| PETITION d'importance capitale ! | |
|
+5Furet_bleu harry91 Mû charon DEVOURMENT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: PETITION d'importance capitale ! Mar 11 Oct - 14:30 | |
| Kurumada veut licencier les doubleurs de nos saint préférées pour la suite de Hades et Zeus.
svp , joignez vous aux fan japonnais en signant cette pétition. L'heure est grave...trés grave.....
http://a-roots.main.jp/sign3.html
1° case : nom 2° case : age sexe : garçon/fille 3° case : commentaire 4° case : e-mail
pour valider : bouton de gauche | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Mar 11 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Mar 11 Oct - 14:49 | |
| ça fait déjà un moment cette histoire!!! j'ai déjà signé ya plus d'un mois sur animecdz!!!...mais c définitif, ils sont viré je crois!non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Mar 11 Oct - 16:17 | |
| - Mû a écrit:
- ça fait déjà un moment cette histoire!!!
j'ai déjà signé ya plus d'un mois sur animecdz!!!...mais c définitif, ils sont viré je crois!non? je sais ke ça fé déja un moment mais ce fofo n'existait ptétre pas il y a 1 mois... le but est de manifester notre mécontentement...même si c'est une cause perdue.et de montrer que les frenchy sont aussi de la partie | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Mar 11 Oct - 17:57 | |
| a voter mais je crois effectivement qu'ils sont déja virés | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Mar 11 Oct - 18:04 | |
| ptet kil va les reprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Mar 11 Oct - 18:14 | |
| ben excuser du peu!! j'ai voté aussi!!! mais là a qulque semaines des premiers épisodes qui sortiront au japon, + la pub des affiches + le radio drama....je crois bien que c fini!!! Mais je peux me tromper!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Lun 24 Oct - 21:49 | |
| - Mû a écrit:
- ben excuser du peu!! j'ai voté aussi!!! mais là a qulque semaines des premiers épisodes qui sortiront au japon, + la pub des affiches + le radio drama....je crois bien que c fini!!! Mais je peux me tromper!!!
non, tu ne te trompes pas mû : ils sont bel et bien virer depuis perpéte maintenant sinon, on va avoir une saga "chapitre Zeus" aprés la saga hadès ? ...c'est officiel :suspect: ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Jeu 27 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Jeu 27 Oct - 22:34 | |
| - Mû a écrit:
- alors là! je sais pas!
merci quand même mû...tu es un ami/posteur/buveur du forum fidèle toi au moins ^^ ...sinon j'aimerais vraiment que l'on me dise si c'est officiel cette saga ZEUS, après la saga Hadès | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Jeu 27 Oct - 23:18 | |
| pour moi, le chapitre zeus c'est de l'intox!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Ven 28 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Ven 28 Oct - 17:31 | |
| - Citation :
- pour moi, le chapitre zeus c'est de l'intox!!
éxact a ce jour le chapitre zeus éxiste juste sous forme de fanfic fait par des fans , après cela reste un reve pour beaucoup :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Jeu 8 Déc - 20:44 | |
| Tout à fait c'est de l'intox pure, par contre pour la pétition c'est un peu tard je crois. |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Jeu 8 Déc - 21:34 | |
| voila ce qu'il en est en realite pour le zeus chapter .....c'est une fan fiction http://zeuschapter.terabalios.com/overwork2.php3 | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Ven 9 Déc - 0:37 | |
| - vampyr a écrit:
- voila ce qu'il en est en realite pour le zeus chapter .....c'est une fan fiction http://zeuschapter.terabalios.com/overwork2.php3
Merci pour le lien, j'en bave d'avance :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Ven 9 Déc - 0:38 | |
| pt ! j'arrive pas à lire le trailer ! fé chier. | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! Ven 9 Déc - 1:34 | |
| ha bon?
je vais voir si on peut le telecharger et je te l'envoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION d'importance capitale ! | |
| |
|
| |
| PETITION d'importance capitale ! | |
|