mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: La cite interdite Lun 19 Mar - 3:38 | |
| Réalisateur Zhang Yimou Acteurs l'impératrice Phoenix Gong Li l'Empereur Ping Chow Yun-Fat le Prince Jai Jay Chou le Prince héritier Wan Ye Liu le Prince Cheng Qin Junjie Chan, la fille du médecin impérial Man Li le médecin impérial Dahong Ni l'épouse du médecin impérial Chen Jin
Voila l'histoire: Chine, Xème siècle, Dynastie Tang. De retour à la Cité interdite après une longue absence, l'Empereur découvre qu'un complot se trame au coeur même de son palais. Les dangereuses alliances et les manipulations des conspirateurs n'ont qu'un seul but : prendre le pouvoir du plus grand Empire au monde. La trahison viendra de l'intérieur : une rébellion menée par la reine elle-même.
Alors comment vous dire..... c'est plat on s' enmmerde pendant une heure et la sa commencea bouger on se dit: c'est partit. He ben non on a vu la bande annonce on a tous vu. L' histoire colle peut etre a des faits reel j'en sait rien mais en tous cas c'est monochrome meme si au niveau des couleur le film est bien fournit peut etre un peut trop d' ailleurs. :gerb1: et beaucoup de personnes ont quittaient la salle avant la fin. Apres a vous de voir mais bon.... | |
|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La cite interdite Mar 20 Mar - 10:18 | |
| Ce genre de film on adore ou on déteste, ou on rentre dans l'ambiance ou non et là on se fait chier, je l'ai pas encore vu celui là mais comme j'ai déjà vu pas mal de film du genre datant des seventies je pense qu'il passera tout seul :face: | |
|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La cite interdite Mer 28 Mar - 7:45 | |
| j'ai vu ce film à l'occasion du printemps du cinéma... en vo ss-titré. perso, j'ai bien aimé, j'me suis en quelque sorte laissé porter par le scénar, sans chercher à l'anticiper. c'est vrai que le film est découpé en 2 phases: 1-ambiance 2-action... en comparaison avec hero du même réalisateur, il n'est pas aussi poétique que hero, mais les décors m'ont fasciné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cite interdite | |
| |
|