| Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! | |
|
+13poulpus kokofo59 Maitre Kenobi Welling Isaak Diditoff charon sacha2209 fred JoCamus Kanon kaji88 M 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 9:38 | |
| j ai recu aussi un message similaire aujour dhui.... :suspect: ils insistent bien sur le fait que l on peut annuler la commande alors que celle ci n est que decalé et que l on sera débité qu apres l envoi du colis. :roll: je viens de regarder ils m annoncent un decalage jusqu a 7 mai !!!! :twisted:
je peus attendre dommage | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 15:41 | |
| Pareil ! entre le 28 avril et le 7 mai ! mais poyur le prix, j'attend ! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 15:52 | |
| C'est la faute à M , sinon je sent que sa va finir par um mail d'éxcuse avec une annulation cette histoire :roll: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 16:50 | |
| Ben oui les gars c'était trop beau pour être vrai c'est une erreur d'un stagiaire ca c'est gros comme une maison ca sera pas la dernière les gars mais je compatit | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 16:54 | |
| Rien n'est perdu Notre patience vaincra Amazon qui tente de nous faire annuler nos commandes :div2: J'ai eu moi aussi le même mail mais ils ne m'auront pas à l'usure Eh non | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 16:58 | |
| M qui pensait déjà faire un voyage en Turquie avec les bénéfices de ses 100 Taureaux | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 17:02 | |
| 2 erreurs dans ton post :copain:
Pas en Turquie et pas 100 taureaux mais juste une bien modeste commande à 2 chiffres :saut: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 18:55 | |
| - M a écrit:
- 2 erreurs dans ton post :copain:
Pas en Turquie et pas 100 taureaux mais juste une bien modeste commande à 2 chiffres :saut: ok : voyage en Espagne avec tes 99 Taureaux | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 19:26 | |
| ils vont vous fourguer des rééditions vintage et dans 6 mois en plus | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 19:58 | |
| Ils sont en train de trouver une combine pour rien envoyer... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 20:30 | |
| Peut-être sauf que légalement ils sont tenus de le faire et au prix initial figurant sur nos mails de précos :gagné:
Ils pourront toujours essayer de nous sortir moultes excuses, nos transactions sont des contrats conclus entre nous et eux, faudra d'une manière ou d'une autre qu'ils les crachent leurs taureaux à 17 € niark
Donc cool :div2: comme dirait le Sarko guignol hihi | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 22:12 | |
| Y'a juste un truc qui me chiffone : Myth cloth taureau O. Est-ce que le 'O' ne signifirait pas : Outlet, c'est-à-dire des boites abimées ?... | |
|
| |
Docboss51 Temple du Bélier
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 23:25 | |
| en fait le O c'est pour Or mais ils ont zappé le r | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Jeu 19 Avr - 23:34 | |
| Nan, le O, c'est pour Oculé. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Mar 22 Mai - 11:11 | |
| :evil: cartonrouge
A votre attention, de la part d'amazon.fr.
Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre commande [171-6221021-0012231].
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expedier l'article suivant : "Bandai - Figurine - Manga - Myth Cloth Taureau O"
Bien que nous pensions pouvoir vous envoyer un exemplaire de cet article, notre fournisseur nous a informe qu'il n'etait plus disponible actuellement. Nous en sommes sincerement desoles.
Cet article a donc ete retire de votre commande. Le compte associe a votre carte de paiement ne sera pas debite. En effet, la transaction n'a lieu qu'au moment du depart d'un colis. Malgre les efforts constants que nous effectuons pour mettre a jour les informations sur notre site, certaines modifications peuvent apparaitre avec un leger retard. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour minimiser les effets de ce decalage. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Mar 22 Mai - 11:26 | |
| ils sont pas fou, livrer des MC taureau à ce prix... :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Mar 22 Mai - 11:41 | |
| Maitre Phek, un commentaire? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Mar 22 Mai - 11:54 | |
| Moi j"en ai un ouais bof
Adieu veaux, vaches, cochons et bénéfices !!! :pleur: :pleur: :pleur:
Soyez à jamais maudits bouffons amazoniens !!!! :nerv5: :nerv5: :nerv5: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Mar 22 Mai - 12:05 | |
| Moi ça m'étonnes pas du tout :roll: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Mar 22 Mai - 12:17 | |
| Moi perso j'ai lu sur d'autres fofo que des personnes l'ont recu. | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Mar 22 Mai - 13:05 | |
| - Diditoff a écrit:
- Maitre Phek, un commentaire?
Arrete de m'appeler maitre ca me rappelle :fouet2: lol Sinon quoi dire de plus : ils ont blindé l'affaire en invoquant la rupture de stock ce qui est quasi imparable...... ( je defie quiconque de prouver le contraire : fo trouver leur fournisseur........) . Maintenant je pense sincerement que n'importe quelle société qui fait ce genre de bourdes s'en tirerais avec ce genre de pirouettes................ Le point positif c'est que n'ayant pas encaissé ils ne proposent pas des avoirs comme c'est le cas dans certaines boutiques n'oubliez jamais que si vous n'etes pas responsable de l'annulatiuon de la transaction vous n'etes pas tenus d'accepter quelconque avoir...Voili voilo | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! Mar 22 Mai - 17:07 | |
| Oui, je connait des personnes qui l'ont reçu, mais moi, qui défandais cette sicieté et qui était un trés bon client, je n'ai reçu que mon poisson, du coup, un mail en colére et hop, je ne commande plus chez eux et ils le savent. ils s'en fouttent royalement apparement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! | |
| |
|
| |
| Taureau MC à - de 17 € chez Amazon.fr !!! | |
|