| Quelques Recolos ^^ | |
|
+5Saga Aries78 kaji88 bart_28 TrueSnake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TrueSnake Temple du Bélier
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Mini temple de la vierge (juste a côté du temple de la vierge ^^) Loisirs : METAL GEAR , études déssiner , monter mes myths neuves ... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 18:54 | |
| Oyé Oyé Braves gens j'ai fait quelques récolos sur certaines myth's car je n'amai pasdu tout leur couleurs ^^ donc pour commencer voici Shiryu^^ et si vous voulez voir le prochain voici une énigme "J'ai survécu" | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 19:24 | |
| Sympa ton dragon recolorisé, dommage que la photo soit si petite et puis avec la tete V3 il a plus de classe. Par contre, on dirait qu'il tire un peu trop sur le bleu....
Mais bon le second, je ne voit pas | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 20:04 | |
| tu peux nous la mettre en plus grand parce que c'est vrai qu'on voit pas trop | |
|
| |
TrueSnake Temple du Bélier
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Mini temple de la vierge (juste a côté du temple de la vierge ^^) Loisirs : METAL GEAR , études déssiner , monter mes myths neuves ... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 20:15 | |
| Voila^^ et pour répondre a Bart_28 c'est surment du au flash que ca tire vers le bleu normalment c'est un poil plus sombre que la v3 ^^ Et donc pour mondeuxieme indice "J'ai Beaucoup plus de 200 ans" | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 20:31 | |
| Ouais elle a l'air pas mal, faudrait que tu refasse une photo sans flash pour qu'on se rende mieux compte.
Sinon je dirait dohko ou sion pour le deuxieme. | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 21:05 | |
| il est quand meme mieux comme ça :cheers: :cartonnes: TrueSnake | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 21:17 | |
| impeccable avec la seconde photo, on s'en rend plus compte...ca a l'air plutot pas mal, mais je dois avouer que je ne fais pas la collection des V2... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 22:32 | |
| moi non plus je fais pas la collection des v2 MAis bon ya une brocante a chanas ce week je vais racheter celle de didi 5 € pieces :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 22:36 | |
| heheh, je me disait la même chose à ton propos. Je me ferais bien les gold en double, tes 12 golds pour 50E ca te vas :face: En tout cas j'y serais dimanche pour aider, si tu veux faire un tour on pourra se voir la-bas. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 22:39 | |
| oauis on viendras surement je serai avec mon amillot t'inquiete dans le dos ya marqué welling tu tiens la buvette :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 22:50 | |
| Superbe il est térrible ton dragon v2 :affraid: :cartonnes: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 22:51 | |
| ah oui c'est carrement plus proche de la couleur du DA!! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Mer 9 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ Jeu 10 Mai - 10:37 | |
| ca y est ca reparle chiffon ente didi et well :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Recolos ^^ | |
| |
|
| |
| Quelques Recolos ^^ | |
|