| Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Sam 10 Fév - 4:27 | |
| ...que de souvenirs :face: la VO : https://www.youtube.com/watch?v=F9kCAazGfKU le remake : https://www.youtube.com/watch?v=p13X5z2q8yQ&mode=related&search= | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Sam 10 Fév - 4:43 | |
| mdr!
surtout le dechirement de t-shirt(le vieux truc a 2 balles pour faire "pas content") | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Sam 10 Fév - 4:48 | |
| - vampyr a écrit:
- mdr!
surtout le dechirement de t-shirt(le vieux truc a 2 balles pour faire "pas content") clair :face: mais mon passage favori c'est "Tony intervient avec autorité" le Moundir s'assoit direct comme un mouton hihi le remake est magnifique également | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Sam 10 Fév - 4:51 | |
| oui mais attention moundir il le bouscule pour se venger..et puis il te dechire,meme si t'es une fille! il rigole pas lui.... :affraid: mais au fond c'est un type bien il donnera une partie des sous pour les dettes de sa mere..(soit 15,56 euros de coiffeur..) :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Sam 10 Fév - 10:04 | |
| je vois pas ll'interet, il y a des gens qui ont vraiment rien à foutre de leur temps. je parle pour le remake bien sûr (quoi que pour l'original aussi...). | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Sam 10 Fév - 12:25 | |
| :face: je vais tous déchirer :face: looser powerrrrr !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Sam 10 Fév - 16:14 | |
| vite qu'on l'égalise l'euthanasie :boxe:
pour le remake je trouve ça naze désolé :scratch: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Sam 10 Fév - 19:33 | |
| oui c'est naze le remake, mais c'est ça qui est drôle | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Dim 11 Fév - 1:37 | |
| Moi je trouve désolant que les mecs ai rien d'autre à foutre que ça et qu'en plus ils en soient assez fiers pour y foutre sur le net :evil: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Dim 11 Fév - 1:40 | |
| - Diditoff a écrit:
- Moi je trouve désolant que les mecs ai rien d'autre à foutre que ça et qu'en plus ils en soient assez fiers pour y foutre sur le net :evil:
"plus on est jeune, plus on est con"...c'est bien connu ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Dim 11 Fév - 1:44 | |
| pas d'accord :evil: Moi ça empire avec l'age | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Dim 11 Fév - 1:48 | |
| - Diditoff a écrit:
- pas d'accord :evil: Moi ça empire avec l'age
ouais c'est vrai que y'en a certains en vieilissant c'est pas mieux...regarde le vrai Tony de Koh Lanta : "en tant qu'ancien gendarme" ...il nous la répété 1500 fois l'année ou il est passé dans l'émission cette phrase culte :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Dim 11 Fév - 11:58 | |
| Trop naze le moundir , et le remake , juste une chose à dire à ce type :cerveau: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ Dim 11 Fév - 12:33 | |
| :oh3: Je l'avais déjà oublié ce muffle :roll: Vraiment quel crétin de base ce Moundir ouais bof Il se croyait ou la ? Dans sa cité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ | |
| |
|
| |
| Koh Lanta : la VO et le Remake ^^ | |
|