| Eragon | |
|
+3mac.bart yukikun Akatsuki651 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Eragon Ven 29 Déc - 22:33 | |
| ..:: Eragon ::.. Synopsis : Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers. Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas... Informations sur le Film : Réalisateur : Stefen Fangmeier Acteurs : Edward Speleers, Jeremy Irons, Rachel Weisz Nationalité du film : américain Genre : Fantastique Durée du film : 105 minutes Date de sortie : 20 Décembre 2006 Langue : Français j'ai etais vois le film aujourd'hui, et il est pas mauvais | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Eragon Lun 1 Jan - 14:06 | |
| j'ai vu le film ce weekend aussi. c'est en fait une adaptation d'un roman... il rentre totalement dans l'ambiance héroic fantaisie comme le seigneur des anneaux. on attends la suite à la fin du film... mais on ne nous laisse pas sur la faim comme pour matrix reloaded (matrix 2)... quoique. perso, j'me suis bien divertis, mais c'est pas non plus le film transcendant qui révolutionne le genre. pour rester dans l'ambiance, j'crois que j'vais essayer de voir kingdom of heaven... | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 3:55 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 11:19 | |
| Voila j'ai lut le livre et franchement à coté le film est une immonde bouse sans nom grognon , personnage pas fidèle ,il en manque en plus , et je dirais que le film (plutot la chose) éssaye de raconter environ un quart du bouquin .Bref je lit en ce moment la suite (l'ainé) et franchement la futur adaptation en film c'est sans moi !!!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 12:20 | |
| jerem en version..."on m'aurait menti"... | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 16:22 | |
| Non c'est surtout que cela m'énerve que de voir qu'un super bouquin , se retrouve avec une adaptation minable , alors qu'avec un peter jackson à la baguette , il y avait la place pour faire un seigneur des anneaux bis . D'ailleur en parlant de la fin du film je précise qu'elle na rien a voir , avec le livre puisque le réalisateur à prit (trop) beaucoup de liberté , avec l'adaptation :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 16:48 | |
| mais est ce que pour quelqu'un qui n'a pas lui le livre et qui ne compte pas le faire, ca peut être un bon film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 16:58 | |
| C'est vrai qu'en général une adaptation est toujours moin bonne que le livre , mais après je trouve les acteurs nazes à souet , et au final un film qui reste pour les enfants , alors que le bouquin est quand meme plus sombre , d'ailleur il y a un passage particulièrement gore dans la suite qui ne sera je suis certain pas dans le film .Les éffets spéciaux j'en parle pas genre les elfes sans les oreilles en pointe , les nains taille humaine etc ..... | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 17:46 | |
| - Saga a écrit:
- mais est ce que pour quelqu'un qui n'a pas lui le livre et qui ne compte pas le faire, ca peut être un bon film?
Je ne connais pas le bouquin.... Pour ma part, le film est plat.... Je ne l' apprécie pas à sa juste valeur, acteurs sans relief, effets spéciaux pas assez convaincants, scénario sans suspense. Pour moi, la référence reste " le seigneur des anneaux" en ce qui concerne les adaptations au cinéma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 17:56 | |
| des nains à taille humaine :scratch: ...ce sont plus des nains... :?: :oh3: ...les avis de charon et smileboy, m'ont legerement refroidie, je pensais aller le voir ce dimanche, je crois que je me contenterais de jouer à lost planet | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 18:29 | |
| Franchement garde toi de payer le ciné pour cela :roll: , à la limite va te payer un gears of war sur 360 pour le week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 19:06 | |
| - charon a écrit:
- Franchement garde toi de payer le ciné pour cela :roll: , à la limite va te payer un gears of war sur 360 pour le week end
eh..eh...ca me convient bien , mais je n'en ai pa encore vu d'occasion :pourquoi ?: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Eragon Jeu 25 Jan - 20:24 | |
| ha bon moi j'ai bien aimer le seul truc c'est que c'est sans surprise | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Eragon Ven 26 Jan - 17:59 | |
| - Saga a écrit:
- des nains à taille humaine :scratch: ...ce sont plus des nains... :?:
:oh3: ...les avis de charon et smileboy, m'ont legerement refroidie, je pensais aller le voir ce dimanche, je crois que je me contenterais de jouer à lost planet va le voir sur e*m*l* :face: , j'ai pas lu le livre et j'ai pas vu le film mais ma belle soeur qui a lu le livre a dit la même chose que Charon :twisted: je savais pas que c'était Peter Jackson qui a réalisé ce film :scratch: edit : lui non plus d'ailleurs, ah alcool quand tu nous tiens
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Ven 26 Jan - 18:02 | |
| je crois que je vais attendre qu'on me le prete en DVD...
pour le réalisateur, ce n'est pas ce qu'a mentionné aka dans la synopsis : Réalisateur : Stefen Fangmeier | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Eragon Ven 26 Jan - 18:37 | |
| - charon a écrit:
- Non c'est surtout que cela m'énerve que de voir qu'un super bouquin , se retrouve avec une adaptation minable , alors qu'avec un peter jackson à la baguette , il y avait la place pour faire un seigneur des anneaux bis . D'ailleur en parlant de la fin du film je précise qu'elle na rien a voir , avec le livre puisque le réalisateur à prit (trop) beaucoup de liberté , avec l'adaptation :evil:
faut que j'arrête de trainer au bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Ven 26 Jan - 21:09 | |
| poulpus je disais justement que si peter jackson avait réaliser le film , il aurait surement fait autre chose que cette daube , au vu du bouquin qui lui est trés bon . dsl pour mon mauvais parlé français parkingboulets | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Ven 26 Jan - 23:15 | |
| j'avais bien compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon | |
| |
|
| |
| Eragon | |
|