur le net | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Lun 21 Mai - 11:37 | |
| C'est bien triste pour voir que ce type à eu tout pour lui succé et pognon ..... :roll: , en tout cas il risque pas de jouer dans l'adaptation ciné de k2000 , j'avais éspoir mais là je comprend :evil: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Lun 21 Mai - 12:07 | |
| :oh3: Ca c'est de la cuite de compèt. Et je parle en connaissance de cause, ca m'arrive dès que je croise un pack de Corona et d'autres breuvages hautement alcoolisés :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! Lun 21 Mai - 13:09 | |
| Ouais c'est lamentable. Le mec je le plains. Au lieu de s'acheter des tas et des tas de myths cloths et vintages saint seiya, il claque son pognon dans la piccole. Trop nul. La seule chose qu'il peut encore sauver dans cet état c'est un canard en plastique dans sa baignoire. :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte à Mali...bu ! | |
| |
|
| |
| Alerte à Mali...bu ! | |
|