| Hell phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Hell phone Mar 3 Avr - 2:06 | |
| Réalisateur James Huth
Acteurs Sid Jean-Baptiste Maunier Angie Jennifer Decker Pierre Benjamin Jungers Virgile Vladimir Consigny Franklin Edouard Collin
L'histoire: Skater fan d'AC/DC, en terminale dans un lycée parisien, Sid rêve d'un téléphone portable. Avec lui, il pourra séduire Angie, sublime jeune fille fraîchement débarquée de New York, pendue pour l'instant au bras de Virgile, le playboy de l'école. Mais le téléphone que Sid achète dans cet étrange bazar chinois se révèle avoir d'étranges pouvoirs... Hellphone a choisi Sid. L'amitié avec Pierre, son ami d'enfance, et l'amour pour Angie sauront-ils résister à la relation passionnelle entre Sid et son téléphone ?
Mon avis: think1 voyons voir .......c'est un film d' horreur pour les ados, les acteurs sont bons, il y a quelque blague marrantes, mais voila c'est sans plus c'est vraiment pour les ados et encore Un gros sans plus rien d'extra | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hell phone Mar 3 Avr - 10:31 | |
| J'aime bien le " Sid achète dans cet étrange bazar chinois " , c'est forcément là que tu va quand tu veut acheter un téléphone portable | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hell phone Mar 3 Avr - 11:27 | |
| :face: pour ado? pour ado débile et boutonneux alors :scratch: Et puis j'aime bien, le mec il a absolument besoin d'un téléphone pour séduire une nana :face: C'est donc ça le secret pour pécho :mdr0: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hell phone Mar 3 Avr - 13:11 | |
| en parlant de pécho , j'ai compris :idea: , c'est surement l'oncle à kanon le vendeur chinois ...... :face: | |
|
| |
wolfcerber Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Midland Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Hell phone Mar 3 Avr - 17:03 | |
| - Diditoff a écrit:
- :face:
pour ado? pour ado débile et boutonneux alors :scratch: Et puis j'aime bien, le mec il a absolument besoin d'un téléphone pour séduire une nana :face: C'est donc ça le secret pour pécho :mdr0: Comment veux-tu pécho sans téléphone portable de nos jours :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Hell phone Mar 3 Avr - 17:40 | |
| put*in le film qui a l'air bien bidon ^^ même sur TF1, je pense pas regarder un film au scénario aussi c*n ! qui osera avouer avoir payé pour aller voir ce film | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Hell phone Mar 3 Avr - 17:52 | |
| Comme je paye pas je vais voir meme des truc que je sait pas terrible comme ca je donne mon avis au copain | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Hell phone Mar 3 Avr - 18:08 | |
| mac.bart notre éclaireur de film... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hell phone Mar 3 Avr - 20:47 | |
| :face: L'excuse :face: Allez, avoues que tu l'as aimé ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell phone Mar 3 Avr - 22:11 | |
| oui j'avoue tu m'as percé a jour oops Si tout se passe bien au boulot demain je pense aller voir "cendrillon et le prince pas trop charmant" c'est visiblement une parodie encore une je sens que je vais aussi kiffer grave sinon j' irais voir "contre enquete" celui ci mon instinct me dit: :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell phone | |
| |
|
| |
| Hell phone | |
|