Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: la nuit au musée Jeu 8 Fév - 20:07
alors voila pour ce qui est du casting: Réalisation Réalisateur Shawn Levy
Acteurs
Larry Daley Ben Stiller Rebecca Carla Gugino Cecil Fredericks Dick Van Dyke Kaa Mickey Rooney Reginald Bill Cobbs Nick Jake Cherry Teddy Roosevelt Robin Williams Erica Daley Kim Raver Octave Steve Coogan Jedidiah Owen Wilson
L'hitoire: c'est du ben stiller tout cracher. Le mec est un rate divorcer avec gosse qui ne croit plus en son pere qui par amour pour ca progeniture trouve un job stable au musee et la ca pars en couille la nuit tout le musee est vivant genre lion empailler devient vivant les grand hommes mais aussi les dinosaures. Mon avis tordant de rire
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:47, édité 1 fois
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: la nuit au musée Jeu 8 Fév - 21:24
Si c'est du Ben Stiller tout craché alors... j'aime pas :evil:
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: la nuit au musée Jeu 8 Fév - 22:03
si clair qu'il faut aimer le style c'est comme pour marie a tout prix
saga91 Temple du Cancer
Sujet: Re: la nuit au musée Jeu 8 Fév - 22:04
moi je l'ai trouvé sympa, mais pas tordant de rire . mais bon les films de ben stiller c'est toujours comme ça ,une histoire original mais pas un film dont on se souvient longtemps
mac.bart Temple du Cancer
Sujet: Re: la nuit au musée Jeu 8 Fév - 22:07
Je te trouve dur meme si c'est vrai que se n'est pas le genre de film que l'on se souvient les gags sont tous de meme marrant non?
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: la nuit au musée Mer 14 Fév - 22:21
J'ai étais le voir cette après-midi; il est bien, mais ça reste un film simple, où il ne faut pas vraiment chercher a comprendre. Mais il est pas mal.
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: la nuit au musée Jeu 15 Fév - 11:29
moi ça me tente bien mais c'est pas le genre de film qui me fait aller au ciné, j'attendrais la sortie dvd.