| Calendrier des sorties MC France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Calendrier des sorties MC France Mar 13 Sep - 23:15 | |
| 2004 Octobre :Seiya de Pégase V2 Shiryu du Dragon V2 Ikki du Phoenix V2 Novembre :- Décembre :- 2005 Janvier :- Février :Hyoga du Cygne V2 Shura du Capricorne Mars :- Avril :Shun d'Andromède V2 Aiolia du Lion Mai :- Juin :Deathmask du Cancer Shaka de la Vierge Aiolos du Sagittaire Juillet :- Août :- Septembre :Mu du Bélier Camus du Verseau Octobre :Milo du Scorpion Novembre :- Décembre :- 2006 Janvier :Aldebaran du Taureau Février :Ichi de l'Hydre Jabu de la Licorne Mars :Seiya de Pégase V3 Saga des Gémeaux Avril :Aphrodite des Poissons Shiryu du Dragon V3 Mai :Dohko de la Balance Hyoga du Cygne V3 Juin :Ban du Lionnet Nachi du Loup Juillet :Eaque du Garuda Août :Orphée de la Lyre Septembre :- Octobre :- Novembre :- Décembre :- 2007 Janvier :- Février :- Mars :- Avril :- Mai :- Juin :- Juillet :- Août :- Septembre :- Octobre :- Novembre :- Décembre :- 2008 Janvier :- Février :- Mars :- Avril :- Mai :- Juin :- Juillet :- Août :- Septembre :- Octobre :- Novembre :- Décembre :- 2009 Janvier :- Février :- Mars :- Avril :- Mai :- Juin :- Juillet :- Août :- Septembre :- Octobre :- Novembre :- Décembre :- 2010 Janvier :- Février :- Mars :- Avril :- Mai :Shiryu du Dragon God Cloth Juin :Seiya de Pégase V1 Misty du Lézard Juillet :- Août :- Septembre :Hyoga du Cygne God Cloth Octobre :Pack 3 Display Stands DX Novembre :Shun d'Andromède V1 Aphrodite, Surplis des Poissons Décembre :Hyoga du Cygne V1 2011 Janvier :- Février :Shiryu du Dragon V1 Ikki du Phoenix God Cloth Mars :- Avril :Buste Aiolos du Sagittaire Mai :Hadès, Dieu des Enfers Juin :Phoenix Noir Juillet :- Août :Ikki du Phoenix V1 Septembre :- Octobre :Saga des Gémeaux EX Display Stand EX Novembre :Aiolia du Lion EX Aiolos du Sagittaire Saint Cloth Crown Décembre :- 2012 Janvier :Shaïna d'Ophucius Pack Shaïna d'Ophucius / Cassios Février :Mu du Bélier EX Mars :- Avril :Valentine de la Harpie Mai :- Juin :Milo du Scorpion EX Juillet :Marin de l'Aigle Août :- Septembre :- Octobre :Seiya de Pégase V2 EX Novembre :Aiolos du Sagittaire EX Poseïdon Saint Cloth Crown Décembre :2013 Janvier :Shaka de la Vierge EX Ikki du Phoenix V2 EX Février :Thetis de la Mermaid Mars :- Avril :Shun d'Andromède V2 EX Aphrodite des Poissons EX Mai :- Juin :Deathmask du Cancer EX Juillet :June du Caméléon Août :Shura du Capricorne EX Septembre :- Octobre :Shiryu du Dragon EX Novembre :Seiya de Pégase V2 EX OCE - Edition Collector du jeu PS3 Décembre :2014 Janvier :Dohko de la Balance EX Février :- Mars :Athena Avril :Eden d'Orion - New Cloth Mai :Saga, Surplis des Gémeaux EX Juin :Radhamanthe du Wyvern Ex Juillet :- Août :- Septembre :- Octobre :- Novembre :- Décembre : | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mar 20 Nov - 19:06 | |
| J'ai essayé de mettre à jour ce topic mais il y a du boulot et je vais avoir besoin d'aide. J'ai mis en bas la liste complète des figurines sorties au Japon Si je ne me trompe pas, les OCE, les Power of Gold, les Limited Gold, les Steel Saints et les blacks Saints (à part le Phoenix Noir) ne sont pas sortis en France. Quelqu'un pour me confirmer ? Pour le reste il me manque les dates, je vais essayer de retrouver ça petit à petit.
J'ai débloquer le topic pour que vous puissiez poster les sorties à venir ou m'aider à compléter les dates des anciennes sorties. Il faut que ce topic reste lisible donc tout HS sera supprimé. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 21 Nov - 15:06 | |
| Oui, je pense aussi. Je vais éplucher Mythworld dès que j'ai du temps, je pense que je peux trouver pas mal de choses.
Dernière édition par Diditoff le Mer 21 Nov - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 21 Nov - 15:13 | |
| Tiens voici ce que j'avais fait pour SSME : - Spoiler:
Dernière édition par Dark_Ghost le Mer 21 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 21 Nov - 15:18 | |
| Et sinon pour la France, pas d'OCE, pas d'exclue salons, pas d'acier, pas de black en dehors du phénix, pas d'appendix du bélier, du lion, du scoprion et du verseau, pas de sagittaire galaxian war ver., pas de pack appendix gold cloth box ni gold cloth object, pas d'appendix du lézard et pas de surplis de persée | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 21 Nov - 15:28 | |
| Merci pour la confirmation. Pour les bustes je savais pas par contre, je pensais qu'ils étaient sortis aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 21 Nov - 15:32 | |
| Tiens j'ai aussi oublié : Le Seiya V3 Gold, les bronzes V2 recolo, display stand type D, Display stand POG, les POG, les v1 Gold, stand EX Orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 21 Nov - 15:35 | |
| Tiens, ici tu n'auras pas les dates, mais tu sauras si c'est pas sortie en France : http://www.saintseiyamytheternity.com/f241-saint-cloth-gallery
Si c'est pas sortie en France c'est indiqué ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 21 Nov - 21:31 | |
| Hop, grosse MAJ grâce aux données de Dark Ghost. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Sam 24 Nov - 14:55 | |
| C'est confirmé pour Shaka qui est repoussé à décembre ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Sam 24 Nov - 15:06 | |
| C'est ce qu'à dit Patrice récemment en tout cas. Et vu qu'on est déjà le 24 novembre, il n'y plus vraiment de doute (pour novembre en tout cas, parce que aussi bien il peut sortir en janvier). | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 29 Jan - 16:32 | |
| Voila de quoi vous faire saliver les mecs. Mon perso préféré, a quand chez bandai ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 29 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 29 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 29 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Mer 29 Jan - 19:52 | |
| Docrates fait rêver pas mal de monde depuis longtemps. Pas mal de rumeurs, venant de sources fiables, laissaient entendre que Bandaï s'était intéressé à son cas et pourtant on a jamais vu le moindre prototype. Maintenant que les MC classiques semblent enterrés et que l'avenir, proche, est plutôt du côté des Ex, Omega et LoS, ça semble bien compromis. L'espoir fait vivre... Et au passage c'est pas mais alors pas du tout le bon topic, Pat | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France Sam 1 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des sorties MC France | |
| |
|
| |
| Calendrier des sorties MC France | |
|