Kanon Océan Arctique
| Sujet: Georges Bush Gogo Danseur ^^ Ven 4 Mai - 13:58 | |
| http://gigistudio.over-blog.com/article-6501723.html
franchement, la honte quand même :face:
imaginez Sarko ou Chirac faire la même chose hihi
...c'est vraiment la honte pour le Pays en question qu'un président parte en live comme ça en publique Eh non
EDIT : quelques clichés http://megaportail.com/Lactu/p2_articleid/1027
mais quelle tronche :mdr0: | |
|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Georges Bush Gogo Danseur ^^ Ven 4 Mai - 14:02 | |
| Mdr :face: je comprend pourquoi il est copain comme cochon avec sarko parkingboulets | |
|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Georges Bush Gogo Danseur ^^ Ven 4 Mai - 14:05 | |
| - charon a écrit:
- Mdr :face: je comprend pourquoi il est copain comme cochon avec sarko parkingboulets
ouais non mais la honte attend, le gars normal il fait la guerre à l'Irak, et après tu le vois se trémousser comme une otari sur un podium en publique arf c'est là qu'on voit que les USA sont bien les meilleurs au monde...pour se taper la honte | |
|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Georges Bush Gogo Danseur ^^ Ven 4 Mai - 14:15 | |
| | |
|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Georges Bush Gogo Danseur ^^ Ven 4 Mai - 14:18 | |
| - kaji88 a écrit:
- ridicule le mec :roll:
...président de la première puissance mondiale ! ça fait peur | |
|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Georges Bush Gogo Danseur ^^ Ven 4 Mai - 14:21 | |
| Quand tu voit que ce type et sarko , vont nous entraîner dans une guerre contre l'iran qui possède la bombe atomique , sa fait vraiment très peur . Heureusement bush à conseillé les européens de s'équiper de batterie anti missile :roll: | |
|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges Bush Gogo Danseur ^^ | |
| |
|