| Les Infiltrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Les Infiltrés Ven 24 Nov - 16:50 | |
| Casting :
Billy Costigan ---> Leonardo DiCaprio Colin Sullivan ---> Matt Damon Frank Costello ---> Jack Nicholson Dignam ---> Mark Wahlberg Oliver Queenan ---> Martin Sheen
Résumé :
A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise. Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan. Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui. Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité. Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...
Sortie le 29 novembre 2006. un film de Martin Scorsese !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55983.html
...je trouve que rien que le casting laisse présager le meilleur pour ce nouveau Scorsese atable | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les Infiltrés Ven 24 Nov - 16:53 | |
| tu oublies un autre grand acteur..."alec baldwin" | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les Infiltrés Ven 24 Nov - 17:07 | |
| oui avec mon frère on ira le voir!!!...on adore scorsese!!!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les Infiltrés Ven 24 Nov - 17:26 | |
| ca me parait vraiment pas mal, en plus il y a le grand jack nicholson...je vais peut être me laisser tenter...
NONO si tu m'entends, donne moi ton avis quand tu l'auras vu... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les Infiltrés Sam 25 Nov - 19:38 | |
| - Saga a écrit:
- ca me parait vraiment pas mal, en plus il y a le grand jack nicholson...je vais peut être me laisser tenter...
NONO si tu m'entends, donne moi ton avis quand tu l'auras vu... ca sera fait mon ami ! des que je le vois je vous dis ce que je pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les Infiltrés Lun 27 Nov - 11:55 | |
| j'ai vu la bande annonce hier soir, j'attends ton avis mon ami et et et ...je verrais si cela vaut le coup d'aller au ciné... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les Infiltrés Jeu 30 Nov - 20:32 | |
| alors donc je l'ai vu et je dois dire que j'ai trouvé ca assez long du moins la 1ère heure ensuite ca va plus vite mais bon c'est pas le film du siecle, pourtant ya de bons acteurs,Nicholson excellent !et Matt Damon tres bon aussi....ca reste un bon thriller,mais trop long ! voila ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Infiltrés Sam 2 Déc - 14:30 | |
| merci pour ton avis mon nono...je vais peut être quand meme me laisser tenter... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les Infiltrés Dim 3 Déc - 4:50 | |
| - Saga a écrit:
- merci pour ton avis mon nono...je vais peut être quand meme me laisser tenter...
oki, pas de probleme, ce soir en tout cas il a bien marché salle complete au 2 séances ! :classe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Infiltrés | |
| |
|
| |
| Les Infiltrés | |
|