Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: next Ven 27 Avr - 1:35
Réalisateur Lee Tamahori
Acteurs
Cris Johnson Nicolas Cage Callie Ferris Julianne Moore Liz Jessica Biel Mr. Green Nicolas Pajon Michelle Jessica Barth Davis Charles Chun Miss Brown Laetitia Danielle Flagman Paul Rae Irv Peter Falk
L'histoire: Le mec a le pouvoir de voir 2 minutes de SON avenir sauf avec une fille qu'il n'a pas encore rencontrer ou la il voit plus loin. Il vit une vie tranquille de petite magouille quand le FBI veut lui mettre la main dessus pour retrouver une bonbe H MON AVIS: Les acteurs sont bon surtout jessica biel (et je ne parle pas de son jeux d'actrice qui est aussi tres bon) l'histoire est bien ficeler et la fin est .....etonnante ALLER LE VOIR
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:02, édité 1 fois
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: next Dim 29 Avr - 12:59
bon, je le mets sur ma liste et pas seulement pour jessica biel
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: next Dim 29 Avr - 13:03
j'en ai entendu parlé mais je suis pas convaincu.... Mac, t'as bu quand tu as écris le résumé? :face:
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: next Lun 30 Avr - 0:01
je l'ai vu et je dois dire que c'est pas du grand nicolas cage ! j'ai trouver l'histoire calme, peu d'action bref un film a louer pourquoi pas...de toute façon ca se voit a la fréquentation de la salle !^_^
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: next Mer 2 Mai - 17:02
voila c'est rectifier desole didi
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: next Mer 2 Mai - 19:16
je verrais en DVD !
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: next Lun 21 Mai - 10:55
bon, j'ai quand même été le voir au ciné hier soir, et c'est un petit film sympa mais rien d'extraordinnaire à part la magnifique jessica biel...donc effectivement mon conseil, attendez la sortie DVD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: next
next
Page 1 sur 1